RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 6.

Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:28

Bon allez ! Je tente le topic N° 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:51

Je serais avec Baby dans la deux et Rhapsody dans la un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 2:34

J'aimerais tenter la trois ** Mais..j'ai jamais fais d’intrigue ---> une âme charitable pour m'expliquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 4:03

c'est simple en fait. Tu poste à la suite des autres, tu respecte l'ordre et tu interagis avec les autres selon ce qui se passe.
En fait, c'est vraiment comme des rp ordinaires, avec un truc pré-établie et des réponses courtes (le mot clé "courte" que j'ai jamais été capable d'appliqué avant maintenant XD) mais avec plusieurs gens.

essaie, je suis sure que ça te plaira.
je crois que tu serais dans la 1, en fait. parce que les autres sont complète, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:26

Je vois pas de soucis ** Dis moi quand tu seras sure ! J'vais tenter oui, ça me plaira sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:47

Je vais ajouter un sujet commun Lexy. Comme c'est Paques, je suis pas mal sollicitée ce week-end mais je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:01

Pas de soucis ! Haha. Je serais avec Elijah pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 6.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit