AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Ven 15 Aoû - 10:40

Hello ! Désolée du retard de la réponse, la MAJ du forum nous a pris totalement la tète xD
En tout cas partenariat accepté avec grand plaisir, j'ajoute votre bouton ♥️
A très bientôt et bonne continuation   

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Revenir en haut Aller en bas
LenaJ
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Ven 15 Aoû - 17:05

Bonjour :)

Merci beaucoup de nous avoir accepté
Bonne continuation à vous :D
Shi.
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Mer 20 Aoû - 20:55

Bonsoir!!  I love you 

Citation :
ϟ Nom du forum : Eita Academy
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://a-japanese-dream.forumgratuit.org]www[/url] . Eita Academy
ϟ Nombres de membres : 52
ϟ Nombres de messages : 121083
ϟ Contexte : Eita Academy est une école des arts de la scène, basée au sud de Tokyo. Chargée de former les plus rêveurs d'entre vous, elle entraîne tous ses étudiants aux durs métiers du divertissement, chanteur, musicien, acteur, mannequin, danseur. Sa formation est si poussée, que l'école dispose d'une renommée mondiale, attirant des étudiants du monde entier dans ses rangs.
ϟ Lien de notre bouton/adresse :
Code:
http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t952-nos-partenaires-le-devenir#52211
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [x] NON
ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [x] NON
ϟ Autre chose ? Tout simplement un très grand merci pour l'étude de notre demande!!   
Bonne continuation à vous, et à bientôt!!

ϟ messages : 59
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 28/05/2014
ϟ avatar : Christopher Mccrory
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : c'est écris 18 sur mon faux permis
ϟ côté coeur : aussi vide que mon cul est plein
ϟ jukebox : whore- in this moment
ϟ double compte : Keenu/Roxxan

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Mer 20 Aoû - 21:52

Le partenariat est accepté, j'aime beaucoup votre design! Bonne continuation ;)

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Jeu 21 Aoû - 10:11

Citation :
Bonjour   
Merci d'avance d'avoir lu cette petite demande !
ϟ Nom du forum : Fall Of Man
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://fall-of-man.forums-actifs.com/]www[/url] . Fall Of Mani
ϟ Nombres de membres : 9
ϟ Nombres de messages : 406
ϟ Contexte : en spoiler.
Spoiler:

Code:
http://fall-of-man.forums-actifs.com/t77-eux-ce-sont-nos-compagnons

ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X] NON
ϟ Échange de fiche ? : [X] OUI [ ] NON
ϟ Autre chose ? Merci d'avance :) Je vous donne le lien de notre fiche du coup, pour pas que vous cherchiez trop longtemps
Code:
<center><iframe style="width:527px; height:803px;border: solid 1px#4D4942;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://fall-of-man.forums-actifs.com/h1-partenariat"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
TAW
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Sam 23 Aoû - 14:10

Citation :
ϟ Nom du forum : The After World
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://the-after-world.forumactif.org/]www[/url] . The After World
ϟ Nombres de membres : 21 membres
ϟ Nombres de messages : 2143
ϟ Contexte :
Spoiler:

ϟ Lien de notre bouton/adresse : http://the-after-world.forumactif.org/t43-nos-amis-du-futur#229
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [ X ] NON
ϟ Échange de fiche ? : [ X ] OUI [ ] NON
ϟ Autre chose ?
Merci d'avance. Bonne journée et bonne continuation à vous.   
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Dim 24 Aoû - 10:08

Bonjour à vous deux   
Kanala ; et bah, ça fait longtemps que j'ai pas croisé ton pseudo sur la toile =) En tout cas partenariat accepté, je ne suis pas réellement fan du design mais le contexte à la Walking Dead ne peut que me séduire.

TAW
partenariat accepté aussi, il y a un problème dans le codage de votre QEEL qui fait que les textes sont très grands ^^'

Bonne continuation à vous     

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
kanala
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Sam 30 Aoû - 14:16

Merci, je vous déplace
LenaJ
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Jeu 11 Sep - 11:39

Bonjour :)
Je viens vous annoncer que le forum " Modern Family " à changé de nom. Il devient " Family Matters " Je vous demanderais donc d'avoir la gentillesse de changer le titre du forum dans vos partenaires

Merci d'avance et bonne continuation à vous #114

Code:
http://modern-family.forumactif.org
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Jeu 11 Sep - 12:30

Je m'occupe de ça, merci d'avoir prévenue, bonne continuation à vous ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

LenaJ
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Jeu 11 Sep - 18:51

Bonsoir :)
merci beaucoup pour le changement
Bonne continuation à vous :D
Loukoum
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Sam 1 Nov - 21:15

Bonjour cher partenaire!

Voici des nouvelles de Harry Potter & Magie =D

MAJ du 30
Beauxbatons

¤ Top 10 du mois.

Durmstrang

¤ Top 10 du mois.

Poudlard

¤ Top 10 du mois.
¤ Tri des sujets
¤ Nathaniel E. Petterson est The Best à Poudlard pour ce mois d'Octobre, remplaçant Nikita Rosa Bless. Illiana N. A. Haru est à la 2nde place et Nikita Rosa Bless à la 3ème place.
¤ Nikita Rosa Bless est la meilleur RPGgameur pour ce mois d'Octobre, remplaçant Maggie A. Wight. Nathaniel E. Petterson est à la 2nde place et Maggie A. Wight à la 3ème place.
¤ Nous sommes passé en Janvier 2125. Mini-Event spécial pour l'occasion : "Pensez à souhaiter la bonne année à vos camarades! A chaque bonne année que vous dites, envoyez le lien de votre RPG au Choixpeau et nous vous offrirons des cadeaux!"

Monde

¤ Top 10 du mois.
¤ MAJ des dès du destin.
¤ Tri des vieux sujets.
¤ Tableau des honneurs (The Best, Meilleur RPGgameur, Voteur, Plus belle fille, Plus beau mec, Plus beau couple).
¤ Passage en Janvier 2125. Si votre anniversaire était en Décembre, vous avez grandit! N'oubliez pas de racheter vos tenues et... d'aller jeter la bourse anniversaire dans votre topic du dès du destin!
¤ Apprendre de nouveaux sorts > Une nouvelle fonction maintenant disponible! Allez donc lire tout ce qu'on peut vous dire là dessus =D

Event!!!!!

Etant donné que nous avons une seconde épreuve à vous faire passer et qu'il ne nous reste plus que 4 mois dans cette Saison 3, il est temps de vous faire bouger...
Il ne vous reste donc plus que jusqu'au 10/11 pour terminer votre duel!
Vu que vous n'avez pas réellement avancez en RPG, nous ne serons pas en mesure des faire des demi-finales et finales pour ces duels.
La seconde épreuve commencera donc le 16/11! Nous la lancerons à la MAJ.
/!\ Pour les nouveaux inscrits ou ceux qui sont arrivés trop tard pour s'inscrire, pas de panique! Oui, vous n'irez pas dans l'arène affronter les autres, mais vous... pourriez bien avoir un rôle clef vous aussi dans l'histoire! Alors restez sur vos gardes, car le Staff fera bientôt appel à vous ;)

Rédigé par Loukoum & Cookie

Bonne continuation!
The Book
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Dim 2 Nov - 0:07

Bonsoir !
Je suis la Co-Fondatrice du forum A Dangerous Tale et je viens donc proposer un partenariat !

Citation :
ϟ Nom du forum : A Dangerous Tale
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=www.dangerous-tale.forumactif.org]www[/url] . adangeroustale
ϟ Nombres de membres : 17
ϟ Nombres de messages : 455
ϟ Contexte : Il était une fois, une Malédiction lancée par la Méchante Reine Regina sur tous les habitants de la Forêt Enchantée... Pourquoi ? Se venger de Blanche-Neige qui lui a pris le seul amour qu'elle avait... Mais elle se rendit compte que, finalement, tout n'était pas aussi facile et qu'il lui était à nouveau possible d'aimer : elle aimait son fils adoptif, Henry, dans cette nouvelle vie à Storybrooke, au sein de notre propre monde. Mais toute malédiction a une fin et Emma Swan, la vraie mère d'Henry (qui n'est autre que la fille de Blanche-Neige et Charmant), réussit à la briser.
S'en suivirent de nombreuses péripéties : une découverte de la Forêt Enchantée pour Emma, une aide inattendue de la part de Regina, l'enlèvement d'Henry au Pays Imaginaire, un sauvetage, et le retour des personnages de contes dans le Monde Enchanté, sans Emma et Henry...

Venons-en maintenant aux faits... De retour dans son monde, Regina se rendit compte qu'une nouvelle reine était au pouvoir, Zelena. Elle est là pour écraser Regina, sa demi-soeur, son ennemie... à qui elle « offrit » une nouvelle année à Storybrooke sans ses souvenirs de l'année passée... et au reste de la population aussi. Rumpelstiltskin, à son « service », car elle possède sa dague, réussit néanmoins à mettre en place un stratagème pour ramener Emma et Henry...

Alors qu'en est-il aujourd'hui ? Henry ne sait toujours pas qui il est vraiment, Charming a perdu son courage, Neal vient de mourir, Rumpelstiltskin a dévoilé qui était réellement la meurtrière, Zelena, et tous commencent à avoir peur de son pouvoir, d'autant qu'elle manipule Le Ténébreux. Sauront-ils venir à bout de la Méchante Sorcière ? Arriveront-ils à l'empêcher de mener à bien son plan ? Et d'ailleurs... quel est-il réellement, pourquoi fait-elle cela ?

Code:
http://dangerous-tale.forumactif.org/#accueil2
ϟ Top forums ? : [X] OUI [ ] NON
ϟ Échange de fiche ? : [X] OUI [ ] NON
ϟ Autre chose ? Magnifique design d'Halloween ! (Fan time !)

Je me dois de vous remercier d'avance pour le temps passé à lire et répondre à notre demande ! Je repasserai dans la semaine afin de voir votre réponse.
Bonne continuation,

The Book alias Elisysse Hearn
une effraction d'la réalité

une effraction d'la réalité

ϟ messages : 59
ϟ inscrit le : 26/03/2014

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Dim 2 Nov - 11:30

Loukoum : Merci de nous faire partager l'évolution de votre forum, c'est une initiative très sympa, et c'est intéressant, n'hésitez surtout pas à le refaire !

The Book : Je ne vais pas te cacher que je suis plutôt contre pour le moment. Je connais la série dont vous vous inspirez mais ca me semble un peu difficile a mettre en pratique. Vous êtes tout jeunes encore mais vous avez des gens qui s'inscrivent, alors c'est possible que ca se développe. Seulement, pour accepter un partenariat, j'aimerais d'abord voir comment vous allez tourner. J'ai aussi des réserves puisque je ne peux pas voir a quoi ressemblent vos rps. Donc, pour le moment, c'est non. N'hésite pas a re-demander plus tard, en espérant que tu ne le prennes pas mal
The Book
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Mer 5 Nov - 15:10

Oh pas de problème ! Du coup tu refuses à cause de la série qui est "dure à mettre en place", c'est ça.. ? Je n'ai pas compris cette partie. Quant au reste, si tu veux, je peux te donner un identifiant "Invité" pour lire les RPs. Nous cachons le tout car il est interdit aux moins de 16 ans. ;)

Je repasserai, à bientôt !
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Mer 5 Nov - 18:15

Non. Je refuse parce que vous venez de démarrer et qu'on essaie d'éviter d'avoir des partenaires fantômes, donc je veux voir comment ca va se développer. Et je refuse aussi parce que je n'ai pas accès aux rps. Nous essayons d'attirer des gens avec un bon niveau d'écriture et donc de selectionner un minimum les Partenaires, il faut que ca colle pour espérer attirer des membres d'un forum à l'autre. Je te suggère de proposer a la lecture des rps qui ne craignent pas pour les moins de 16 ans, deux ou trois, et qui soient accessibles aux invités, ca permettra aux gens qui veulent s'inscrire de pouvoir se faire une petite idée. Re-demande d'ici un mois ou deux quand vous serez un peu plus lancés. Bonne continuation en tout cas

Ma cinglée préférée  ahan!
ti (:
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Ven 21 Nov - 12:02

• Hello

Citation :
ϟ Nom du forum : The island
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/]www[/url] . the island
ϟ Nombres de membres : 124 membres
ϟ Nombres de messages : plus de 514 900 messages
ϟ Contexte :
Spoiler:

Code:
http://theisland.forumakers.com/t18921-the-partners-liste-des-partenaires#629577
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [o] NON
ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [o] NON
ϟ Autre chose ? mercii d'avance, bonne continuation GC à & bonne journée ♥️

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Ven 21 Nov - 23:10

Bonsoir à vous The Island, le partenariat est accepté, avec beaucoup d'enthousiasme de ma part d'ailleurs, quel merveilleux design, fait par notre cher Phantasmagoria qui plus est, alors bien que qu'on vous aime déjà. Très beau contexte, et bonne continuation à vous. ♥

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Sam 22 Nov - 15:38

Bonjour,

Citation :
ϟ Nom du forum : Hollywood Avenue
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/]www[/url] . hollywood avenue
ϟ Nombres de membres : 28 membres
ϟ Nombres de messages : 1857 messages
ϟ Contexte :
Spoiler:

Code:
http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/t23-nos-partenaires
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [+] NON
ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [+] NON
ϟ Autre chose ? merci d'avoir lu ma demande et bonne journée

Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 121
ϟ points : 10
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 03/11/2014
ϟ date de naissance : 17/08/1994
ϟ avatar : Sylvester Ulv
ϟ crédit : abyss
ϟ âge : 20
ϟ côté coeur : il est parti en éxil
ϟ jukebox : Autour de moi les fous-Saez
ϟ double compte : Nikita, Roxxan, Keenu

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Lun 24 Nov - 9:53

Bonjour a vous :).
Alors, je me vois dans l'obligation de refuser le partenariat. Pour plusieurs raisons, en premier lieu, ce qui m'a sauté à l'oeil, les rps. Je les ai trouver bien de trop court et niveau écriture, cela ne nous convient pas. Et je suis personnellement contre le fait de jouer des célébrités. Mais ce n'est qu'un avais personnel, vous avez un joli design en tout cas.

Je vous souhaite bonne continuation et prospérité à votre forum o/

Je piss'rai sur vos tombes, j'y crach'rai, j'y baiserai. Que l'on baise sur ma tombe que l'on pisse dessus pour qu'elle garde toujours l'odeur des filles de joie de ces chaleurs aux chiennes qui font les mois d'avril qui font que les chiens courent après le cul des filles. Allez ressers ton vin car nos corps sont à vise, allez donne ton sein que nos bouches soient pleines pour qu'enfin jusqu'au ciel on fasse de ces amours qui font que les hommes parfois valent bien plus que leurs dieux. Je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai, avec celles qui voudront et des hommes s'il le faut, comme un doigt qui se lève devant les bienséances et qu'on garde bien haut juste pour dire à dieu adieu
ti (:
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: the island × partenariat.   Lun 24 Nov - 14:41

Sade D. Hardy a écrit:
Bonsoir à vous The Island, le partenariat est accepté, avec beaucoup d'enthousiasme de ma part d'ailleurs, quel merveilleux design, fait par notre cher Phantasmagoria qui plus est, alors bien que qu'on vous aime déjà. Très beau contexte, et bonne continuation à vous. ♥
    oh wow' mercii beaucoup <3 & bonne continuation à vous aussi
Loukoum
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Mar 16 Déc - 15:20

Hello =D

Voici notre fiche de news

MAJ du 15
Je vous l'accorde, nous avons un jour de retard, mais il vaut mieux un jour que jamais X)

Beauxbatons

Les épreuves sont maintenant terminées. Vous connaîtrez vos Champions... dans quelques temps ;)

Durmstrang

Les épreuves sont maintenant terminées. Vous connaîtrez vos Champions... dans quelques temps ;)

Poudlard

¤ Les épreuves sont maintenant terminées. Vous connaîtrez vos Champions... dans quelques temps ;)
¤ Une chasse aux oeufs est organisée dans le Château la semaine et dans les Villes le weekend. Alors ouvrez l’œil, et le bon =D

Monde

¤ Nous sommes passés en Avril et donc... Joyeux Anniversaire à Adam, qui a eu 15 ans, et à Maëlle qui en a eu 17 =D Il ne faut surtout pas qu'ils oublient de lancer le dès anniversaire, ... sinon pas de cadeaux!

Event!!!!!

Les épreuves sont maintenant terminées, et pour de bon...
Alors... Qui sera le Champion de votre école?
En attendant, rejoignez la team des supporteurs, parce que vous n'allez pas rester les bras croisés à les regarder s'entre tuer dans une arène, croyez-moi, vous n'allez pas vous ennuyer! Contactez rapidement Mr Hibou ;)
Pas encore inscrit?
Rejoignez-nous
Les jeux ne vous attendrons pas, alors venez ;)

Rédigé par Cookie & Loukoum

Bonne continuation et Joyeuses Fêtes de fin d'année =D
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Mar 16 Déc - 15:36

Merci beaucoup pour vos nouvelles, ça fait plaisir de voir l'évolution de nos partenaires, bonne continuation à vous ♥

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Sam 27 Déc - 13:25

Bonjour bonjour
Un forum rpg se déroulant en Croatie c'est une idée et un concept très original qui donne envie de vous rejoindre.
Nous aimerions vous proposer un partenariat.
En vous remerciant par avance
bonnes fêtes de fin d'année

Citation :
ϟ Nom du forum : Seattle Grace hospital
ϟ Adresse du forum :
Code:
[url=http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/]www[/url] . seattlegracehospital
ϟ Nombres de membres : 36 membres
ϟ Nombres de messages : 3127 messages
ϟ Contexte :
Spoiler:

Code:
http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/t33-nos-partenaires-en-logos#103
ϟ Top forums ? : [ ] OUI [x ] NON
ϟ Échange de fiche ? : [x ] OUI [ ] NON
ϟ Autre chose ? longue vie à votre forum
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   Ven 2 Jan - 5:13

Bonsoir, pardonnez nous de ce léger retard, les fêtes nous ont pas mal occupés je crois. Nous apprécions votre demande de partenariat, mais je suis dans le regret de le refuser. L'activité du forum n'étant en rien ne cause, mais principalement le design du forum qui ne m'a pas accrocher forcément le regard. N'hésitez cependant pas à réitéré la demande à l'occasion d'un changement de design, peut être que nous reconsidérerons la demande à ce moment là. Néanmoins, bonne année à vous, et bonne continuation. ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t   

ϟ d e m a n d e . d e . p a r t e n a r i a t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant