RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:44

Parce que je tiens mes promesses et que je veux prouver que je ne suis pas Alo la rousse ! (je n'ai rien contre les roux hein ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 1537155887, mais j'ai quelque chose contre Alo le roux Arrow C'est Sabrina qui m'a traumatisé :énervé:)

Spoiler:

à toi ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 3533921347.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:46

Pfff mais non c'est pas juste, on voit que tes cheveux ^^
En tout cas ils sont très jolis, et t'as de la chance t'es pas la soeur jumelle d'Alo le roux ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:49

t'as pas précisé quel genre de photos, tu as juste dit une photo pour prouver que j'étais pas rousse :hiii:
Merci pour mes cheveux; mais ils sont normaux. J'sais pas ce qu'ils ont les gens à les trouver biens. J'aime pas mes cheveux. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:51

Alors j'le dis maintenant, j'veux une photo de toi, où on voit ton visage et tes cheveux ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 4197597986
De toute façon, j'ai tous les droits, j'suis admin (a) Et j'suis ta meilleure amie chérie ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 337664734

Et ben s'tu veux, on échange :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 21:53

tu veux devoir te laver les cheveux tous les deux jours?
Enfait non, j'tiens trop à mes cheveux. Parce que moi sans mes cheveux, bah... c'pas moi. & non, d'abord j'veux une photo de toi !
& bien sur que t'auras une photo de moi & de mes cheveux, je me suis encore jamais rasé à fond les cheveux, merci bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 22:00

J'me lave les cheveux tous les jours moi quasiment, enfin c'est à cause du sport mais quand même donc hein, te plains pas ^^

Non mais j'ai précisé, parce qu'avec toi, on sait jamais, tu aurais pu me faire un gros plan d'une de tes joues par exemple & j'aurais rien vu ^^ J'suis prévoyante c'est tout (a)

& non j'craquerais pas, toi d'abord :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 22:02

t'fais quoi comme sport? :o
Ouais ouais Arrow Non, j'suis pas encore à me prendre en photo ma joue. Par contre j'ai mon décolletté Arrow Merci les amies, mais je montrerais pas, quoique... peut-être à la p.69 ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 337664734 j'dec.
Non j'ai déjà montré une photo, à toi ! En tant qu'admin, tu dois montrer l'exemple. ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 22:10

Du tennis, mais en fait je m'attache pas les cheveux donc forcément... ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 650269930
Ahh ben écoute hein, soyons fous ^^

Okay, t'as gagné, j'te montre une photo...

Spoiler:

T'as pas précisé non plus à ce que j'sache Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 22:11

genre si j'pouvais j'viendrais te voir, ou plutôt t'entendre jouer ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 83298978
Perverse !

Oh la bitch. ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 22:15

Qui te dit que j'fais du bruit quand je joue ? ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 337664734
T'as vraiment l'esprit mal tourné hein ^^

Et ouep (a) Donc maintenant à toi !
Et c'te fois je précise : une photo de toi où l'on voit ton visage en entier, et tes cheveux :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com