RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
         

  ϟ t h i s. i s. i t

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyMar 28 Oct - 17:53

pour l'avatar, Mérovée, PUTAIN *.*

Pour le perso. Elijah, parce que Sam, il est a moi èé.

Keenu ou Nikita? :)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyMar 28 Oct - 22:43

.... Si on parle en terme d'avatar, Keenu. Pour le perso, ca reste à voir, j'attend que t'ai développé Nikita pour me prononcer mais pour le moment je dirais Sacha Keenu.

Livre ou film ?
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyMer 29 Oct - 9:48

ca dépend du livre/film mais bon, LIVRE PARCE QUE PUTAIN QUAND QUELQUN SAIT ECRIRE IL RELEGUE TOUT LES ACTEURS DU MONDE AU PLACARD *.*

Oui, j'viens de m'faire le festin nu en film et livre et franchement, j'suis sur le cul des deux, mais bon Burrough... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyMer 29 Oct - 15:35

Sinon tu proposes quelque chose, t'vois y'a pas que moi qui suis blonde xD !
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyMer 29 Oct - 18:25

x). t'es contagieuse c'est pour ça.

avec ou sans chaussettes au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyJeu 30 Oct - 2:43

SANS hé, bonjour le tue l'amour.

Vieille mamie édentée ou appareil dentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyJeu 30 Oct - 9:00

Edentée, comme tu peux taper ta pas peur qu'elle ravale ses chicots ._.

Blondinet ou brun ténébreux?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyJeu 30 Oct - 18:45

Brun ténébreux.

ELEPHANT ou souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyJeu 30 Oct - 21:29

ELEPHAAAAAAANT haha o/ c'est plus mignon *_*

orange ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 EmptyVen 31 Oct - 20:45

Orange

vampire ou chauve souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t h i s. i s. i t     ϟ t h i s. i s. i t  - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  ϟ t h i s. i s. i t


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit