RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:07

Jude Law 11
Francisco Lachowski 19
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 10
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 4
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:16

Jude Law 11
Francisco Lachowski 20
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 10
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:06

Jude Law 11
Francisco Lachowski 21 ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 3188653342 ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 3188653342 ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 3188653342 ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 3188653342
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 10
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 2 t'es bientôt mort :D
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:12

Jude Law 11
Francisco Lachowski 22
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 10
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 1 Achevez le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:46

vous êtes vilain moi je préfère

Andrew Garfield à Francisco Lachowski car justement ce sont ses petits imprefections qui le rend pour moi plus mignon et touchant qui a mon sens Francisco est d'une beauté plus "passe partout" trop presque "parfaite" XD

Jude Law 11
Francisco Lachowski 22
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 9
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 2
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:17

Jude Law 11
Francisco Lachowski 23
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 9
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 1
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:19

Jude Law 11
Francisco Lachowski 24
César Casier 10
Jon Kortajarena 9
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 8
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 9
Ryan Gosling 10
Andrew Garfield 0 et hop, un mort, un.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:20

Jude Law 11
Francisco Lachowski 24
César Casier 10
Jon Kortajarena 10
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 7
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 9
Ryan Gosling 10
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:29

Jude Law 12
Francisco Lachowski 24
César Casier 10
Jon Kortajarena 10
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 6
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 9
Ryan Gosling 10
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:07

Jude Law 12
Francisco Lachowski 25
César Casier 10
Jon Kortajarena 10
Diego Barruecco 9
Paul Wesley 5
Tyler Hoechlin 10
Tobias Sorensen 9
Ryan Gosling 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n   ϟ s u r v i v o r  m a s c u l i n - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ s u r v i v o r m a s c u l i n


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit