RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n

Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyLun 2 Sep - 21:05

Rhapsody A. Pivčević a écrit:

Un petit avis

.


Bonjour les enfants !

C’est la rentrée, la relance de ce forum qu’on aime tant. En tout cas moi je l’adore et j’ai envie qu’il dure longtemps longtemps encore. Du coup, j’ai eu quelques idées que j’aimerais bien mettre en place, seulement, je voudrais vos avis d’abord pour être certain de prendre la bonne direction.

PREMIÈREMENT; vous avez probablement vu, nous avons un nouveau contexte qui se met peu à peu en place et du coup, je me dis que se serait une bonne idée, peut-être, de faire des scénarios qui mettrait un peu en avant ce nouveau contexte.

Précédemment, Gc est devenu un petit havre de presque paix pour les homosexuels et c’est une excellente chose, seulement, j’ai envie de mettre un peu de piquant dans tout cela avec des scénarios d’homophobe ou des rôles de défenseurs des droits, par exemple.
Aussi, je peux créer des scénarios plus simple et peut-être moins encombrant que les nouveaux membres ( et les vieux aussi han ) pourrait prendre si ils ont l’envie de faire un personnage, mais manque d’idée pour le concept de ce dit personnage.
Forcément, les avatars lié à ce genre de trucs ne seront pas réservé avant que le personnage soit choisit et réservé ce qui ne bloquerait absolument pas le choix d’avatar pour les nouveaux.
Changer la tête d’un scénario me prend pas de temps donc bon.

DEUXIÈMEMENT; J’ai eu l’occasion de croiser des forums qui organisent des «soirées Cb» et j’avoue que j’en suis un peu fan. Ça permettrait de facilité l’intégration des nouveaux et des vieux et de créer une ambiance un peu «friendly» sur le forum. Tout en limitant, évidemment, les rpcb-cochons-à-rallonge.

En gros, peut-être qu’à toutes les semaines ou presque, on organiserait un petit jeu ou lancerait simplement un appel pour vous inviter sur la cb. Tout simple. Je manque pas d’imagination pour ce genre de chose, vous l’avez vu dans le passé pour ceux qui y était quand je lançais ce genre de jeu.

TROISIÈMEMENT ; je sais que certain d’entre-vous possédent (ou trainent) sur des forums que vous aimez beaucoup et qui cherche -comme tous les fo’  huhuhu - constamment de nouveaux partenaires. C’est moi qui serait en charge de relancer les vieux partenaires et de trouver de nouveaux, donc je vous invite à me mp l’adresse des forums et je me chargerai de faire les demandes de partenaires <3.

Alors, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyMar 3 Sep - 13:46

alors bah j'me lance ^^'

moi par rapport aux scénarios je trouve ça bon ! j'ai le scena du demi-frère de Adam qui est hétéro et on pourrait ajouté ce côté défendeur des droits vu sa personnalité, ça en ferait un si ça peut aider en plus ^^' je comptais changer l'avatar donc si ça t'aide j'suis là ;)
ensuite, moi les soirées CB j'aime bien mais le truc c'est qu'il faut éviter de faire des chouchoux par la suite, après ça démotive pas mal les gens et ils se connectent plus comme j'ai le cas sur un fo où je suis et où s'plus possible de se sentir bien face aux nouveaux tellement on est trop repousser. ici ça sera pas le cas je pense et ça sera sûrement bien et surtout si ya des jeux ça peut encore plus amené la convivialité et l'amusement et comment tu dis limitera les rp-cb x) suis moins fan mais j'avoue que quand on a un forum comme GC ça peut le faire !! .
et sinon bah les partenaires fais ta vie on te suis mdr ^^ mon forum est toujours là pour le top tout est en place et on se remet à niveau aussi donc vous pouvez comptez Storybrooke Story comme des vôtres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyMer 4 Sep - 21:23

En fait, je pensais composer de nouveau PV relier au contexte du forum, forcément, ça n'exclut pas les votre ni la possibilité que vous en fassiez <3. Mais se serait de tout frais tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyJeu 5 Sep - 9:39

Ouais je pige bien! Mais toute façon faut aussi refaire nos scénario donc on peut bien trouver si jamais hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyVen 6 Sep - 10:09

Mika M. Jeleni a écrit:
Tout en limitant, évidemment, les rpcb-cochons-à-rallonge.

Meuf, ça fait un moment que j'ai ajouté au règlement que le rpcb était interdit vu que pour ceux qui veulent faire court, y'a le mini-rp. De plus, je bannis de la cb le premier que je surprend à en faire. Arrow ( décision " un peu extrême, " je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyVen 6 Sep - 22:15

J'suis plutôt d'accord pour les personnages homophobes prédéfinis et l'idée qui va avec ça :3 Je trouve ça plutôt intéressant puis ça changerait de tout le monde qui s'aime et qui s'accepte et tout, ça serait cool ! Ou bien des gays refoulés homophobes et tout, haaw ** Arrow
Pour le reste bah. Comme Princesse a interdit l'rpcb j'ai pas d'avis, on ne contredit pas Sa Majesté, et évidemment j'ai que deux forums que je fréquente alors je pourrais pas réellement dire ce que j'aime itout, aha. Mais oui, cette idée de personnages homophobes et tout ça m'enchante ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyVen 6 Sep - 23:15

J'rajoute mon avis également !
Pour les soirées cb, je trouves ça formidable, vraiment. Les jeux qu'on faisait avant, ce jore de chose qui me manque terriblement et qu'on pourra reprendre, c'est énorme. Disons que de mon point de vue, ce type de soirée permetait comme vous l'avez dis que tout le monde se rapproche, que tout le monde puisse communiquer ensemble. ( bien que je propose les weed-end pour cela, parce que j'veux participer même avec mon décalage horraire >< )
Pour les personnages homophobes et tout ça, je trouve ça encore plus parfaits, c'est vrai que ça manquait cruellement et le petit monde gentil ou on vie va un peu se bousculer, ça ne peut faire que du bien. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n EmptyJeu 12 Sep - 7:43

Mais moi jmaime le rpcb ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty
MessageSujet: Re: ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n   ϟ  B o i t e. a. s u g g e s t i o n Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ B o i t e. a. s u g g e s t i o n


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit