RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 YURI ϟ call 911, someone's on fire.

Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:12




YURI IEFIM.
ft. henry cavill.


TRENTE ANS. ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF. ϟ POMPIER.

ZAGREB, DIX-SEPT AOUT. ϟ CELIBATAIRE.
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mila Nola ? Je peux vous dire qu'elle a foutu un sacré bazar dans la ville avec sa manifestation ! Les gars et moi, on a été appelés par des riverains fous furieux qui nous ordonnaient de décrocher cette 'banderole de l'enfer' illico presto. A vrai dire, je trouve ça un peu dommage qu'elle ait fait son coming-out parce qu'après l'avoir vu à la télé, je l'ai trouvé sacrément mignonne. Et puis elle a des couilles - enfin, façon de parler (quoique, avec les filles dans son genre, on sait jamais !). Bref. J'y connais pas grand-chose en lesbiennes et en homos, j'aimerais pas qu'un type me drague ou me foute la main au cul, mais je suis pas de ceux qui iraient leur casser la gueule. Je suis pompier. Je sauve des vies. Cette nana fait la même chose, d'une certaine façon, et je la respecte en tant qu'être humain.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


ETRE SON PROPRE HEROS. La vocation de pompier est venue très jeune à Yuri. Petit, lui et ses parents habitaient dans un immeuble ancien du quartier historique de Zagreb. Un mercredi après-midi, le feu a pris au deuxième étage, juste au-dessous de l'appartement de Yuri, resté seul à la maison alors que ses parents donnaient des cours particuliers à l'extérieur. Effrayé, le gosse qu'il était aurait bien pu y rester si un soldat du feu n'avait pas fait brutalement irruption dans l'appartement, alerté par les cris de détresse. La vivacité de ces hommes, leur efficacité, et surtout ce sacrifice permanent d'eux-mêmes ont profondément marqué Yuri.

NE PAS SE FIER AUX APPARENCES. Yuri joue de son image de pompier un peu benêt pour amuser la galerie, mais il est plus complexe qu'il veut bien le montrer. Oscillant entre courage et sensibilité, dureté et douceur, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Il s'intéresse à beaucoup de choses en dehors de son métier : il n'a pas poursuivi d'études supérieures mais ses parents étaient tous deux professeurs, l'un d'histoire et l'autre de français. Il a donc baigné dans un milieu plutôt intellectuel, et il ne l'oublie pas malgré sa vocation de pompier, bien plus physique et ardente. Il considère qu'il est important d'ouvrir son esprit (même s'il a certaines opinions bien tranchées).

SWING BABY OH YEAH. La musique, c'est la seconde passion de Yuri. Il joue de la batterie, du piano, de la guitare, du banjo et il rajoute souvent avec humour, du triangle. Il est fan de rock, de pop et de folk. Il vénère Aretha Franklin, Otis Redding, tout comme il voue un culte particulier à Kurt Cobain, Freddie Mercury et Bono. Bref. C'est un mélomane fanatique et incurable.

CELIBATAIRE ENDURCI. Yuri cumule trente années au compteur, et alors que la plupart de ses potes sont fiancés ou mariés, le pompier est un éternel célibataire qui butine de femme en femme. Sa plus longue aventure a duré deux ans et s'est terminée par un échec : la jeune femme le trompait avec un autre. Depuis, il a peu de petites amies. Les filles, ça n'a jamais été trop son truc de toutes façons. Ce n'est pas qu'il ne prend pas son pied, mais ... Il manque quelque chose.

LE SOLEIL DE SA VIE. Yuri connaît les risques de son métier. Tous ses équipiers les connaissent. Il y a deux ans, l'un de ses plus proches amis qui l'avait choisi comme parrain de sa fille est décédé. Enorme choc pour toute la compagnie, et encore plus pour l'épouse du pompier qui est morte de chagrin quelques mois plus tard. De cette famille brisée, il ne restait que Reina, la petite fille, âgée de quatre ans. Yuri comprit alors que le rôle de parrain était bien plus important que d'envoyer des cadeaux à Noël et aux anniversaires. Il a dû restructurer sa vie en fonction de la petite qui vit désormais chez lui. Il ne pensait pas pouvoir s'attacher autant et aimer aussi fort un petit être, et pourtant, c'est la vérité : il est dingue de cette gamine effrontée qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Laura. „
Putain ENFIN ! Enfin un forum sur la communauté gay dans un contexte original (Zagreb, y a peu de forums calqués sur cette ville quoi!) Bref, je suis plus que ravie de l'ouverture de ce forum. Je trouve le design sympathique (même s'il y a peu trop de codes à mon goût) et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, bref, c'est sympa comme tout. Sinon moi c'est Laura, j'ai dix-huit ans et je vis à Paris, la ville de l'amour et des macarons. Je voulais d'ailleurs prévenir que demain, je pars en vacances et je reviendrais le 25 août : ne supprimez donc pas mon compte, s'il vous plaît. Je voulais trop faire partie de votre communauté. YURI ϟ call 911, someone's on fire. 1537155887


Dernière édition par Yuri Iefim le Jeu 11 Aoû - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:13

"Reina, qu'est-ce que tu couves, là ?" Le jeune homme jeta un coup d'oeil inquiet à la petiote qui faisait grise mine face à son bol de céréales. D'habitude, elle faisait les quatre cent coups dès le matin, avait le chic pour balancer son bol par terre ou tirer la queue du chat qui avait le malheur de passer par là. Yuri s'accroupit au niveau de l'enfant, passa une main protectrice sur son front. Il était brûlant. "Bon, on va zapper l'école aujourd'hui. Je t'emmène chez le toubib." D'habitude, elle aurait levé les yeux d'un air guilleret et aurait répété "toubib, toubib, toubib" jusqu'à ce que ça le rende timbré, mais pas aujourd'hui. Oh là, son bout de chou n'avait pas la forme. Il l'habilla en deux temps trois mouvements, inquiet, le coeur battant. Ce n'était certainement qu'un stupide petit rhume, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Depuis qu'il avait Reina, il avait tendance à virer totalement parano. Il enfila à son tour un blouson, souleva la petite dans ses bras et quitta son appartement en trombe.

Il habitait un quartier pittoresque de Zagreb. Plus jeune, il habitait à quelques centaine de mètres. Il n'avait pas pu se résoudre à quitter ces vieux murs, ces immeubles typiques et ces petits balcons couverts de géraniums par des voisines soucieuses. Tout ça lui rappelait son enfance, bercée entre des parents un peu dans la lune, toujours plongés dans leurs bouquins. Fils unique, il avait passé la plupart de ses jeunes années dans la rue avec les autres gamins de son âge, à faire connerie sur connerie, à faire des courses de vélo, chaparder des bonbecs à la confiserie Zlatka qui se trouvait deux rues plus loin ... Quand il repensait, il qualifiait cette période "d'années de miel". Ses pas empruntaient les rues pavées sans qu'il ait besoin de les guider. Reina dans ses bras, il marchait vivement vers le cabinet médical où il était lui-même passé plusieurs fois pour des égratignures un peu trop larges ou des rhumes à n'en plus finir.

Il entra dans le petit immeuble qu'il connaissait bien et fut soulagé de constater qu'il n'y avait personne dans le cabinet pédiatrique. Le petit corps de Reina tremblait dans ses bras. Elle toussait de plus en plus fort et sans pouvoir attendre une minute de plus, Yuri alla frapper à la porte, peut-être un peu plus violemment qu'il ne l'aurait dû. "Docteur Jaczek ? C'est Yuri Iefim. J'apporte ma filleule !" Le docteur Jaczek travaillait ici depuis près de quarante ans. C'était lui qui avait soigné Yuri de si nombreuses fois. Après ce qui parut un moment interminable, la porte s'ouvrit enfin. Mais ... Ce n'était pas le docteur Jaczek qui apparut dans l'encadrement dans la porte. Surpris, Yuri resta bouche close tandis qu'il détaillait l'inconnu d'un regard un peu ahuri. Grand, mince. Des yeux renversants et un sourire qui aurait fait perdre la tête à la plus frigide des bonnes soeurs. Yuri se sentait troublé. Une sensation inconnu et agréable se diffusait de tout son corps, le faisant se sentir complètement stupide. "Je peux vous aider ? Je suis le docteur Dienlenko. Je remplace le docteur Jaczek pour un moment." Ghdlfhgjkfh. Voilà tout ce dont Yuri était capable pour le moment. Nom de dieu, ce mec ... Oh putain, il ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Soudain, Reina eut une quinte de toux. "Ah, c'est pour la petite ?" "Euh ... Oui. Elle est euh ... malade." bafouilla lamentablement Yuri. Pathétique, il était pathétique. "Je vois ça. Amenez-la dans mon cabinet."

"Tout est en ordre. Je vous fais l'ordonnance. Elle a une angine, mais ce n'est rien de bien méchant." Reina assise sur ses genoux, Yuri avait repris contenance. Il avait été surpris, c'est tout et sa réaction de midinette s'expliquait par l'inquiétude au sujet de Reina. Absolument. Ca n'était que ça. Le docteur Dienlenko tendit l'ordonnance pliée et cachetonnée et Yuri la saisit. Leurs maisn s'effleurèrent un très court instant et tout son corps se tendit imperceptiblement. Choc életrique, rien de plus. Putain mais reprends-toi, Yuri, merde. Le médecin se leva et alla leur ouvrir la porte. Yuri s'avança, soulagé de pouvoir partir. "Bon et bien ... Au revoir." murmura-t-il. Dienlenko eut un sourire énigmatique. Une lueur malicieuse brillait dans ses yeux. "J'espère qu'on se reverra." Et sur ce, il referma la porte. Yuri poussa un gros soupir. Pourquoi est-ce que tout son corps semblait hurler "moi aussi" ? Mystère et boule de gomme.


Dernière édition par Yuri Iefim le Jeu 11 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:14

    Bienvenue & merci pour ton inscription :P

    Henry + Pompier + Gay => YURI ϟ call 911, someone's on fire. 4197597986 :hiii: YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3586073573 YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3188653342

    Bonne chance pour la suite de ta fiche, on se réserve un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:15

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription YURI ϟ call 911, someone's on fire. 4251308190
Excellent choix d'avatar au passage YURI ϟ call 911, someone's on fire. 1537155887
Bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:21

Bienvenue YURI ϟ call 911, someone's on fire. 1537155887
Super choix d'avatar, et de pseudo :)
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:26


    OMG Henry YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3188653342 YURI ϟ call 911, someone's on fire. 2124793060
    En pompier en plus *dead*
    Bienvenue parmi nous YURI ϟ call 911, someone's on fire. 4251308190
    Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

Hum !!!! YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3188653342
Toi je sens que je vais te harceler pour un lien...

Bienvenue
Et bonne chance pour ta fiche YURI ϟ call 911, someone's on fire. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:35

Henry YURI ϟ call 911, someone's on fire. 1091028995
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:54



HENRYYYYYYYYYYYYYYYY *-* GOD!!!! What a good choice! Je vais te violer YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3188653342 YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3406960028 YURI ϟ call 911, someone's on fire. 1091028995 Bienvenue sur le forum beau gosse YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. EmptyJeu 11 Aoû - 14:57

Bienvenue sur le forum YURI ϟ call 911, someone's on fire. 3533921347
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ call 911, someone's on fire.   YURI ϟ call 911, someone's on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 YURI ϟ call 911, someone's on fire.

 Sujets similaires
-
» Némo ▬ Call me ... or not.
» CURTIS ☞ call me, even for nothing
» Jovan M.Lubov ♥ Hey I just met you « And this is crazy, But here's my number, So call me, maybe?
» JIŁ-SANDRO ◑ if you feel a short pain in your chest, call an ambulance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit