RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 SAMUELLE ❀ face the truth.

Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 21:46

SAMUELLE ELY CLARKS

You have to face the truth... by

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Clarks PRÉNOMS Samuelle Ely AGE 21 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 12 mai 1990 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Croatienne STATUT En couple, mais c'est compliqué OCCUPATION Serveuse dans un bar à temps partiel et étudiante en deisgn graphique ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne GROUPE gay and proud to be AVATAR Lea Michele Sarfati

✎ CARACTÈRE
S pour Sentimentale. Elle a les sentiments à la bonne place et elle sait exactement comment réagir à n'importe quelles situations.
A pour Ambitieuse. Elle ne ferme pas les yeux devant les misères et elle affronte tout la tête bien haute.
M pour Magnifique. Elle est majestueuse, gracieuse, charmante, féminine et très bien dans sa peau. Elle dégage une assurance qui fait du bien à voir,
U pour Un brin de folie. Elle adore rire, prendre les choses en riant, même si les situations sont désastreuses. Elle ne se prends pas au sérieux et son sens de l'humour fait le plaisir de tous.
E pour Entêtée. Bien qu'elle soit très drôle, très charmante et très terre à terre, il n'empêche pas qu'elle soit une vraie tête de cochon. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, rien n'y personne ne pourra y changer quelque chose. C'est une sorte de détermination qui peut devenir facilement malsaine, mais elle vit très bien avec.
L pour Lunatique. Elle se perd souvent dans ses pensées et rare n'ont pas été les fois où elle a dormit en classe. La tête dans les nuages, c'est une grande rêveuse et on ne pourra jamais l'empêcher d'aller où elle doit d'être : dans la lune.
L pour Libre. Elle ne s'attache à rien, elle ne dépend de rien... Elle a décroché ses ailes depuis un moment déjà. Certains l'envie parce qu'elle a tant de liberté, tandis que d'autres se disent que c'est impensable d'agir ainsi à vingt et un ans. Pour elle, c'est un cadeau du ciel.
❀ E pour Enthousiaste. Elle sait que la vrai vie commence à peine et qu'elle sera bourrée d'embuche et de mystère, mais elle reste tout de même très enthousiaste face à cela. Elle n'a pas peur de l'avenir et elle l'affrontera comme il se doit.

SAMUELLE, vraie petite perle que tout le monde mérite de connaître. Rayonnante, joie de vivre, sourire contagieux, blague idiote, tendre et aimante... Avec elle dans vos amis Facebook, vous n'aurez même plus besoin de Cravie la Cravatte de votre oncle Jean-Bon. :)
✎ PARTICULARITÉS
❀ Samuelle est une fille modèle : très sage, très attentive et intelligente. Néanmoins, elle possède un casier judiciaire. Pour quelles raisons ? Ses parents l'ignorent. Ses amis l'ignorent... Seulement une policière et elle sont au courant. Un soir où elle revenait d'une fête un peu trop arrosée, elle tomba sur ladite policière... N'ayant plus aucune inhibition, elle se lança sur la femme et l'embrassa. L'autre fit un pas vers l'arrière en poussant brusquement Samu. En moins de deux, les menottes furent attachés et la voiture garé non loin de là se mettait en route vers le poste. Après avoir passé la nuit à dessaouler, elle s'est excusé à la policière en jurant qu'elle n'agirait plus ainsi. Cette dernière avait quand même remplis une plainte non-formelle qui apparaît quand même dans le dossier de Samuelle Ely Clarks.
❀ Ses parents sont contre les tatouages, les piercings ou toute autre forme d'art lié au corps humain. Depuis ses seize ans, elle rêve d'en avoir un. Un gros tatouage prenant la quasi totalité du dos... Des ailes, une quote, des étoiles... Elle ne cesse de le dessiner et de se prendre en photo en le visualisant au bon endroit. Alors qu'elle venait de se disputer violemment avec ses parents, elle s'était enfuit de chez elle, ce croquis à la main. Elle alla chez le tatoueur du coin et sans penser, elle lui demanda de lui faire ce dessin immédiatement. Comme le charmant monsieur avait besoin d'argent pour arrondir ses fins de mois, il accepta. Elle a donc ce fameux dessins de tatouer au dos : « believe in you » avec des ailes de chaque côté ainsi que de grandes étoiles un peu partout... La tête que ses parents ont fait quand ils l'ont vu... Je vous dit même pas !

SAMUELLE ne désobéit pas. Elle fait juste ce que bon lui semble. Elle est libre et elle croit que chaque chose qu'elle fait appartient à son destin. Le fait qu'elle ait embrassé cette policière alors qu'elle avait dix-sept ans n'était qu'un détour du droit chemin. Puis, ce tatouage... Elle a seulement écouté son cœur... Même si ses parents en sont désespérés quelques fois, il n'en reste pas moins qu'il n'y a pas plus spécial, unique et parfait que cette fille.




La découverte

« Ne me prends pas pour un con ! » a-t-il hurlé à s'en vomir les poumons. « Je sais Henri ! Je sais ! Mais merde, ça veut rien dire ! » essaya-t-elle de le convaincre. « Ce n'est pas possible ! Tu as vue ce que j'ai vue ! Et tu oses me dire que ça ne veut rien dire ?! Tu me prends pour un con ! » La femme s'inclina devant l'homme. Il avait sans doute raison, au fond. « Henri, je t'en pris. Assied-toi. Calme-toi. Elle n'a que seize ans... Ce sont des erreurs de parcours... » a-t-elle repris avec une voix plus douce, plus sereine. La vie est faite de découverte, d'essaie, d'expérimentation... C'était forcément la raison d'un agissement si « inapproprié » venant de leur fille adorée. « Avec un prénom si masculin, ça ne me surprendrait même pas, non plus ! C'était quoi ton idée de lui donner ce prénom, aussi ! Tu lui a mise en tête que c'était un homme ou quoi ? Alors là, mademoiselle s'affiche fièrement gouine ! » À ces mots, Charlotte se leva de la chaise où elle était assise et se dirigea vers l'évier. Devoir confronter Samuelle était une chose, mais devoir se battre avec son mari en était une toute autre. Elle a toujours adoré les noms masculins féminisées et Samuelle avait été son grand coup de cœur lorsque la petite pouponne avait pointé le bout de son nez. « Franchement, Henri ! Écoute-toi. Tu ne crois quand même pas que c'est pour cette raison qu'elle serait... » « Ne dit rien ! N'ose même pas insinuer qu'elle est... qu'elle est lesbienne ou quoi que ce soit d'autre ! » a-t-il coupé la parole de sa femme. Henri ne pourrait pas accepter une telle chose. Il aime Samu comme il ne pourra jamais aimé quelqu'un d'autre. Elle a toujours été si brillante, si parfaite et là... Le tout s’effondre. Désappointé, Charlotte lança dans le fond du lavabo le torchon qu'elle tenait nerveusement. Elle sortit de la pièce en un coup de vent, laissant Henri seul avec ses pensées. Vous vous demandez sûrement c'est quoi le big deal dans cette histoire, hein ? Eh bien lorsque Charlotte et Henri sont rentrés après avoir fait des courses, ils sont tombés nez à nez avec leur fille embrassant une autre fille près de la porte arrière. C'est à ce jour qu'ils eurent le premier avertissement...


La vérité

« Samu ! Samu ? Tu m'écoutes quand je te parle ? » « Ah, désolée Emma. J'ai la tête ailleurs, tu vois. » répond-t-elle à son amie, tout près d'elle. « C'est tes parents, hein ? C'est pour ça que t'es arrivée ici si rapidement ? » Silence. Avait-elle vraiment besoin de mentionner le fait que ses parents s'étaient engueulés pendant au moins une demie-heure au sujet de ce fameux baisé entre elles ? « Em. Je t'aime, tu le sais ? » dit-elle finalement en se retournant pour faire face à la charmante blonde. Les deux étaient couchées dans le lit de cette dernière depuis une bonne quinzaine de minutes. Elles n'avaient pas parlé de grand chose puisque la brunette préférait garder le silence. Ça énervait Emma de savoir que son amie de cœur n'allait pas bien, en ce moment... Seulement, elle ne pouvait pas faire grand chose. « Et je t'aime aussi, Samu. Tu le sais, ça ? Je t'aimerai quoi qu'il arrive et tu pourras toujours compter sur moi. » Nouveau silence. Sourires. Baiser tendre et amoureux...


La confrontation

« Laissez-là parler, à la fin ! » lança-t-elle aux parents de Samuelle, assis à la table de cuisine. Emma se tenait debout, face à eux. Samu était tout près d'elle. Elles allaient livrer un combat des plus redoutables, mais elles l'avaient si soigneusement repoussé que là ça en devenait inévitable. « Sort d'ici ! C'est de ta faute ! » lança Henri à cette belle blonde qu'il avait vu grandir auprès de sa fille. « C'est de ta faute ! Uniquement de la tienne ! » « Ça suffit ! Je ne te laisserai pas l'insulter de la sorte ! » coupa Samuelle, sur le bord des nerfs. « Elle n'est pas responsable ! Je suis qui je suis et ça finit là. Elle n'y est pour... » « Sortez ! Sortez de chez moi ! Toutes les deux ! » À bout de rage, voilà qu'il venait de prononcer les mots que jamais il n'aurait penser dire un jour. Il ne le pensait pas sérieusement, mais à bout de souffle ils les avaient crié sans que personne ne puisse intervenir, pas même Charlotte qui était assise au bout de la table, les yeux pleins de larme. « Le penses-tu vraiment ? Tu veux vraiment que je parte, sans revenir ? » demanda-t-elle, comme pour le provoquer davantage. « Oui. » prononça-t-il avant de se lever et de quitter la pièce. « Samu, vient... On s'en va. » dit Emma en prenant son amie de coeur par le bras. Dernier regard sur sa mère, puis elle se dirigea vers sa chambre pour prendre quelques effets personnels avant de partir.


L'adaptation

Depuis maintenant deux semaines que Samuelle vivait avec Emma et ses parents. (Heureusement que les parents d'Emma sont un peu plus ouvert d'esprit que Charlotte et Henri.) La brunette n'a pas revu son père depuis ce temps, mais elle a communiqué via SMS avec sa mère... Cette dernière semble désolée pour sa petite fille chérie, mais elle n'est pas prête à confronter Henri à nouveau par rapport à ce sujet délicat... « On pourrait peut-être inviter ta mère à venir manger avec nous, dimanche ? » proposa Emma qui jouait dans les cheveux de sa tendre. « Elle a envie de te revoir, c'est évident, Samu. C'est juste à cause de ton père qu'elle ne peut pas le faire... » renchérie-t-elle. « Je pense que tu as raison, oui... Ça pourrait être une bonne idée... » Quelques jours plus tard, un dimanche soir, Charlotte se présenta chez les parents d'Emma, bouteille de vin en main. « Merci infiniment pour l'invitation. » dit-elle aux parents de la blonde une fois la porte ouverte. Lorsque les deux jeunes filles descendirent l'escalier pour accueillir leur invité, Samuelle ne put s'empêcher de laisser couler une larme le long de sa joue. Elle fit une longue étreinte à sa mère. « Je t'aime, maman ! » dit-elle avec un sourire plus que rayonnant aux lèvres. Le dîner se passa plus que merveilleusement, mais à la fin il fut temps de se dire au revoir. Charlotte reparti chez elle, laissant Samuelle de nouveau triste...


Le questionnement

Les mois passèrent et le bal de graduation arriva rapidement. Entre temps, Emma et Samuelle avaient vécut de grandes choses. Premièrement, les parents de la blondinette ayant déménagés, elle dut faire face au choix d'aller vivre avec eux à Miami ou rester à Zagreb chez ses grands-parents. Bien évidemment, il y avait beaucoup trop en jeu... Elle préféra rester près de son amour. Cependant, comme les grands-parents de cette dernière ne sont pas très ouverts face aux « différences », il n'était pas question que son amie reste avec eux. Elles firent donc croire aux parents de Samuelle qu'elles n'étaient plus ensemble afin que celle-ci puisse retourner vivre auprès d'eux. Leur rencontre se faisait de plus en plus rare puisqu'elles ne voulaient pas attirer les soupçons des grands-parents de l'une et des parents de l'autre. Leur relation devint donc de plus en plus difficile à vivre et la soirée du bal fut celle qui changea leur vie à toutes les deux... « Samuelle, je t'en pris. Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça ! Tu savais que c'était ce que je voulais faire ! Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'entrer dans le programme de droit à Yale ! » Silence. Samuelle secoua la tête. « Je sais, Em. Je ne t'en veux pas. C'est juste que ce n'est pas ce que j'avais imaginé pour nous... ». Le « nous » était-il encore approprié ? « Regarde... Je vais partir. Je préfère partir et me construire une vie que j'aime plutôt que de vivre cacher ici... J'ai besoin d'espace, de liberté. Toi aussi... » « Oui, mais moi je peux avoir cette liberté en restant ici. Toi aussi, tu pourrais. On n'a qu'à se trouver un appartement et... Tu pourrais étudier à l'Université locale... » essaya-t-elle d'argumenter bien que ça ne changerait pas grand chose. Toutes les deux cachées dans les toilettes, elles eurent une conversation qui tourna en rond. L'une souhaitait partir, l'autre voulait la retenir... Ce n'était pas qu'Emma n'aimait plus Samuelle, non... C'est juste qu'elle ne peut plus vivre encabanée ici sans pouvoir être heureuse avec qui elle veut et devant tout le monde. « Je vais partir, Samu. Et tu ne pourras pas m'en empêcher. Si tu m'aimes vraiment, tu n'essayeras pas de me retenir lorsque je partirai dans deux mois... » Silence. La brunette tourna les talons et sortit des toilettes. Elle rentra chez elle, en larme. Ne se cachant même pas de son père, elle déballa la bombe à sa mère. « Samu, ma belle... Shh... Ça va aller... Peut-être qu'elle reviendra durant les congés ? Peut-être que... Ah, ne t'en fait pas... » Bien évidemment, Charlotte ne savait pas vraiment quoi dire pour consoler sa fille unique. Henri, non-loin de là, se mordait les doigts. Comment avait-il pu être si aveugle et ne pas se rendre compte que sa fille chérie était réellement, réellement amoureuse de quelqu'un du même sexe. Dommage qu'il s'en soit aperçu si tard...


Le renouveau

Depuis deux ans, Samuelle est étudiante en design graphique à l'université de Zagreb. Elle adore ses études et pour rien au monde elle voudrait s'en passer. Elle a un sens très créatif qui apporte une touche d'originalité dans tous les travaux qu'elle remet. On peut vraiment dire qu'elle est dans sa branche. Pour ce qui est de ses parents, Charlotte et Henri, ils ont décidés de lui payer un appartement près du campus. À l'âge où elle est rendue, ils se disent qu'elle mérite une part de liberté. Bien sûr, ils lui rendent visite au moins une fois par semaine si ce n'est pas plus ! Pour ce qui est de l'histoire Samma, elle est en suspend. Elles ont gardées contact, bien évidemment, mais l'amour à distance n'est pas trop le fort de la brunette. Elle trouve la situation de plus en plus difficile, mais ne veut pas couper les ponts... Elles se sont revues durant les grandes vacances d'été, mais c'est tellement douloureux de devoir lui dire au revoir qu'elle prèfre ne plus la voir. C'est un peu ambigüe dans sa tête, en ce moment... Elles se parlent via Skype et MSN, mais à toutes les fois, ça tourne au même... « Tu reviens quand ? » « Probablement dans le temps des fêtes... » « Non... Je veux dire... Tu reviens quand officiellement et pour de bon ? » Silence. « À la fin de mes études, Samu... Et encore là, ça dépend. Ils ont de superbes emplois, ici... » Silence. « D'accord... » Silence, encore. « Je dois te laisser, là. J'ai des choses à faire... » Fin de la conversation. La brunette a de plus en plus de difficulté à faire avec ce genre de relation qui lui fait de plus en plus mal... Elle se dit encore « en couple », mais rien ne l'empêche de voir ailleurs... Disons que tout ce qui la rattache à Emma, c'est le souvenir. Peut-être que ça serait différent si elle revenait en ville, mais pour l'instant ce n'est pas le cas...


PSEUDO Charney PRÉNOM Rose AGE 20 ans PRÉSENCE 4/7 jours COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Via PRD, je pense... CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Génialissime, simplement. Contexte unique et prometteur... :) AUTRE :)

DIVERS CREDITS gif on tumblr







Dernière édition par Samuelle E. Clarks le Sam 18 Fév - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:04

BIENVENUE SUR GAY COMMUNITY SAMUELLE ❀ face the truth. 4251308190

Merci de ton inscription et si tu as la moindre question.
N'hésite pas. : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:05

haaaan, une fille **
bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:08

Merci à vous. SAMUELLE ❀ face the truth. 615091296
Superbe forum, en passant.
Et ouuuuuui, Samuelle, c'est une fille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:14


    HAN SAMUEL C'EST MON SECOND SURNOM.**.
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:15

I already love you. SAMUELLE ❀ face the truth. 3533921347
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:20

Bienvenue *o/ Superbe prénom !

Et joli avatar. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:23

welcome le prénom est très doux, bonne validation miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:31

C'est devenu tellement rare les nanas ici, il est surpris c'est tout. : )
Au passage, je l'ai pas dit mais Léa SAMUELLE ❀ face the truth. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. EmptyJeu 16 Fév - 22:36

Ouais, j'ai cru voir ça dans la liste des avatars... Très peu de femme ici, c'est surprenant, quasiment. Habituellement, c'est l'inverse qui se produit. Bref... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAMUELLE ❀ face the truth. Empty
MessageSujet: Re: SAMUELLE ❀ face the truth.   SAMUELLE ❀ face the truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SAMUELLE ❀ face the truth.

 Sujets similaires
-
» SAMUELLE ❀ go my own way.
» ELY Ҩ « if your life had a face, i would punch it in the balls. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit