AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .
 

 ϟ R o s e w o o d - S e c r e t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY


Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: ϟ R o s e w o o d - S e c r e t   Jeu 3 Jan - 3:59




Rosewood Secret

Trois ans plus tard, nous retrouvons la plupart de nos étudiants dans leurs dernières année d’université afin d'obtenir leur précieux diplôme. L'une des choses qu'ils convoitent depuis leur entrée à l'Université.

10H05 ; Alors que la journée avait pourtant bien commencée et que la plupart des étudiants se trouvaient à la faculté de Rosewood, une alerte se déclencha dans toute la ville. Alors que tout le monde s'affolaient, certains étudiants s'étaient réunis, sous les ordres de la directrice, dans le gymnase et d'autre dans la bibliothèque en attendant plus d'informations.
En effet, une tempête se préparait à arriver sur Rosewood ! La plupart des élèves étaient effrayés tout en se demandant quel sort leur était réservé

20H05 ; Le résultat tombe ! La tempête du nom de Stella a ravagé les trois quarts de Rosewood, Inondations, arbres cassés, maisons détruites, dégradations et de nombreuses destructions...Mais à cela s'ajoute de nombreux morts. Après plusieurs heures de confinement au sein de l'université, les élèves ont été libérés. La plupart d'entre eux, sont encore sous le choque.

Quatre mois plus tard après le drame, la ville de Rosewood n'a pas beaucoup bougé. Et désormais, l’hiver était présent. Mais ce n'était pas tout, l'université de la ville a été fortement ravagé et de ce fait, la directrice a pris le choix de la fermée. Cependant, pour le grand plaisir de nos chères élèves, elle a pensé à tout. Donc, les cours reprendront dans une petite ville se trouvant à 20 km de Rosewood.
Cette ville a pour nom : Crystal Lawke.
Le maire de cette petite ville a bien voulu prêter l'ancien pensionnat qui était à l'abandon, afin que les élèves de Rosewood puissent poursuivre normalement leurs cours. En revanche, ce que vous ne savez pas, c'est que cet ancien pensionnat avait été fermé pour cause d'effets plus qu'étranges.

En effet, une légende court sur le bâtiment en question. Il y a quelques années, des phénomènes ressortissant du paranormal se serait produit comme par exemple : la disparition de certains enfants, des personnes se trouvant possédé, des objets se déplaçant tout seul etc… Certains avaient même vu des fantômes !
Mais alors, est-ce une légende véridique ou tout simplement une histoire à dormir debout ? C'est ce que vous découvrirez en passant les portes de cette nouvelle école aménagée spécialement pour vous.

Arriverez-vous, à passer à autre chose ? A oublier ce drame ? A passer au dessus de tout ça, à vous reconstruire une nouvelle vie ? Et surtout, arriverez vous à vous faire une nouvelle place dans cette nouvelle université plus qu'étrange ? Serez-vous du genre à croire à cette légende ou bien pour vous ce ne sera qu'une histoire des plus loufoques ? Toute ses questions vous, vous les poserez à un moment ou un autre, mais le principale c'est est ce que vous arriverez à y trouver des réponses ?

9H05 ; Alors que les étudiants vont faire leur entrée dans cette nouvelle école, tous les téléphones se mirent a sonner en coeur. Un message s'affiche et nous rappelle que malgré les efforts que l'on fait pour oublier notre passé, ce dernier fera tout pour nous rattraper : " Vous ne pensiez tout de même pas poursuivre cette nouvelle aventure sans moi ? Une seule question à vous posez, arriverez vous a prêchez le faux du vrai dans cette nouvelle école ? A faire la différence entre les esprits et moi ? Les règles ont changés, mais le jeu reste le même. Les pions ont évolués mais leurs craintes restent les mêmes. Et la gagnante est revenue donc restez la même. Bienvenue sur mon nouvelle échiquier les connards et les connasses -A"


INFORMATIONS


❆ La fondatrice du forum est Morgane Dilaurentis
❆ Les administrateurs sont Rose H.Dilaurentis, Amber Dilaurentis & Leana Miller
❆ Il a ouvert ses portes le 22 juillet 2012
❆ Il compte 72 membres et 16 596messages (MAJ 20.01.2013)
❆ Nous demandons un minimum de 5 lignes


________________________________
PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ R o s e w o o d - S e c r e t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: For the first time :: become friend :: fiches partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit