RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 16:28

Moi à la japan expo de cette année en train de feuilleter le yaoi que je venais d'acheter *,*

Spoiler:

Ca c'est mon tatouage que je kiff *,* en mars prochain cela fera un an que je l'ai *_*

Spoiler:

Et ça c'est ma chatoune que je kiff *,* elle s'appelle Tagada mais elle a le surnom de foufoune dragon XD Foufoune car normalement j'aurais du choisir un nom en F selon l'année des prénoms pour les chats et chien (et comme elle est bien noire et poilu hein XD) puis le dragon car dans le film d'animation dragon y a un dragon noir "croq moue" qui a les même attitude qu'elle *,* bref

c'est la plus belle, plus belle que moi XD

Spoiler:


Dernière édition par Jovan M. Lubov le Sam 24 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 16:34

J'adore ton tatouage *o*

Et ton chat est trop mignoooooooooooooooooooooooon ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 16:38

merci *,*

Ça fera plaisir à ma Foufoune XD *blam*

Le tatouage cela faisait des années que j'en voulais un et un trèèèèèèès grand ami tatoueur et pierceur m'a trouvé un modèle dont je suis tombé in love devant, et puis mars dernier j'ai sauté les pas, je regrette nullement de l'avoir fait *,*

ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 16:40

J'espère *o*

Ça fait mal ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 16:44

Un peu mais c'est supportable franchement, ça chauffe pique mais j'ai pas hurlé, j'ai pas crié, en plus le tatoueur était super cool, il met à l'aise, parle avec toi et tout, met de la musique, t'explique.

J'ai posé un tas de question.
Ca chauffe et ça pique juste un peu plus dans les petits courbes. Et comme il m'a dit, ce qui sont plus douillet c'est les mecs XD il m'a fait rire en parlant d'un mec genre super macho qui est venu s'en faire un et a limite chialé comme un bébé quand il a commencé à lui faire son tatouage.

Si tu n'es pas du genre douillette, je pense pas que tu vas avoir trop mal si tu t'en fais un, après tout dépend de la zone et de l'importance du tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 16:47

Ouais c'est toujours ls garçons il paraît xp

C'est mieux les tatoueurs qui te mette à l'aise que ce qui font leur boulot et qui en ont rien à faire de toi :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 17:09

Jovan M. Lubov a écrit:
Un peu mais c'est supportable franchement, ça chauffe pique mais j'ai pas hurlé, j'ai pas crié, en plus le tatoueur était super cool, il met à l'aise, parle avec toi et tout, met de la musique, t'explique.

J'ai posé un tas de question.
Ca chauffe et ça pique juste un peu plus dans les petits courbes. Et comme il m'a dit, ce qui sont plus douillet c'est les mecs XD il m'a fait rire en parlant d'un mec genre super macho qui est venu s'en faire un et a limite chialé comme un bébé quand il a commencé à lui faire son tatouage.

Si tu n'es pas du genre douillette, je pense pas que tu vas avoir trop mal si tu t'en fais un, après tout dépend de la zone et de l'importance du tatouage ^^

Personnellement je me suis endormie quand on m'a tatoué lol. Mais c'était dans le dos...

ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 500161Montatouage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 17:13

Woooow il est magnifique le tiens *,*

Oué donc voilà ca fait pas si mal que ça XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 17:17

Merci ! :D

Le tiens aussi est très beau, c'est très original.

En ce qui concerne mon tatoo, c'est de l'écriture elfique un peu...
La phrase c'est : l'écriture commence là où s'arrête la parole. A.Nothomb.

lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 EmptySam 24 Sep - 17:20

J'adore la calligraphie elfique ça donne bien ^^
et merci pour le mien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit