RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptyMer 7 Mar - 23:13

Pas bête.
MAis je sais par comment faiiiiiiire ><
Pis je me vois pas privatiser tout le forum. Ca m'arrive de passer dessus en invités et ça me frusterait de pas avoir accès à tout alors que j'en ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptyMer 7 Mar - 23:17

C'est toi la grande prêtresse c'est à toi de décider ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 3586073573
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptyJeu 8 Mar - 5:37

Juste cacher les jeux aux invités n'est pas privatiser tout le forum XD le plus important c'est normalement les rpg pas la partie mumuse

Pour cacher aux yeux des invités suffit d'aller dans administration >>> Général >>>> cliquer sur Catégorie et forum >>>> ensuite là tu choisi la catégorie titre des topic jeu et suffit de modifier les "permissions" en retirant l'accès de lecture aux visiteurs. puis enregistrer.

Enfin oui c'est l'équipe qui décide c'est sûr moi perso pas grave j'assume même le rpg et ma tête donc lol tout mes proches savent mes loisirs sur le net en général sans détail mais j'ai pas de compte à rendre

mais voilà y a des parties sur tout forum qui sont bien d'être plus "intime" c'est pas un mal de masquer juste ça,


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptyLun 12 Mar - 0:00

Léandre Oui, j'étais bien sur un forum sur les âmes vagabonds, Wandering souls de son petit nom.
Je suppose que tu y étais aussi, vu que j'y avais aussi montrer ma tête x)
Alors tu étais qui là-bas ? èé DIT TON NOM !! Enfin le nom de ton perso /sbaaf/
Moi j'étais le beau, le sublime, le divin, le magnifique, le sensuel, Nate S. Kennedy :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptySam 31 Mar - 22:02

Avez vous déjà vu une foufoune qui dors?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptySam 31 Mar - 22:06

Parce-que Saez montre sa foufoune... j'ai envie de dire normal avec l'ava que t'as ♥



(oui je sais tu me boudes tu me détestes etc etc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptySam 31 Mar - 22:09

Bha nan pourquoi je te bouderais? Je sais qu'au fond tu me kiff comme ça =D

Et je reste fier de ma foufoune car elle est jolie, douce, soyeuse et peut être très câline au lit XDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptySam 31 Mar - 22:10

...

J'crois que finalement j'vais pas garder c'que j'ai mangé =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptySam 31 Mar - 22:17

u_u je parle du chat rhoooooooo Tagada est câline qu'au lit, elle vient faire son petit piano en ronronnant pour se coller à mes jambes et faire dodo toute la nuit, ou se glisser sous la couette pour squatter contre mon ventre en venant poser sa tête contre mon bras.

=D y a rien de sexuelle dans ce que je dis avant lol rien de dégeux non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 EmptyDim 29 Avr - 6:44

    Bon aller parce que je vous aime bien, je vais vous faire une grande révélation.
    Attention ça pourrait choquer certains esprits fermés... Voilà je suis
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ϟ t r o m b i n o s c o p e.   ϟ t r o m b i n o s c o p e. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ t r o m b i n o s c o p e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com