RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 ϟ. Annonce

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce EmptyVen 17 Aoû - 23:31



Chirurgie esthétique (a)




.



Bonjour ϟ. Annonce 3533921347

Comme vous êtes surement déjà au courant, notre cher forum fête ses un an d'existence ! Et bien que beaucoup d'entre nous n'ayons pas assister à sa naissance et son accouchement (ouais, c'est pareil èé) , c'est grâce à nous tous si il vit encore aujourd'hui, prospère et tout sexy ! Oui, pour son anniversaire, le forum c'est offer une coupe de cheveux, une augmentation mammaire, bref, un changement complet de tête !
On remercie Soren pour l'avoir installer et d'avoir ainsi remit à neuf le physique de notre très chère communauté homosexuelle. Merci à BOOH d'avoir réalisé le magnifique design (a)
Il faut aussi souligner le travail merveilleux de Babylone toujours fidèle au poste, mère de cet enfant désormais beige-verdâtre, travaillante, elle a sut maintenir la barre haute, faire respecter le règlement et emmener le forum jusqu'à un point tournant de sa vie.
Merci et bravo (a).
Il est aussi important de souligner nos membres, petites perles de bonheur, chaque moments passés avec vous durant cette année aura été un véritable plaisir, au fils de tout ses mois, nous avons réussit à nous bâtir une véritable communauté qui dépasse les limites de nos écrans.

Vous pouvez d'ailleurs signer le Livre d'or dès maintenant !

Le staff vous remercie.

Aussi, nous espérons que vos vacances se passent/se sont passées (je suis le seul de retour en cours *PAN*) bien et que vous en avez profiter du soleil (ou de la pluie) pour vous refaire une santé et que vous avez bien manger tout vos légumes !



Aussi, outre la joie de vous avoir au coeur de la communauté, le staff vous rappelle l'existence de nouveaux outils mis en place pour facilité le rapprochement et la création de nouveau sujet, bref, pour animé le forum.

D'abord, Babylone nous offre le Rp au hasard, Ici. Une toute nouvelle façon de vous trouver des partenaires de rp tout en rehaussant toujours un peu l'activité du forum.
De plus, nous vous suggérons de ne pas attendre après les autres pour vous trouver des liens, les Fiches de relations sont toujours présente et rien ne vous empêche de les parcourir ! Nous vous le suggérons fortement (a) !


Vous pouvez laisser un commentaire à la suite de cette annonce. Vos avis sur le changement de tête du forum par exemple (a) & *o* n'oubliez pas que 5 fruits et légumes, c'est important.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: Re: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce EmptyVen 17 Aoû - 23:52

c'est tout biiiiiien !!!!!!!

j'aime les couleurs et ça motive de mes potes pour s'inscrire à leur retour de vacs *-*

BON ANNIVERSAIRE GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci les choubidoux d'avoir fait tout ce chouette boulot *-* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: Re: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce EmptyVen 17 Aoû - 23:57

Magnifique design !!! Bravo à Soren *O*

Merci à Baby pour continuer de faire vivre le fo' et en fait merci à tout le staffe !! ϟ. Annonce 410353720
Une fois de plus BON ANNIVERSAIRE GC !! :yaaay:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: Re: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce EmptySam 18 Aoû - 0:10

OHH DÉJÀ UN AAAN *-* Et un an que je suis ici, en plus. Huhum. D'ailleurs je devrais répondre à Baby et réfléchir à mon come-back... Ahhrm.

JOYEUX ANNIVERSAAAIRE *--* N'empêche les gens sont géniaux ici, j'comprends pas pourquoi je pars tout le temps SISI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: Re: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce EmptySam 18 Aoû - 0:36

Oh ** Mika t'es trop chou ♥
Merci à tous & bravo à tout le staff & à tout les membres.
On est une putain de team vous savez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: Re: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce EmptySam 18 Aoû - 11:50

J'adore le nouveau design, c'est tout doux, c'est vachement agréable pour les yeux même si ça sonne fin de l'été :pleure:

Et puis bravo aux admins, c'est grâce à eux qu'on en est là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ. Annonce Empty
MessageSujet: Re: ϟ. Annonce   ϟ. Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ. Annonce


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit