RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
         

 (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?

Anonymous
Invité
Invité



(f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ? Empty
MessageSujet: (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?   (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ? EmptyDim 19 Fév - 22:45




EMMA LORELYNE ASHTON
ft. dianna agron


21 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ ÉTUDIANTE EN DROIT
ZAGREB, 12 MAI ϟ EN COUPLE, MAIS C'EST COMPLIQUÉ

.

“ PS. I love you „
Emma est issu d'une famille plutôt riche. Ses parents ayant tout deux de très bons emplois, elle n'a jamais manqué de rien. Elle est née et a grandit à Zagreb, bien que son prénom ne soit pas typiquement croatien. (Ses parents aimant beaucoup faire dans l'américain.) Au lycée, elle faisait partie du club de littérature, du club de politique et elle adorait par dessus tout aider dans la gestion des activités extra-scolaire. Elle s'impliquait énormément parce qu'elle savait que plus tard, elle aurait besoin de ces petits plus à son dossier. Elle a toujours été le centre de l'attention : chaleureuse, aimante, dévouée, attentive, elle attirait automatiquement tous les autres élèves vers elle. Vers l'âge de seize ans, ses parents partirent pour Miami (suite à la promotion que son père obtenue) lui laissant le choix entre partir avec eux, quittant ainsi tous ses amis et sa copine ou alors rester chez sa grand-mère. Elle préféra vivre chez cette dernière. En dernière année de lycée, elle s'inscrivit en droit à Yale. C'était son plus grand rêve et depuis déjà bien des années elle y pensait secrètement. (Elle ne voulait pas mettre les autres au courant parce qu'elle se doutait que ça ne leur plairait pas.) Elle quitta Samuelle, sa copine, pour partir habiter en résidence près de l'université. Deux ans plus tard, ne pouvant plus supporter l'absence de ses proches de Zagreb, elle décida de revenir. Elle se doute que les choses ont changés et que, peut-être, Samuelle a évolué sans elle, mais elle ose espérer qu'il reste encore une petite place pour elle dans le cœur de cette brunette qu'elle a tant aimé.
.


“ Samuelle Ely Clarks „
« Pourquoi tu es revenue ? » Silence. Long silence. La blonde se tenait devant la porte d'entrée ouverte, ne sachant pas trop si elle pourrait entrer ou si elle devait rester là. « J'avais besoin de te voir... » Nouveau silence. Samuelle ne pouvait pas digérer le fait que sa tendre amoureuse ait décidé de la laisser en plan pour aller étudier à Yale. Comme si l'amour était une chose qui se met à OFF lorsqu'on n'en a plus besoin. « J'ai... J'ai quitté Yale. » « Et... Pourquoi tu me dis ça maintenant ? » Nouveau silence. La blondinette avait les larmes aux yeux. Elle souhaite s'excuser, se faire pardonner... Sauf que tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de rester planter là à attendre que les choses se fassent toutes seules. « Allez, entre... » proposa Samuelle à sa douce. En deux ans, elle n'avait pas pu l'oublier, c'était évident. Même si elle l'avait souhaité, Emma resta toujours dans ses pensées...

Tout d'abord, bonchour ! (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ? 650269930
Si vous êtes ici, c'est parce que mon scénario vous plait un peu, non ? Alors voilà... Je pense que vous avez suffisamment d'information sur l'histoire et sur le caractère du personnage, mais si vous avez besoin du peu plus, je suis à votre entière disposition. J'imagine Emma comme étant la fille fonceuse, déterminée et qui ne semble pas trop s'attacher, même lorsque c'est le cas. Elle est très axée sur sa carrière et sur l'image qu'elle projette, même si elle est fière d'être qui elle est. Pour le lien qui l'uni à mon personnage, Samuelle, il est non-négociable. Les deux filles ont eut une très longue relation amoureuse qui s'est plus ou moins terminée le jour où Emma est partie à Yale. On pourra parler du futur du lien en temps et lieu. :) Concernant ce qui est ou ce qui n'est pas négociable...

Le prénom « Emma » n'est pas négociable puisqu'il a été utilisé de nombreuse fois dans ma fiche de présentation. Néanmoins, le second prénom et le nom de famille le son. (Même si j'aime bien Ashton...) Si Emma ne vous plait pas, vous pourrez toujours écrire votre pseudo comme ceci : E. Blabla Blabla. :)
L'avatar n'est presque pas négociable. Lea et Dianna vont plus que bien ensemble et je les sur-adore, alors... Vous pourrez tout de même me faire part de vos propositions et on en discutera. Vous arriverez peut-être à me faire changer d'idée. :)

Voilà !
Scénario super attendu et vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle si vous le prenez. :) (Plus petits cadeaux aussi, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
         

 (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?

 Sujets similaires
-
» Il a tout fait pour cela mais il a peur …
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit