RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Ϟ Elijah | Take Me On The Floor

Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyJeu 11 Aoû - 10:31


F O R M U L A I R E





CONTEXTE PROPOSE ϟ
LIEU ϟ
QUI COMMENCE ? ϟ



Code:
<span class="ptitre">CONTEXTE PROPOSE ϟ</span>
<span class="ptitre">LIEU ϟ</span>
<span class="ptitre">QUI COMMENCE ? ϟ</span>







Dernière édition par Elijah D. Huntington le Mar 20 Sep - 11:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyJeu 18 Aoû - 21:22

Je sais pas si tu es occupé, mais vu qu'on a discuté de deux trois améliorations pour notre lien, j'pensais qu'on pouvait se faire un rp tous les deux *u* ça pourrait être sympa (aa).

CONTEXTE PROPOSE ϟ rien de bien recherché. Etant donné qu'on est à présent ami, on pourrait se donner rdv dans un starbuck's pour discuter, pour passer un peu de temps tous les deux (a).
LIEU ϟ un starbucks, ou un autre endroit public sauf si tu préfères qu'on se voit soit chez toi, soit chez moi *u*
QUI COMMENCE ? ϟ je suis prêt à le commencer (pas ce soir) mais je peux m'en charger si tu veux (aa). Avec plaisir :)

Vilà, Vilà (aa) Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyVen 19 Aoû - 11:00

Salut ça me va très bien pour le starbuck's et je veux bien que tu le commences car j'ai un week end de folie (je vais à un mariage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyVen 19 Aoû - 11:03

Chouette, je te le commencerai soit ce soir soit demain *u* Ϟ Elijah | Take Me On The Floor 3458505197 Ϟ Elijah | Take Me On The Floor 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyVen 19 Aoû - 11:08

Pas de soucis
Fais ça dès que tu peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyVen 19 Aoû - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptyVen 19 Aoû - 16:51

merci
je file pour la soirée =)
je regarde ça a mon retour :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptySam 17 Sep - 15:58

Hello !! J'espère que tu es libre pour un sujet avec ta soeur de coeur Ϟ Elijah | Take Me On The Floor 1322198163

CONTEXTE PROPOSE ϟ Ema à réussis à avoir des bons de réduction pour regarder un film au cinéma et même si le film n'est pas intéressant il s'en fiche, car l'importance c'est de se retrouver. D'ailleurs c'est même aps gagné qu'ils suivent le film si jamais une bataille de pop corn surgit en plein milieu de la séance Rolling Eyes
LIEU ϟ Cinéma
QUI COMMENCE ? ϟ Je veux bien le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptySam 17 Sep - 16:04

Hey et bien pourquoi pas =)
par contre peut-on le commencer courant semaine qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor EmptySam 17 Sep - 16:08

Bien évidemment, préviens le jour qui t'arrangera le plus pour qu'on le commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Elijah | Take Me On The Floor   Ϟ Elijah | Take Me On The Floor Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ϟ Elijah | Take Me On The Floor

 Sujets similaires
-
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Absence Elijah/ Mérovée
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» Elijah K. Rosenstrauss~ Life sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit