RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 22:37

Maaais non, moi j'ai bien cassé le mythe de sexyAnneMarie ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 3188653342
Sisi je suis sûre que tu as une petite photo pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 22:38

J'ai jamais compris pourquoi poster une photo de soi et ne pas la laisser O_o ne la mettre qu'un temps limité, faut assumer ce qu'on est, sérieusement personne ici ne jugera qui que ce soit je pense.

Enfin moi si je postais pas avant sur des forums c'est pas par ce que j'assume pas ma tronche, suis comme je suis, je plais ou non qu'est ce que je m'en branle quoi XD c'est pas des gens qui me connaisse que via un forum que ça va me perturber, mais car j'ai eu un soucis avec une personne qui me faisait chier sur le net et les forums et que je voulais pas qu'elle retrouve ma trace. maintenant que les comptes sont clairement réglés et que je sais qu'elle viendra plus me faire chier dans ma vie, je poste ma tronche et je la laisse.

Autant ne rien poster et pourquoi pas juste échanger entre affinité par mp. enfin voilà je trouve ça dommage de poster et retirer une photo, personne ne force, si vous vous sentez pas prêt postez pas, mais faut vraiment pas vous sentir démunie et mal face aux regards des autres. Appréciez vous un peu c'est ce qui aide après à se faire apprécier beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 22:41

T'inquiète pas pour moi ! Je ne la laisse pas parce que franchement, j'ai pas envie que quelqu'un que je connais ou pas tombe dessus par inadvertance. Je vais être honnête et dire que j'ai pas envie que les gens que je connais et qui ne connaissent pas le Rpg sachent que j'en fais c'est tout simplement ça, j'ai pas envie qu'on me reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 22:43

Bha dans ce cas là peut être qu'il serait bien que le trombi ne soit pas visible des invités et mettre que pour les personnes validés, c'est ce que je fais sur mon forum car c'est justement plus personnelle.

Enfin c'est une idée pour que ce topic soit exploité avec plus de sécurité et de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 23:11

J'avoue que c'est une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 23:13

Pas bête.
MAis je sais par comment faiiiiiiire ><
Pis je me vois pas privatiser tout le forum. Ca m'arrive de passer dessus en invités et ça me frusterait de pas avoir accès à tout alors que j'en ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyMer 7 Mar - 23:17

C'est toi la grande prêtresse c'est à toi de décider ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 3586073573
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyJeu 8 Mar - 5:37

Juste cacher les jeux aux invités n'est pas privatiser tout le forum XD le plus important c'est normalement les rpg pas la partie mumuse

Pour cacher aux yeux des invités suffit d'aller dans administration >>> Général >>>> cliquer sur Catégorie et forum >>>> ensuite là tu choisi la catégorie titre des topic jeu et suffit de modifier les "permissions" en retirant l'accès de lecture aux visiteurs. puis enregistrer.

Enfin oui c'est l'équipe qui décide c'est sûr moi perso pas grave j'assume même le rpg et ma tête donc lol tout mes proches savent mes loisirs sur le net en général sans détail mais j'ai pas de compte à rendre

mais voilà y a des parties sur tout forum qui sont bien d'être plus "intime" c'est pas un mal de masquer juste ça,


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptyLun 12 Mar - 0:00

Léandre Oui, j'étais bien sur un forum sur les âmes vagabonds, Wandering souls de son petit nom.
Je suppose que tu y étais aussi, vu que j'y avais aussi montrer ma tête x)
Alors tu étais qui là-bas ? èé DIT TON NOM !! Enfin le nom de ton perso /sbaaf/
Moi j'étais le beau, le sublime, le divin, le magnifique, le sensuel, Nate S. Kennedy :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 EmptySam 31 Mar - 22:02

Avez vous déjà vu une foufoune qui dors?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit