RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Question au sujet d'un groupe

Anonymous
Invité
Enko



Question au sujet d'un groupe Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un groupe   Question au sujet d'un groupe EmptyMer 22 Fév - 4:23

Bonjour =)

Je viens vous déranger en ce beau matin de février (Insomniaque quand tu es là...) pour vous demander un petit renseignement vis à vis du potentiel groupe de mon potentiel personnage =3

En fait, je veux faire un hétéro homophobe qui va doucement mais surement finir homo malgré lui (ou pas). Dans quel groupe je peux le mettre? :/ Y a t il une possibilité pour qu'il soit dans le groupe hétéro et qu'il change de groupe bieeeeen plus tard? 'o' Ou alors doit il aller dans un groupe pour y rester toute sa vie, comme dans beaucoup de forum ? :/

Voilà, ça sera tout =) Merci d'avance pour votre réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question au sujet d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un groupe   Question au sujet d'un groupe EmptyMer 22 Fév - 4:37

Hello, je suis pas admin mais en tant que membre nocturne je viens donner mon avis x)

Si tu sais que ton personnage tout homophobe qu'il soit a ou aura des penchants inavouables pour des gens du même sexe que lui, même s'il passe pas forcément à l'acte, tu le mets dans le groupe losing control of myself.

Sinon si tu es sûr que ton perso n'aura jamais des penchants pour les gens du même sexe que lui, tu le mets dans nothing more normal.

voila, j'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question au sujet d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un groupe   Question au sujet d'un groupe EmptyMer 22 Fév - 12:47

Ton personnage peut évidemment évoluer, et par conséquent, changer de groupe. Aucun problème là dessus (a)
merci de t'intéresser au forum en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question au sujet d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un groupe   Question au sujet d'un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Question au sujet d'un groupe

 Sujets similaires
-
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» Harvey D. Sweet - Sujet
» Un sujet avec Rafael / OPEN
» Aurélien “ Avance, ne te pose pas de question „
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit