RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 supression de compte ? oO

Anonymous
Invité
Paxton



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 18:53

Bonjour, j'aurais juste voulu savoir pourquoi mon compte a été supprimé ? J'étais Paxton...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:04

Attend, c'est pad toi qui l'a supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Paxton



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:05

Ba non j'ai rien fais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:11

O_____O Paximum! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:15

Et bien on a reçu un mail hier qui disait que ton compte avait été supprimé, on en reçoit quand un membre supprime son compte tout seul.
C'est déjà arrive alors je ne me suis pas posé de question.
Tu n'as pas d'idée sur ce qui aurait pu s'passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Paxton



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:18

oO
Moi qui croyais que c'était vous qui m'aviez supprimé...

Franchement je ne comprend rien. En plus je voulais même pas partir de ce forum moi, je viens d'avoir mon scénario, ça faisait un moment que je cherchai un forum pour jouer ce personnage avec ce scénario pour un futur couple. --' Et puis je vous aime déjà. :pleure: Alors moi je voulais pas partir, je comprend rien ça m'énerve :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:21

Beeeh tu clique sur " s'enregistrer " et tu fais revenir ton petit cul ici, Curtis était tout triste.

On t'aurais pas supprimé on était même hyper surpris de recevoir le mail de forum-actif, on avait pas l'impression que tu t'étais pas intégré au contraire. Enfin, verifie qui a accès à tes identifiants parce que ca reste louche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Paxton



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:30

Mais je n'ai jamais voulu vous abandonner moi et surtout pas Curtis :pleure:

Moi aussi j'étais surpris ce matin en voyant ça, je croyais que vous ne vouliez plus de moi... Je vais essayer de mener mon enquête mais là, j'avoue pour l'instant, je ne comprend pas comment c'est possible... oO

Je vais cliquer sur "s'enregistrer" alors. supression de compte ? oO 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:33

Ah non pas du tout. On veut de toi Patchou supression de compte ? oO 2124793060

Je vais enquêter sur ce qui a pu se passer. Par contre je suis avec mon tel tout le week end.
Pense a Mp un autre Armin pour récupérer ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO EmptySam 5 Mai - 19:38

Je suis de retour. supression de compte ? oO 2124793060 supression de compte ? oO 1001256540 Moi aussi je veux de vous !!! supression de compte ? oO 3586073573 supression de compte ? oO 2176505670
D'accord, je vais faire ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



supression de compte ? oO Empty
MessageSujet: Re: supression de compte ? oO   supression de compte ? oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 supression de compte ? oO

 Sujets similaires
-
» TEODOR // La compte à rebours est lancé, c'est la zone
» Compte inactivé
» Mila Nola compte
» ϟ demande de suppression de compte
» ϟ Demande de double compte ou de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit