AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PORTE PAROLE DE
LA COMMUNAUTÉ GAY

Voir le profil de l'utilisateur http://gay-community.forumgratuit.org
ϟ messages : 437
ϟ points : 1
ϟ inscrit le : 17/07/2011
ϟ avatar : Evangeline Lilly.
ϟ âge : 31 ans.

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Sam 21 Sep - 13:23

Recherche de partenaire

envie d'un rp

Vous avez du temps mais surtout envie de jouer. Hélas vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, vous n'osez pas poster dans les fiches des autres joueurs. Rien de plus facile, passez ici votre annonce.

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Jeu 17 Oct - 16:40

Bonjour bonjour !! .

alors bah je viens posté parce que j'ai envie de RP mais je ne sais plus à qui demander x) Envie de faire de nouvelles connaissances, que l'on ai un lien, qu'on le voit après ou au fur et à mesure du rp moi tout me plaît, =)
Je n'ai pas de préférence, homme ou femme je prends ^^ un rp entre 2 personnages pour commencer serait bien.
On peut se définir un bon contexte. Vu la situation peu commune de Adam ça peut être pas mal ^^ autant pour tendre à du positif que négatif. J'aimerais un truc qui pourrait me permettre d'avancer sur mon histoire et l'état d'esprit dans lequel se trouve mon personnage, vis-à-vis de sa transition de femme à home avec son implant et le traitement en cours. .

pour plus d'information, vous pouvez mater ma fiche de lien, il y a un bon résumé de la perosnnalité et de l'histoire de Adam =) suffit de cliquer : http://gay-community.forumgratuit.org/t1986-adam-everybody-need-somebody-somebody-to-love#43797

Merci d'avance les amis *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Mar 1 Avr - 19:53

B'jour =)

Je cherche quelqu'un qui serait partant pour un p'tit rp,
j'avoue que j'n'ai plus trop la foi de lire les fiches des gens (a)

Bref faites moi signe (a)

Soon !
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Jeu 3 Avr - 8:41

Faust: toi et moi un rp ça te tente?   au final je peux t'en proposer un, on en discute en mp si ça te branche  
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Sam 5 Avr - 10:04

Hello jeunes gens,   

Je cherche des partenaires pour faire des nouveaux RP, j'en ai que trois en cours et j'aimerais bien en avoir un ou deux autres finalement. Alors si vous êtes intéressé par un pompier, faites moi-signe ici ou envoyez-moi un mp qu'on en parle. On peut commencer un truc tout décidé et prévu ou alors y aller a la wanagain bistoufly comme on dit. ♥️ Pluie de paillettes et cœur sur vous les p'tites tartelettes ♥️   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Lun 9 Juin - 10:09

*entre discrétement*

je voudrais bien un ou deux partenaires supplémentaires.. Je vous promets que je ne mords pas... Enfin pas fort..

Je suis ouvert a tout style de rp ^-^
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Sam 21 Juin - 23:57

Alors me voilà, je suis un petit nouveau et je besoin de petits partenaires pour pouvoir commencer le rp. Quelqu'un se dévoue ?   
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Dim 22 Juin - 10:56

Salut les agneaux   Rho mais que vous êtes mignons !   
Ben, je me propose (soyons fous o/). Vous avez le choix entre Absynthe, un sale gosse sans coeur, nympho et peintre, et Louis, professeur de cinémato, rangé, âgé de 47 ans. Louis à pas beaucoup de rps donc j'avoue que ca m'arrangerait plus, parce que Absy en a une tonne, lui, par contre, mais prenez ce qui vous intéresse le plus, si l'un des deux vous interesse. On va pas en parler ici cependant histoire de laisser les gens se proposer =D. J'vous suggère de me contacter par mp <3. Je vous fais des bisous sur les fesses, et ALLEZ AGRESSER LES GENS sur leur fiche de lien, je vous jure qu'ils adorent ca !

Ma cinglée préférée  ahan!
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Dim 22 Juin - 22:11

Eh bin coucouuuu mes poussins 8D
En raison de mon absence absolue des derniers temps et du fait que j'ai pas choisis mon moment pour m'inscrire en fait, du coup j'étais débordé et ... Oui bon voilà, vous voulez pas savoir ma vie non plus. Tout ça pour dire que j'ai pas encore pu lancer ce beau petit monsieur que j'ai là ...

Je me chercherais donc des partenaires RP, si le coeur vous en dit ! N'importe qui, n'importe quoi, et puis j'en cherche plus qu'un hein alors hésitez pas! Je mords pas :3 ... ou presque <3
Vous pouvez me mp   

ϟ messages : 54
ϟ inscrit le : 31/05/2014
ϟ avatar : Taylor Swift
ϟ crédit : Vava by Keenu
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Amoureuse de son meilleur ami, mais célibataire.
ϟ jukebox : Hé, maintenant battez-vous ! * clap clap, clap clap *
ϟ double compte : //

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Lun 23 Juin - 1:11

Hi,
si vous cherchez une jolie blonde prête à ouvrir les bras aussi bien aux mecs qu'aux filles (quoique plus souvent les gars), je suis toute disposée ! <3
Suzana a 21 ans, toutes ses dents/paf/, étudie, n'est pas trop sous le joug de l'alcool, cigarette ou drogue, ce qui peut parfois donner des trucs intéressants si quelqu'un la pousse dedans une soirée, et si vous voulez voir sa fiche, c'est dans son profil.

Hésitez pas à me mp, ou aller voir ma feuille de liens !
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Ven 25 Juil - 21:42

Coucou les loups !
Voilà, en tant que petite nouvelle, je sais pas trop vers qui me tourner ou à qui demander (bah oui, c'est que vous êtes vachement nombreux quand même !) du coup je profite de ce sujet (qui est quand même bien pratique) pour demander si personne ne voudrait un RP avec la petite Nina renfermée qui sait pas comment se faire des amis.
Bisous les loups et à bientôt en RP j'espère *mode message subliminal ON*
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Sam 2 Aoû - 12:43

Bonjour les p'tits choux fourrés à la crème ♥️

Avec mon absence, j'ai pas mal de rp qui ont sautés, du coup je viens voir si quelqu'un veut rp avec moi   Venez par mp si c'est le cas.  
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Jeu 7 Aoû - 9:53

Hello!

Ca fait un moment que j'me suis fait un TC mais j'ai toujours pas pu le lancer faute de rp, alors si vous avez le temps/l'envie, proposez 8D

voici la fiche du-dit perso:

http://gay-community.forumgratuit.org/t2739-puisque-je-suis-un-enfant-de-la-nuit

ca, c'était avant :

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Jeu 14 Aoû - 16:36

Les petits chats, faut que j’étrenne mon bougre de Diego. Donc si quelqu'un veut un rp avec un vagabond-philosophe-du-dimanche-fumeur-de-havane-qui-habite-dans-une-caravane faites moi signe ♥
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Lun 18 Aoû - 19:53

OMG j'aime ta rapidos description de ton personnage   

Zanouille recherche aussi des petits copains pour rp avec lui

ϟ messages : 10
ϟ inscrit le : 29/11/2014
ϟ avatar : Kevin Smith

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Dim 30 Nov - 23:29

Ouais je ressors les vieux sujet PARCE QUE JE SUIS UN REBELZ OKAY ?

Bah voilà, vu que j'aime pas faire comme tout le monde, je viens faire l'aumône de rp ici, comme un vulgaire SRD ( Sans Rp Fixe). Donc c'est pour faire un truc sympa avec cet uluberlue d'éditeur feignasse négligée et à l'humour bien à lui. Donc si ça vous intéresse, un petit Mp et on voit ça ensemble <3
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Lun 1 Déc - 19:08

Huh.
Y a mon flair littéraire qui me dit qu'un éditeur a posté ici...
Bon, je m'étais promis de ne pas prendre plus de 2 RPs (j'en ai un à taper d'ailleurs) mais nos personnages sont si diamétralement opposés que je ne résiste pas à l'idée très fun d'une "confrontation" !
Je n'ai lu que la première partie de ta fiche pour l'instant mais je zieute ça plus sérieusement après le miam-time et un message risque bien de chuter dans ta boîte à MPs durant la soirée~

Cool, le Cercle des Littéraires Éparpillés s'agrandit. Me gusta.

ϟ messages : 82
ϟ points : 2
ϟ âge : 26
ϟ inscrit le : 26/11/2014
ϟ date de naissance : 31/07/1991
ϟ avatar : Tom Daley
ϟ âge : 23
ϟ jukebox : Sweet Things - The Pretty Reckless

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Mer 3 Déc - 15:31

Je suis tout gentil, tout mignon et je viens de débarquer dans le coin du coup j'aimerais me faire des coupains :)
Si une petite âme charitable veut bien rencontrer ce charmant Leo, qu'il vienne me voir en MP
Membre du mois

Membre du mois

ϟ messages : 221
ϟ points : 20
ϟ âge : 28
ϟ inscrit le : 17/07/2014
ϟ date de naissance : 14/07/1989
ϟ avatar : Adam Lambert
ϟ crédit : Mes staffeux préférés ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ côté coeur : Ca vous regarde pas, m'semble
ϟ jukebox : Bring Me To Life - Evanescence

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Lun 22 Déc - 16:11

Okay les loups, j'ai des places en RP qui viennent de se libérer donc si vous avez envie d'un sujet avec mon Gaby, ma messagerie vous est grande ouverte ! :3

ϟ messages : 10
ϟ inscrit le : 29/11/2014
ϟ avatar : Kevin Smith

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Dim 28 Déc - 12:22

Vu que je suis à la recherche de rp, tu tombes bien petit 8D

Alors j'ai survolé très rapidement ta fiche, et voici ce que je te propose:

Vu qu'il n'a pas d'emploi fixe, je le vois bien dépanner à la pizzeria où commande Vojo, et tu te ferais embarqué chez lui où à l'endroit où il a commandé, toussa 8D

Enfin je te propose ça, mais si ça ne te dit pas, on peut voir par mp un truc fun ! Je ne suis pas difficile.

Voilà voilà ~

Edit: Au final, je suis toujours à la recherche d'un rp, donc si vous voulez, Mpottez, je ne mords pas ~
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Ven 2 Jan - 7:04

J'ai besoin de rp les amis. Une âme charitable pour m'aider ?

ϟ messages : 14
ϟ points : 8
ϟ inscrit le : 12/03/2015
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ âge : 35 ans
ϟ côté coeur : Le néant total
ϟ jukebox : [EDM] We are the hearts

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Mer 18 Mar - 9:32

Oï !

Et bien, et bien... Etant toute nouvelle, je ne sais pas encore trop vers qui me tourner pour quémander un petit rp ~ Cela étant dit, je suis impatiente de pouvoir mettre mon Logan en marche ! *^* Alors s'il y a une âme charitable dans le coin qui est tentée par un policier sérieux dans son travail, mais déconneur dans sa vie privée... Qu'elle me fasse signe ! =D

Merci d'avance ♥
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Mer 18 Mar - 12:35

Alors moi j'ai une idée pour un perso à moi, pas celui là, mais Elijah, ton chéri est policier, et j'aimerais bien qu'il fasse mumuse de ses menottes de manière sexy pour arrêter mon chéri un peu ♥ Elijah est drogué, alors je pense qu'il doit se faire arrêter de temps à autre.

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

ϟ messages : 14
ϟ points : 8
ϟ inscrit le : 12/03/2015
ϟ avatar : Jensen Ackles
ϟ âge : 35 ans
ϟ côté coeur : Le néant total
ϟ jukebox : [EDM] We are the hearts

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Mer 18 Mar - 13:16

Oï !

Hé bah je suis carrément d'accord ! *^* Bon, concernant le côté sexy' de Logan, il risque de paaas du tout en être conscient xD Mais ça pourrait être drôle ~ Et en effet, que ça tourne autour de la drogue me botte bien. On voit ça par mp, du coup ? ^^

~♥
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   Mer 18 Mar - 13:33

Oui envoie moi un mp, sur le compte d'Elijah si possible ! Et on en parle comme ça ! ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   

ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1