RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 ARIS ▬ jecherchedesamis.com

Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 23:53

Stevan ♠️ Alors d'abord ton histoire je la trouve bien fun, par contre ça fait chier Stev' est plus riche qu'Aris du coup :P. Tu voudrais du positif ou du négatif sinon ? Car les deux sont possibles donc tu me dis en sachant que pour le positif ça peut être simple de trouver et en négatif j'ai peut-être une idée

Natou (ouais bon c'trop nul comme surnom :siffle) ♠️ Rosace peut-être ? ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 3458505197. No problemo, j'ai lu ta fiche donc c'est un début. Par contre j'ai pas eu d'illuminations. Aris est un homo refoulé et du coup assez homophobe. Donc on peut peut-être imaginé une rencontre bien tendu avec des insultes qui fusent etc et pour X ou Y raisons, les deux jeunes gens se seraient rapprochés. Ce serait une sorte d'amitié complexe car ils sont diamétralement opposés et ils devraient se supporter l'un l'autre. Ils seraient à la limite de l'exaspération quand il s'agirait de confronter leur caractère mais au final la présence de l'autre pourrait être un moyen d'avoir un autre regard sur le monde. Bon je dis ça mais c'est une idée bateau à cause de la fatigue qui commence à me prendre :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:00

Re !

Alors déjà je suis nul pour trouver des liens donc bah hésite pas à me dire tes idées, je pourrait les critiquer comme ça huhu, nan plus sérieusement je suis intéressé par ton idée de lien négatif, tu peux m'en dire plus ? :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:16

«Tu veux bien de ma rosace ?» ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 1322198163 ( sortit du contexte ça fait cochon mais c'est génial ! bisous )

Est-ce qu'il est du genre (malgré son homosexualité refoulée ou justement à cause de ça) à draguer pas mal ? Dans ces cas là les deux auraient pu se «battre» pour une fille. Du coup, il aurait directement su qu'elle était homo, faudrait donc qu'on trouve ce qui aurait ensuite un peu rapproché si c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:53

Stev ♠️ Ah bah tu vas être d'une grande aide à ce que je vois xD. Pour le lien négatif, je pensais qu'on pourrait faire en sorte que l'agresseur de Stev (son violeur en somme) ressemble trait pour trait à Aris. De là, Stev aurait eu une certaine appréhension. Ou alors on peut imaginer que le père de Stev et de Aris se connaissaient professionnellement ou personnellement et que leur famille se seraient toujours détesté. Peut-être instaurer une sorte de rivalité ou je ne sais quoi.
Après si tu veux partir sur du positif, eh bien vu qu'ils ont quelques points communs, ils seraient faciles de trouver un scéna où ils s'entendraient super bien.

Rosace ♠️ Effectivement faut pas le sortir du contexte, enfin ça peut toujours être une phrase accrocheuse lorsque Natalka drague :P. Se battre pour la même fille ce serait plausible tant que ça ne reste que pour une soirée puisqu'Aris n'est pas du genre à faire le désespéré. Au fur et à mesure, ils auraient remarqué qu'ils avaient souvent les mêmes cibles et ça les embêterait. Aris même s'il ne préfère ne pas le montrer n'est pas quelqu'un d'insensible donc si on voulait rapprochait rosace et aris, il faudrait si c'est possible que Nat' soit en détresse émotionnelle ou en détresse tout simplement. Natalka l'aurait détesté par la suite pour l'avoir aidé, et Aristée se détesterait d'avoir offert de son temps à quelqu'un qu'il méprise. Pourtant cet évènement les aurait rapproché, ils s'enverraient souvent chier mais il y aurait quelques moments d'amitiés même si tout deux ne savent pas si cela va durer ou si c'est vraiment sincère. En gros ils seraient des sortes d'amis mais ne se l'avoueraient jamais et encore moins à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:54

Ça serait pour un soir en effet, Natalka n'est pas décidée à se poser sauf avec Baby, ce qui pour l'instant n'est pas encore près d'arriver étant donné ce qu'il c'est passé entre elles.
Ce qui aurait pu être une raison pour qu'Aris ai tenté de lui remonter le moral d'ailleurs.
J'adore ton idée ! ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 2:06

Hé oui tu as vu mon aide est plutôt indispensable huhu xD.

Bref tes idées sont super cool, celle avec la ressemblance fallait la trouver, et en fin de compte c'est celle qui me plait le plus, j'imagine déjà Stev réagir à ça xD
C'est impeccable donc, tu pourras me MP (ou je le fais) pour qu'on voit le contexte et qq petites précisions ?

Plush' :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:05

Rosie ♠️ Que s'est-il passé avec Baby ? Ca a l'air intéressant tout ça xD. Partons sur cette idée dans ce cas. D'ailleurs si la motivation ne s'en va pas dans deux minutes, je vais t'ajouter de ce pas ;). Quant au rp, bah si tu veux en faire un bah dès que t'as une place de libre tu me cases. Mais t'en fais pas, je serais patient donc pas besoin de te mettre la pression :clindoeil:.

Ste' ♠️ Content que l'idée de la ressemblance te plaise. Ca va être marrant je pense, surtout la réaction de Stevan. Je t’envoie un message pour les précisions et te rajoute par la suite 🔝.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:53

Ahah, petit curieux ! :P
En gros, étant beaucoup trop libertine Nat a fait souffrir Baby et a préféré la larguer. Toutes les deux en souffre depuis.
Ben si tu veux rp, c'est quand ça te tente, mais dans ces cas là il faudra être patient entre les réponses :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:07

♠️ Grave curieux surtout si c'est du croustillant ;). Outch, tout à l'air compliqué avec Nat' même quand ça devrait être simple :P. Pour le rp, c'est juste que tu disais pas un rp tout de suite sinon t'allais pas suivre du coup je voulais pas te brusquer, hein. Donc comme tu le sens, mais je peux attendre dès que tu as plus de temps comme être patient entre les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIS ▬ jecherchedesamis.com   ARIS ▬ jecherchedesamis.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ARIS ▬ jecherchedesamis.com

 Sujets similaires
-
» Aris part à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit