RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.

Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyVen 4 Mai - 19:52

MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyVen 4 Mai - 19:53

:emrys:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyVen 4 Mai - 21:44

*entre sur la pointe des pieds et frappe doucement avant de passer la tête dans l'ouverture de la porte*

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyVen 4 Mai - 21:47

Oui bien sûr MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  3533921347
Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyVen 4 Mai - 22:16

J'ai aucune idée... x)
Mais je voulais savoir si Mat c'est le genre à assumer carrément d'être un prostitué ou si au contraire il le cache... Parce que vu l'éducation de Tim la 1ere solution passera moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyVen 4 Mai - 22:18

C'est pas quelque chose qu'il revendique, dont il est fier. Mais, avec sa nymphomanie, ça l'arrange quelque part. Donc, si il fait la rencontre de quelqu'un qui ne va pas être un client, même à l'avenir, il le cachera au maximum, surtout qu'il a peu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyDim 3 Juin - 21:10

Moiiiiiiiiiiiiiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyMar 5 Juin - 23:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyMer 6 Juin - 0:02

Bon maintenant faut que je réfléchisse. Enfin j'aurais pas du te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  EmptyMer 6 Juin - 0:15

Oh je suis sûr que tu vas vite trouver. MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  83298978
J'y réfléchit cette nuit et demain et si je trouve je te Mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty
MessageSujet: Re: MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.    MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MATHEW ϟ J'serais pas ta pute pour un sous, je vaux bien moins que ça.

 Sujets similaires
-
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »
» chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit