AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 10:49

Drake Ivory Szandor
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
Nom complet ▲ Szandor prénoms ▲ Drake Ivory age ▲ 23 ans date de naissance exacte ▲ 15 / 04 / 1991 lieu de naissance ▲  Karlovac, Croatie nationalité et origines ▲ Croate, et ses parents étaient Hongroisstatut ▲ Célibataire occupation ▲ plume cassée qui fait encore chanter les mots. (écrivain, donc) orientation sexuelle ▲ bisexuel / pansexuel groupe ▲ stretching in the between avatar ▲ Ian Somerhalder
✎ CARACTÈRE
Je suis l'un des quatorze enfants perdus dans le labyrinthe du Minotaure, prêt à être dévoré par les ombres de son être éparpillé. Je suis l'aveugle cherchant son chemin à tâtons, à reculons, pour au final se perdre encore un peu plus chaque jour, chaque heure, chaque minute. Je suis différent, complexe, sombre, comme un puzzle incomplet, comme une marionnette abîmée. Je ne suis plus. A trop vouloir mourir, j'ai déposé les armes. Je suis mort, mais je survis encore. J'exalte pour retrouver ce souffle de vie d'autrefois, d'ailleurs. Je pourrais respirer encore son souffle de mensonge, si rien que pour ça je pourrais revivre encore un peu. Je suis faux, mais bien vrai. Oui, je me suis perdu en moi-même, je recherche mon âme dans mon corps, je me recherche dans le regard des autres, mais je ne veux l'avis de personne. Je suis moi, je ne suis plus. Pas de jugement. Je hais le jugement. Il faut apprendre à se connaître avant de vouloir connaître les autres.

Il veut aimer, Drake. Il veut aimer de l'amour absolu, qui touche les cieux par sa beauté magistrale ; il veut aimer ce qu'il détesterais chez d'autres, mais il s'en foutrait Drake, du moment qu'il aimerait. Il veut aimer ce qui a toujours été et ce qui n'est plus ; il cherche son miroir, son amour, pour l'éternité. Il n'est pas méchant, il ne veut juste plus avoir mal. Il veut simplement aimer, jusqu'à en pourrir au creux des bras de son amant de toujours. Il ne veut plus crever de douleur, il veut crever d'amour, quitte à en devenir junkie, quitte à en devenir fou. Il ne veut plus geler en son cœur meurtri, Drake, il veut être couvert d'une douce chaleur pour faire disparaître sa rancœur. Il a connu les abysses, il a connu de le paradis, et après quoi ? Après il n'y a rien, et il y a le tout. Il recherche le mélange du tout et du rien, il recherche le tout de l'amour et le vide du néant. Il veut aimer Drake, et surtout, il veut être aimé en retour.

Je suis une plume. Cassée certes, mais je suis une plume. Les mots me hantent et s'envolent de mes doigts en oiseaux libérés. Je peux les faire chanter si je le veux. Je suis une plume, je peux être doux parfois, en caresse subliminale. Il m'arrive de sourire, pourtant, souvent, ne croyez pas le contraire. Mais il me manque quelque chose dans ce sourire hypocrite. Je mens, à tout le monde, à moi-même surtout. Je vais bien est ma phrase fétiche. J'essaie de profiter de la vie en faisant sonner les mots, du plus profond de mon être, de mon âme. Je me plonge dans la valse des rimes, pour ne plus avoir peur, pour ne plus avoir mal. J'essaie de profiter de la vie même si je ne sais plus ce que c'est. Tout cela n'est qu'un jeu où je sais être le perdant. Mais je continue de lancer les dés, comme si un miracle allait arriver. C'est faux. J'y crois. C'est l'espoir mon nouveau bourreau. C'est l'espoir qui me bouffe, encore plus que le manque. Je chute. On me tire vers le haut, vers le bas, partout. On me tire et je me déchire, lentement. Je vais finir par casser. Je suis l'un des quatorze enfants perdus dans le labyrinthe du Minotaure, rongé par les remords de cette vie trop courte et de ce sursis trop long.

Il a froid, dans son cœur. Il recherche un peu de chaleur, dans ses amants d'un soir, lorsque le noir cache ses péchés. Drake est une plume, mais une plume qui change souvent de papier. Trouvera-t-il la bonne un jour ? Il s'en fout de son genre, qu'il soit garçon ou fille, travestis ou androgyne, il s'en fout tant qu'il l'aimera. Il a froid, dans son cœur. Alors il se blottit dans les bras d'inconnus, après la baise, pour se réchauffer un peu, même si cela ne marche pas toujours. Il aimerait avoir une couverture humaine, à son aise, qui le bercerait le soir, dans la nuit noire, d'une voix caressante comme sa plume. Il aimerait avoir tout le temps chaud, couver la chaleur de l'amour au creux de sa poitrine, et avoir un sourire idiot en la sentant s'étendre sur tous nos membres. Il aimerait, mais il ne peut plus. Son âme s'est construire une barrière de glace, qui le gèle, en permanence. Il a froid Drake, tout au fond de son cœur, dans son petit corps fragile et meurtri. Il a froid et il aura toujours froid, parce qu'il a les pieds et poings liés, et qu'il n'a plus que ses yeux pour pleurer.
✎ PARTICULARITÉS
J'ai un tic. Un mauvais tic, que j'ai attrapé tout gamin. Quand je me réveille, je bouge la cheville qui se trouve sur le matelas -vu que je dors toujours sur le côté-. Je la bouge, je la tourne, sans trop m'en rendre compte. Et à force, ça me fait mal, alors j'essaie de me stopper mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de la bouger. C'est bénin, ça se voit pas, mais moi ça m'irrite. J'ai un tic. Moi, l'homme tombeur, l'homme parfait, j'ai un tic.
Quand j'écris, je m'évade. Je suis dans un autre monde, mon monde à moi, sur mon nuage gris bleuté, et j'écris. N'essayez pas de me parler à ce moment-là, je ne vous répondrais pas. Pas que je ne le veuille pas, simplement je ne vous entends pas. Je suis coupé du reste, je suis dans mon esprit, et mes mains volent sur le clavier, en danse incompréhensible pour vous autres. Je suis en transe, plus rien n'importe à part mes mots. Ni mes maux, ni mes idéaux, juste mes mots. En éclaboussures d'encre, j'écris, en larmes de proses, j'écris. Qu'importe que ma maison brûle ou que le ciel me tombe sur la tête, j'écrirais toujours, tant que je n'aurais pas terminé ce que j'aurais à terminer. Je rêve trop, probablement, mais je m'en fous, si je peux oublier un instant.
Je vais en soirée, souvent. J'aime bien boire, danser et coucher. Surtout boire et coucher, danser c'est juste pour attirer les autres à moi. Mais ce n'est que charnel, je n'y fais même pas attention. C'est juste pour un peu de chaleur, rien qu'un soir. Je ne cherche que mon miroir, celui qui me fera vibrer d'amour comme j'ai vibré pour elle. Mais en douceur, cette fois, plus de passion dévorante qui se consume sans qu'on ne le voit. Je veux mourir dans les bras de quelqu'un que j'aimerais pour ce qu'il est, tout simplement. Je recherche mon miroir, mais qu'importe, puisque je suis toujours seul.

derrière l'écran
PSEUDO ▲Tetsu PRÉNOM ▲Himitsuuu ♥AGE ▲ 14 ans SCÉNARIO ? ▲ NopePRÉSENCE ▲ 7 / 7 en moyenneCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Keenu m'a menacé et hypnotisé et et et. GAAAAH.  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ J'aime bien le design -quoiqu'un peu trop clair x_x- mais surtout le contexte est original, bien construit et pas trop long ♥  CODE DU REGLEMENT code oki by le staff AUTRE ▲ Même si j'ai mis 7 / 7 en moyenne, en ce moment je suis overbookée et le brevet blanc avance à grands pas, donc je risque d'être moins présente dès le début >< (honte à moi) DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr, Abyss
POUR NOUS AIDER  
Code:
» <b>IAN SOMERHALDER</b> ▲ drake i. szandor

Dernière édition par Drake I. Szandor le Mar 5 Aoû - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 10:52

The mirror is broken
« Un coup de foudre s'avère souvent être la trouvaille d'un « bon miroir », nous renvoyant un reflet satisfaisant de nous-même. On cherche alors à s'aimer dans le regard de l'autre. Instant magique où deux miroirs parallèles se renvoient mutuellement des images agréables. Ainsi la trouvaille du « bon miroir » nous rend multiple et nous ouvre des horizons sans fins. Quel sentiment de puissance et d'éternité ! » ▲ Bernard Werber

Chapter one ▲ The cry of the world
On naît. Qu'on le veuille ou non, dans n'importe quelle situation, la vie commence toujours par ça : on naît. En poussant un cri, la plupart du temps. Parce qu'on est bébé, qu'on ne sait pas ce qu'il nous arrive, qu'on a froid, qu'on a peur de ce nouveau monde dans lequel on entre sans qu'on nous demande notre avis. On cri parce qu'on a mal, aussi. Nos poumons ont besoin de se remplir. Alors on cri, on cri et on pleure aussi. Je suis comme tout le monde, je suis né comme tout le monde. Je suis commun. Alors le jour de ma naissance, moi aussi j'ai hurlé. De peur, de douleur, j'ai poussé le cri du monde, où j'ai craché tous ses secrets et toutes ses peines. J'ai hurlé, jusqu'à m'épuiser, jusqu'à sentir la douce chaleur de ma mère contre mon petit corps. Et j'ai oublié les secrets du monde qui se sont évaporés lors de mon premier souffle de vie. Enfin, tout ça, c'est ce que mes parents m'ont dit. Évidemment moi je ne me souviens pas. Qui se souviendrait de sa naissance ? Personne. Ils ont toujours été un peu rêveurs, mes parents, à croire que le monde recelait des milliers de secrets que seul un nouveau-né connaissait. « Sache mon fils que lors de ta naissance, un ange est venu et a posé son doigt sur tes lèvres, pour te faire hurler les secrets de notre basse Terre afin que, au grand jamais, tu ne les révèles. » A force j'ai finis par y croire. Pourquoi pas ? Mais pourquoi les anges ne font que prendre nos secrets et pas nous sauver ? Je ne trouve toujours pas de réponse. Je n'en trouverais probablement jamais. Pas grave, les anges et le paradis, c'est pas pour moi de toute façon. Sauf dans mes livres. Passons... On gagnait assez bien notre vie, mon père étant ingénieur et ma mère infirmière. On était une famille parfaitement commune, avec ce petit grain de bizarrerie bien propre à nous-même. On était bien. Tellement bien...

Chapter two ▲ I looked this meeting
Je n'ai jamais compris pourquoi on appelait « coup de foudre » l'amour dès le premier regard. Après tout, lorsqu'on reçoit un coup de foudre, on meurt non ? C'est direct, brutal, on ne ressent rien, on voit simplement l'éclair se diriger vers notre corps et nous foudroyer. Il ne se passe rien d'autre qu'un énorme électrochoc qui nous grille de l'intérieur. Alors que l'amour dès le premier regard, lui, c'est une mort lente et douloureuse. On aime, d'abord, on aime à en crever, on ferait tout pour conquérir cette personne, pour qu'elle nous offre son cœur au creux de ses paumes. Puis, si elle cède, on stagne. On stagne dans cet amour qui ne veut plus rien dire, et la passion disparaît, comme une bougie qui s'enflamme, doucement. On ne s'aperçoit de rien, on ne voit pas la cire fondre, puis brûler la nappe, et toute la maison. On ne voit rien, on est aveugle. Non, pour moi, l'amour dès le premier regard n'est pas un « coup de foudre ». L'amour dès le premier regard est un bûcher, long et douloureux, qui nous crame les entrailles, qui nous bouffe le cœur, jusqu'à l'agonie. Jusqu'à l'abandon. J'avais seize ans, au premier regard. J'étais comme les autres, j'avais des amis, de bonnes notes, j'étais comme les autres, oui, et pourtant. Ce regard. Son regard. De braise, de foudre, magnifique, son regard de tigresse. Dans la foule, où on ne voit personne, je ne voyais qu'elle, mon ange illuminé. Assise sur ce banc, les cheveux au vent, le sourire immense, grandiose. Si belle, dans son accoutrement. Si magnifique, si unique. Elle semblait tellement forte, tellement fière. Son âme m'attirait, comme un aimant, son cœur m'envoûtait, me possédait. Je voulais la connaître et l'apprendre, jusqu'au bout des ongles. Je voulais l'aimer, de mes bras, de mes mots, l'aimer pour ce qu'elle est, ce qu'elle sera. Je pensais à l'éternité, main dans la main, cœur contre cœur. Je voulais tout, tout de suite. Je me suis installé à ses côtés, en silence d'outre-tombe. Nous n'avons pas parlé pendant un long moment. Je m'en fiche. Qu'elle ne parle pas, si l'envie le lui prend, j'accepterais tout d'elle, même le plus étrange. Et puis elle m'a tendu la main, tout sourire, et elle m'a dit « enchanté de vous connaître ». Oh, son sourire, son toucher, et sa voix, si frêle, si ferme. Elle avait tout pour me plaire. J'ai pris sa main, et je lui ai dit « enchanté aussi ». On a parlé. De tout, de rien. On a parlé, longtemps après, j'aurais pu lui parler pour l'éternité, si elle l'aurait voulu. Et puis elle est partie, sans un au revoir, sans un adieu, juste un signe de la main. Mais au fond tous les deux on savait, on savait qu'on allait se revoir. Rendez-vous secret, que même nous, nous ne connaissions pas. Cœur frêle, cœur guimauve, j'étais jeune, j'étais naïf. J'aimais. Pour la première fois, j'aimais. J'ai aimé au premier regard, sans mot échangé, sans geste esquissé. J'ai aimé, en un regard, et j'ai brûlé, sans m'en apercevoir.

Chapter three ▲Vertices are ephemeral
On s'est vu, revu, à différents endroits et différents moments. On s'est aimé, embrassé, le soir, dans la chaleur de l'été, et même dans le froid de l'hiver, pour se couver l'un l'autre. On s'est cherché, appris, compris. On était une symphonie parfaite, en résonance avec l'autre. On se complétait, on était le couple parfait. Moi pendant ce temps j'ai découvert les mots, les phrases, leurs chansons et leurs sous-entendus. Elle m'y aidait, elle était ma source d'inspiration, mon fantôme vivant, qui hantait mes pensées chaque minute, chaque seconde. Passion dévorante. Je l'aimais jusqu'à tard le soir, sous les draps. Je l'aimais jusqu'à tôt le matin, amants enlacés autour d'un bon café. On s'aimait, trop fort, trop vite, on a tout foutu en l'air, tous nos principes. Notre relation était une vitre, si fragile, si frêle, mais on s'en fout puisqu'on s'aimait. J'avais dix-huit ans, le cœur dans les mains, prêt à lui offrir, agenouillé dans une prière silencieuse qu'elle soit mienne à jamais. J'avais dix-huit ans, j'étais jeune, je ne savais rien. Je l'aimais, simplement. Je l'ai aimé, en un regard, et on s'est adoré, en un soir étendu sur quelques années. Elle a dit oui, m'offrant ses larmes, et son sourire, sa joie magnifique. Je l'aimais, en enfant perdu, en enfant en manque d'amour passionnel, qui ne comprenait rien, qui ne savait rien. Dix-huit ans, j'étais tout gamin encore, mais mes parents étaient d'accord. Le mariage, c'est beau le mariage, un an plus tard. Le plus beau jour de notre vie, où on se dit « oui » jusqu'à la mort. Du blanc, des fleurs, des larmes, de la joie. C'est magnifique le mariage, si jeune, lorsqu'on touche les sommets de tout. De l'amour, de la découverte, si jeune, mais on a l'impression d'avoir déjà vu et connu tellement de choses. On emménage ensemble, et la vie s'installe, tranquillement, confortablement. Elle fait son petit nid, bien au chaud, sous notre lit. Elle attend le bon moment pour bondir et nous prendre à la gorge, nous tuer d'ennui, la vie, elle est cruelle la vie, si vicieuse. On avait atteint des sommets, mais la chute est lourde, intense et si rapide. L'ennui est terriblement destructeur. L'ennui, ce n'était pas pour elle, ma princesse de toujours, ma tigresse d'un jour.

Chapter four ▲My wings were burnt
« Drake... Je m'en vais. » Valises à la main, elle me regarde de ses grands yeux dévoreurs. Elle a un air triste au visage pourtant, même si c'est elle qui part, elle semble triste de partir. Mélancolie se lit dans ses yeux. Mélancolie d'une vie passée, révolue, pourtant pas si loin, quand on y pense. Vingt deux ans, la carrière qui décolle, mais une vie trop plate, trop triste. Je l'ai trop longtemps ignorée, ma démone aux ailes d'ange, je m'en rends bien compte, mais que peut-on faire contre la vie cruelle et l'ennui dévastateur ? Rien. La flamme s'est éteinte, après avoir tout brûler, tout dévorer. Pourtant, mon visage se décompose. Ne part pas. J'essaierais de rattraper le temps perdu, mais ne t'en vas pas. Je vais devenir quoi sans toi, moi ? Tu étais mon miroir, mon double, mon reflet, tu étais moi et j'étais toi. Que s'est-il passé ? Pourquoi on s'est perdus, dit-moi, pourquoi on s'est repus ? On aurait pu s'aimer encore longtemps, sûrement, si on avait pas fait tout de travers, à l'envers. Déni. Ce n'est pas possible. Non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas partir comme ça, sans moi, ou plutôt avec moi. Un morceau de moi dans ta valise, dans ton âme. On s'est si longtemps aimé, c'est impossible, on s'est si souvent adoré. Non, tu n'as pas le droit de partir, pas comme ça. Colère. C'est de ta faute ! Si tu ne m'avais pas envoûté, et si tu avais fais des efforts, on en serait pas là ! Vas-y, part, laisse-moi, je te hais, je ne veux plus jamais te voir ! Disparaît, ne revient plus jamais, c'est mieux comme ça, je suis mieux sans toi...Dépression. Je suis seul maintenant, sans toi, sans ma moitié, sans mon cœur, mon ange, je suis seul et je le serais toujours. Tu es partis, maintenant, tu m'as abandonné, je suis orphelin de toi, de tes mots et de ta peau, je suis sans toit, sans toi, tes bras pour me couvrir et ta voix pour me bercer. Je veux mourir, ça n'a plus de sens sans toi, je veux disparaître, les mots ont arrêté de chanter sans toi. Acceptation. Il faut que je vive sans toi maintenant, je le sais, je dois apprendre et comprendre... Comment c'était avant, quand on ne se connaissait pas, c'était comment ? Revient, un instant, explique moi un moment, comment c'était. Je dois vivre sans toi mais je sais pas moi, j'ai oublié comment faire, alors je survis, simplement, un morceau de mon miroir en moins. Je ne m'y vois plus, je suis aveugle, aveugle de toi, mon ange qui rêvait de liberté, je suis sourd sans toi... Je dois m'y faire. Mais je n'y arrive pas. J'ai vingt-trois ans et je n'arrive pas à faire mon deuil de toi, de ton souvenir et de notre amour invincible, qui devait duré une éternité mais qui au final n'a duré qu'un jour, une heure, une minute. En passion dévorante, en bougie brûlante.

« Mais les deux miroirs ne sont pas fixes, ils bougent. Les deux amoureux grandissent, mûrissent et évoluent. Ils étaient bien en face l'un de l'autre au début, mais même s'ils suivent un temps des cheminements parallèles, ils n'avancent pas forcément à la même vitesse et dans la même direction, ils ne recherchent pas non plus constamment le même reflet d'eux-mêmes. Alors survient ce déchirement, l'instant où l'autre miroir n'est plus en face. C'est non seulement la fin de l'histoire d'amour mais aussi la perte de son propre reflet. On ne se retrouve plus dans le regard de l'autre.
On ne sait plus qui on est. » ▲ Bernard Werber

Dernière édition par Drake I. Szandor le Mar 18 Mar - 7:58, édité 1 fois
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 10:58

Je ne vais plus savoir ou donner de la tête, entre Alex et toi, petit chat. Bienvenue =3
Hé, beau gosse. Je veux ta première danse  :zad: 

Ma cinglée préférée  ahan!

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 11:03

Owh, mais c'était le but justement chérie   Merciiii =3
Ma première danse ? Pourquoi pas, mais Keenu va peut-être être jaloux.  
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 12:01

Coucou et bienvenue ^^

Ian c'est sympa de le voir prit sans être un scénario qui ne cesse d'être abandonné, ça va nous changer de le voir enfin sur le forum à rp au taquet ;)

en tout cas bon courage pour la fiche, si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, des demandes, nous sommes là en n'hésite pas à nous mp   

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 12:17

Merci beaucoup ♥️

... Ian en scénario, c'est limite du gâchis. Déjà que les scénarios sont rarement pris (tout forum confondu), mais en plus ils sont facilement abandonnés. C'est triste. Mais bon, je compte bien me le garder, cet avatar  

Je vais essayer de la finir rapidement, entre deux révisions x_x Et je n'hésiterais pas à poser des questions si j'en ai, merci ♥️
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 12:35

c'est sûr après si la personne qui poste le scénar s'engage a être actif why not, je ne peux que comprendre qu'elle veuille se faire plaisir XD mais voilà Ian à chaque fois était abandonné et reprit toujours pour le même scénario car celle qui le proposait au final ne rpait que très peu =/

Mais bon je vois que ça va changer *-* et Ian va pouvoir enfin être utilisé activement ici   

Pas de soucis pour la fiche, si tu as besoin de délais supplémentaire (on comprend que c'est compliqué en période de révision) n'hésite pas à nous le dire et on t'accordera le temps qu'il te faudra  

Dernière édition par Saez V. Henderson le Sam 15 Mar - 12:35, édité 1 fois
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 12:35

Bienvenue mon ange, je te laisse ta première danse avec Nad', mais ne t'y détrompe pas, je te prendrais la suivante et celle d'après, je devorerais Drake jusqu'à n'en laissé qu'une caracasse tatouée de ma plume :D

sinon bonne chance pour ta fiche, hate de lire ça :)

ca, c'était avant :

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D

ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Sam 15 Mar - 19:13

Bienvenue parmi nous Que les partouzes soit de nouveau ouvertes !! Fais nous une fiche du tonnerre.
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Dim 16 Mar - 4:18

Ian. Il est canon ce mec ! ♥️
Welcome parmi nous petit chaton ! Je te souhaite pleiiin de courage pour ta fichette et puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas  :zad: 

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Dim 16 Mar - 6:24

Bienvenue parmi nous encore une fois ! Quel bel avatar, tout à fait délicieux. Il a de la chance ce Keenu.
Puis je suis aps d'accord pour les scénarios ! Oh. Enfin en partie, maismoi j'ai trouver ma douce voyez vous (a) Aristée reste le meilleur scénario au monde.

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Dim 16 Mar - 10:02

Tu écris toujours aussi bien Tetsu. Je t'aaaiiiime <3. Bah, si Keenu est jaloux, il s'en remettra. Absynthe n'est pas le genre à s'attacher immodérément à qui que ce soit, il ne coupera pas les ailes de ton personnage, bien au contraire Razz 

Rho mais mon fond de mer, je te le laisse. Je veux juste l'emprunter pour jouer un peu d'abord ;). Je ne joue pas à la démolition, je te laisse ce genre de tâche si ça t'amuse  Rolling Eyes 

Candide écorché

Candide écorché

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Dim 16 Mar - 11:34

xD. Mais mon abîme, tu y a jouer involontairement, regardes Sacha, tu l'as détruit en profondeur -mais j'aime ça o/-.

Sinon, ma belle de nuit, magnes toi de finir, j'ai faim de toi.

ca, c'était avant :

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Dim 16 Mar - 15:18

Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour ta fiche ;) !!

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Mar 18 Mar - 8:01

Merci à touuuus ♥

Oscar > Oui, Ian est canon, c'est bien pour ça que je l'ai pris 8D

Absy > owh, merci. Je t'aime aussiiii, tu le sais ♥. J'espère que ma fiche te plaira huhu

Keenny > voilà voilà, terminée. Tu as intérêt à ramener Roxxan rapidement, je n'ai sincèrement pas envie d'attendre pour rp. è_é

PS: Donc, oui, fiche terminée. x')
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Mar 18 Mar - 9:34

Hop je te validitionne mister, la fiche est parfaite, rien à dire juste amuse toi bien ici ^^

Candide écorché

Candide écorché

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Mar 18 Mar - 9:48

Je te laisse Keenu au finale, Sacha et mort, même dans le blond, alors.

En tout cas j'adore ton perso, hâte de danser avec <3

ca, c'était avant :

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   Mar 18 Mar - 11:50

OWI
J'écris notre début à toi et moi ce soir <3

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]   

Drake || " Pieds et poings liés, il ne me reste plus que mes yeux pour te pleurer." [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1