RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Avatar, des idées pour moi ?

Anonymous
Invité
Maa'



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 0:12

Bonjour ! :)

Alors j'ai complètement craqué sur votre fo' ! Avatar, des idées pour moi ?   1537155887
Voila jai fait le tour des séna, deux m'ont beaucoup plu et paf je regarde juste au cas ou et ils viennent d'être pris :/ Preuve que vous êtes doués dans l'écriture de séna (a)
Donc bon, un perso inventé s'impose. J'ai le futur nom : Mia Lovich Seulement trou noir pour le vava ..
Des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maa'



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 1:00

C'est encore moi, enfaite je voulais prendre le séna Emma ashton et je vois qu'il est pris, enfin presque puisque la personne n'est pas validée, je ne sais pas si ca vaut le coup que jessaye de faire un prsentation de Emma si je fini par ne pas etre prise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 1:06

Bonsoir, bonjour, tout depend de où tu es. ^^

Alors, pour les avas moi je peux t'aider. Si tu me parle un peu plus du personnage que tu souhaiterais inventé. Ensuite, pour le scénario d'Emma, en effet il vient d'être tenter, mais il est possible pour toi aussi d'essayer. A toi de voir si tu veux être en compétition, et ce que Samuelle en dit également, après tout c'est son scénario. Mais de mon côté, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vienne poster une présentation d'Emma; ou d'un autre personnage.

Voilà. : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maa'



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 1:59

Bonsoir ^^

Merci de m'aider tout dabord ! :)

Je ne pense pas essayer Emma..

Alors pour Mia, c'est une fille unique elevée par sa mère. Elle sait qu'elle est homosexuelle depuis ses 15 ans et a deja eu une relation quelle considere comme sa premiere histoire damour et la revelation de son homosexualité. Mia est douce et sensible mais cache ce coté coeur tendre par des manipulations : elle joue de son charme pour draguer les garcons et ensuite leur dire qu'ellle gay. Elle couche a droite a gauche avec des filles sans importance par peur de lengagement.
Ca te vas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 2:02

Oui. Alors; pour ton personnage, je te conseillerais Clémence Poesy - qui est pour moi une déesse - puis je l'ai déjà joué avec un personnage dans le genre Ensuite, je dois te demander si tu es plutôt mannequin ou actrice. Brune, blonde & enfin comment tu la verrais physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maa'



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 2:14

Actrice san aucun doute !
Brune ou blonde peut importe, je veux juste qu'elle n'est pas un tete "petit ange modele" !
Et je prefere les actrices connues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 2:19

D'accord. Alors je te propose Amber Heard, Blake Lively, Katie Cassidy, Jessica Lowndes, Minka Kelly, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Mila Kunis, Megan Fox. C'est les première à m'être passé par la tête. Perso, j'ai un coup d coeur pour Holt & Kunis. ♥

voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Maa'



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 3:05

Merci beaucoup pour tes idées, et parès avoir reflechie looooongtemps je vais prendre Troian bellisario :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 3:09

Dp Voilaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   EmptyDim 26 Fév - 3:11

Bienvenue sur le forum. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avatar, des idées pour moi ?   Empty
MessageSujet: Re: Avatar, des idées pour moi ?    Avatar, des idées pour moi ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Avatar, des idées pour moi ?

 Sujets similaires
-
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Quelques idées.
» Réservation d'avatar
» avatar pv sanyel
» help perso avatar integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit