RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
         

 César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster

Anonymous
Invité
Invité



César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster Empty
MessageSujet: César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster   César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster EmptyDim 7 Oct - 18:30

César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster Tumblr_mawwfl09gH1rw9rkio1_500


Vous êtes bien sur la messagerie de César Ferrovecchio, je ne suis pas disponible pour le moment, veillez laissez un message après le bip je vous recontacterai dès que possible.

*BIP*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster Empty
MessageSujet: Re: César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster   César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster EmptySam 20 Oct - 12:36

Salut Stevan c'est Timo, je crois que j'ai oublié ma veste chez toi hier soir. Rappelle moi et dis moi quand je peux passer pour la récupérer.
Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
         

 César # Boy, the way you blowin' up my phone won't make me leave no faster

 Sujets similaires
-
» Baby's Phone'
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» JOHAN ▬ « I am sick and tired Of my phone r-ringing. »
» ELENA ☞ don't let anyone ever make you feel like you don't deserve what you want.
» Hold your breathe make a wish count to three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société