RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ r p a u h a s a r d

Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p a u h a s a r d    ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:33

b]Votre pseudo : [/b]Mika M. Jeleni
Votre rythme de réponse : Je sais pas trop, je dirais autours de une à deux semaines parfois je dépasse
Votre nombre de mots/lignes habituel et est ce que vous vous sentiriez à l'aise avec quelqu'un qui rp moins ou plus de lignes/mots que vous ? Je fais autours de 2000 2500 mots je dirais, mais la longueur de l'autre me dérange pas du tout, je m'attend à plus de 70 lignes disons XD
Avez vous une envie spéciale de contexte ? : Tout me va, les trucs embarrassants sont les meilleurs (a)
Concernant votre partenaire, filles ou garçons, ou n'importe : N'importe <3
Acceptez vous les rps de groupes ou nécessairement à deux ? Ouais, groupe ça me va aussi
Acceptez vous les interventions de Mila dans votre sujet ? Yesss <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p a u h a s a r d    ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:43

Votre pseudo : Eden Harkness
Votre rythme de réponse ( quotidien, hebdomadaire ... ) : Dès que possible et dès que l'inspi me vient mais généralement directement après une réponse. Disons quotidien.
Votre nombre de mots/lignes habituel et est ce que vous vous sentiriez à l'aise avec quelqu'un qui rp moins ou plus de lignes/mots que vous ? Peu importe sincérement si c'est plus que moi ça va peut être me pousser à en faire autant. Donc peut être quelqu'un qui fasse plus que moi. Mais sinon au pif.
Avez vous une envie spéciale de contexte ? ( genre si vous avez envie de faire votre lessive ) : J'ai pas d'idée précise mais pas un sujet banal genre de rencontre dans la rue ou autre. Vraiment un truc où on peut s'éclater.
Concernant votre partenaire, filles ou garçons, ou n'importe : N'importe
Acceptez vous les rps de groupes ou nécessairement à deux ? Encore une fois peu importE.
Acceptez vous les interventions de Mila dans votre sujet ? Bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p a u h a s a r d    ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:46

Votre pseudo : Matthew G. Bradford
Votre rythme de réponse ( quotidien, hebdomadaire ... ) : Cela dépend, mais comme j'ai repris les cours, j'essaie de répondre un minimum de une fois par jour. Si j'ai plus de temps comme le Week end, je réponds souvent.
Votre nombre de mots/lignes habituel et est ce que vous vous sentiriez à l'aise avec quelqu'un qui rp moins ou plus de lignes/mots que vous ? Moi je peux faire vingt lignes voir plus surtout si la personne me donne l'envie de faire plus, je peux donc en faire plus.
Avez vous une envie spéciale de contexte ? ( genre si vous avez envie de faire votre lessive ) : Hum pourquoi pas quand les deux font leurs courses ou alors une rencontre dans le parc.
Concernant votre partenaire, filles ou garçons, ou n'importe : Peut importe. Je prends même les personnes avec qui je n'ai pas de lien.
Acceptez vous les rps de groupes ou nécessairement à deux ? J'accepte les deux, soit en groupe ou alors a deux cela n'a pas d'importance.
Acceptez vous les interventions de Mila dans votre sujet ? Pourquoi pas ça serait marrant qu'elle intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ r p a u h a s a r d    ϟ r p  a u  h a s a r d  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ r p a u h a s a r d


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit