RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Annonce Mars 2014

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptyVen 28 Mar - 15:12



Annonce Mars 2014

Yeaaah du nouveau !



__ Design :


Le forum rouvre ses portes de nouveau ! On a délaissé les couleurs vertes et rose pour quelque chose de plus sombre avec des teintes violets qu'on espère vous plairont. Le header est une collaboration entre Phantasmagoria (aka Oscar E. daSilva) et Abyss (aka Keenu Gorgovitch), on s'est pas mal amusés à le faire donc, on espère que ça vous plaira =) Le codage de la PA ainsi que les catégories et QEEL ont été refait par Phantasmagoria, on avait un peu marre de l'autre codage xD


__ Nouveautés et forum :


Concrètement on a pas instauré des nouveautés dans le jeu et on va vous expliquer les raisons. Il y a une intrigue en place ICI qui n'a pas été réellement prise en compte et on comprend. La majorité des membres sont nouveaux et ont besoin de faire évoluer leurs personnages un maximum avant de pouvoir prendre part de cette intrigue. Cependant, ne la prenez pas comme étant quelque chose de handicapant. Sachez qu'avec ce genre d'intrigue, vos personnages évolueront d'une manière fatalement considérable =)

Le système de points a été revu et mis à jour. Vous pouvez aller voir directement le sujet pour prendre connaissance des modifications effectuées. Car cela concerne aussi les doubles comptes ainsi que le changement d'avatar ou de personnage  Annonce Mars 2014 4251308190 Le sujet se trouve ICI.

On a remarqué que la partie communication est déserte et on voudrait y remédier. Deux sujets ont été crée pour vous aider à comprendre le fonctionnement de cette partie. Sujet internet et sujet cellphone. Sachez aussi que ses deux parties seront impliquées dans l'animation de la soirée CB qu'on prévoit très bientôt. On vous explique tout ça plus bas dans le sujet =)

La liste des membres en danger est là ! Si votre pseudo y figure et que vous ne désirez pas nous quitter, envoyez donc MP à l'une des administratrices pour lui demander de vous retirer de la liste ♥️ Pour découvrir ces membres, rendez-vous ICI.  

Il est sexy et il est journaliste. Jens V. Fiennes n'est pas du genre qui pense tout bas non, il nous a préparé un mag spécial GC que vous pourrez lire immédiatement ; allez donc découvrir le premier numéro de Story Mag. Et puis si vous voulez commenter ... Vous avez tout le droit de le faire  :perv: 

Après une longue réflexion, nous avons décidé de fermer les parties du jeu du forum aux invités. Le forum est classé -16 ans donc cette décision reprend ce principe. Cependant, nous savons que plusieurs membres potentiels aiment bien lire quelques rps avant de s'inscrire. C'est pour cette raison que nous allons crée une catégorie où on postera les rps dits Soft. Si vous pensez que votre rp est loin de heurter les âmes sensibles et accessoirement de bonne qualité, vous pouvez donc envoyer un MP à l'une des admins pour lui donner le lien et on s'occupera du reste =)
 
En ce qui concerne la soirée CB, Mila et Goran seront présents ... Oui ça promet en effet ! Cette fois, on vous réserve deux QUIZZ et une animation centrée sur le RP. En gros, vous aurez des situations à jouer en RP ... On ne vous en dit pas plus pour le moment mais préparez-vous à recevoir un MP demain, le samedi qui vous explique le déroulement et la date exacte de la soirée CB  :yaaay:   


__ Membres en or :


Ils sont deux et ils sont PARFAITS ! Oui je cite Absynthe Cinabre et Keenu Gorgovitch avec 564 Points et 467 Points respectivement. Depuis leurs inscriptions, ils se sont démarqués en allant vers les autres, en accumulant les rps sans jamais faire attendre leurs partenaires très longtemps. On salue leur plume alléchante et leur intégration très facile parmi nous ! On vous félicite et surtout on vous aime  Annonce Mars 2014 410353720 

Oui on sait que notre amour et reconnaissance éternelle ne vous suffise pas donc, Phantasmagoria vous a concocté deux petits cadeaux chacun.
Absynthe : https://2img.net/r/hpimg15/pics/251432absyy.png et https://2img.net/r/hpimg15/pics/907673absy.png    
Keenu : https://2img.net/r/hpimg15/pics/834306Keen.png et https://2img.net/r/hpimg15/pics/826858keenuu.png

Vous avez aussi la possibilité de choisir entre :
• Créer un scénario sans être obligé de verser 50 points.
• Être modo de la CB sans être obligé de verser points.

Et accessoirement, vous avez vos visages sur la PA ♥️ D'ailleurs, si vous avez un lien de forum à mettre, contactez Oscar  Annonce Mars 2014 1001256540   

Les points ont été remis à 0 donc chacun peut avoir le privilège d'avoir des cadeaux et d'avoir son nom sur la PA ♥️

C'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire de féliciter nos membres de mois ! Ca fait toujours plaisir d'avoir vos avis et vos critiques  Annonce Mars 2014 1473895523 

A très bientôt mes amours  Annonce Mars 2014 2576613302   



Dernière édition par Mila Nola le Dim 4 Mai - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptyVen 28 Mar - 17:12

Eya, first of all, design de fous de chez fous de chez fous de chez fous. J'adore les couleurs, mais bon j'te l'ai déjà dis, c'est sombre mais coloré un côté psyché assez sympa, j'aime beaucoup le codage, tu gère ma belle.

Ensuite, merci pour le membre en or, really, et puis, BORDEL CET AVA EST BADASS *la serre très fort dans ses petits bras menus*.

J'aime beaucoup les nouveautés surtout le gossip/jens c'est un super support et ya moyen d'en faire un truc de MALAAAAAAAAADE.

Et, j'veux la soirée cb vite, j'veux tout savoir wesh èé. C'est bien de relancer l'intrigue, j'my mettrais vite promis. Et, j'vous aime bande de fous, ce forum et ses membres, j'vous adore, j'suis super heureux de faire cette aventure avec vous j'passe des moments de folies et ça faisait très longtemps qu'un forum ne m'avait pas motivé de la sorte, alors merci du fond du coeur, pour tout <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptyVen 28 Mar - 18:08

C'est du lourd GC ça joue plus on est dans la cours des grands maintenant.
Mon avis sur le Design, Je le trouve classe sobre peut être un chouilla trop, un Violet moins foncé m'aurai pas dérrangé bien au contraire. Mais franchement vous avez assuré comme des bêtes le Codage est au poil. Ca change et c'est plus intuitif je trouve 🔝 vraiment bravo.
En ce qui concerne les points j'ai Mp Alex pour lui faire part d'une petit idée de rien dutout selon quoi on pourrai trouver un petit nom sympa au "points" au lieu de tout simplement appeler ça des points. (bref ...)

OMG je crois que je suis tombé amoureux de ce Journaliste, je sais pas qui a eu l'idée mais c'est du génie franchement je prends un Abonnement dès maintenant pour ce journal formidable. Et en plus j'ai la sensation que Zack à envie de faire interviewer Annonce Mars 2014 3533921347.
Félicitation à nos nouveaux membres d'or, il est bien mon fauteuil de membre d'or les mecs XD je l'ai gardé au chaud pour vous, il me manque aussi mais bon je le récupérerai MOUHAHAH et en plus je ne suis pas sûre que le cumule des mandats soit autorisé .. Magnifique travail Phanta pour les Avatars ils sont sombtueux Great job.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptyVen 28 Mar - 18:57

Yo ! Alors d'abord...

Le design il envoie du pâté ! (de canard héhéhé). J'suis plus à l'aise dans cette ambiance là que dans la précédente, même si j'avoue, je trouve ca un poil trop sombre pour mes n'yeux. Sinon ben vous savez tout les deux ce que je pense de la bann' , Phanta, Alex <3.

Quand aux nouveautées ben je trouve ca pas mal dans l'ensemble, mais pour le système de points : le mois d'inscription ... HEEE ! C'est pas juste ee. J'veux jouer mon Louis dans pas longtemps moi *boude*

Sinon ben pour le membre en or, vous êtes genre trop chous x) Le petit message derrière l'image sur la PA c'est so cuuuute <3. Et et et... Je comprenais pas de quoi on me parlait tout à l'heure sur la cb, les avas offerts, mais hoooo c'est trop gentil ! **

Pour ce que je voudrais demander... Ben pas payer de points pour Louis, off course oo. Et ca fait plaisir en tout cas de rp ici donc merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptyVen 28 Mar - 21:24

Polop polop,

Le design est superbe ! Bravo à vous deux, pour le codage comme pour le graphisme et mention spéciale pour la ban' et le petit ruban Online 🔝  C'est vrai que du coup, on passe des petits nuages fleuris à une ambiance bien plus sombre, mais c'est super réussi alors que demander de plus ?

Du coup, promis juré, téléphone, boite mail, intrigue. *A tout bien noté* Et puis ce journal quoi, ça gère du côté de chez Jens !

Félicitations aux deux membres du mois, z'allez être encore plus sexy dans ces nouveaux avatars =3 Au plaisir de vous croiser en RP.

Du super boulot cette maintenance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptyVen 28 Mar - 21:26

Sacré boulot de design bravo, ça fait du bien de changer de style, de tenue, de teinte ^^

Bravo aussi aux membres en or  Annonce Mars 2014 1153676464 Annonce Mars 2014 391050803 

On continue sur cette excellente lancée, GC comme un phœnix renaît de ses cendres et c'est chouette lovee merci à tous d'être là et de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptySam 29 Mar - 6:47

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le nouveau design Annonce Mars 2014 4251308190 ( je ne dis pas ça parce que Taylor est sur le header èé ). Le forum dépote encore plus comme ça  Annonce Mars 2014 4251308190 

Je ne me sens pas concernée par Story mag mais l'idée est cool, et pis, pour une fois qu'on a l'impression que c'est un garçon est pas une fille ( en même temps vu la majorité de testostérone -> ) Pis, c'est cool, c'est fluide à lire  :hiii: 

Et pis, les membres du mois, ils sont beauuuux  Annonce Mars 2014 4251308190  ( Et un talent incroyable pour écrire aussi  Annonce Mars 2014 3533921347 )

Faut continuer comme ça  Annonce Mars 2014 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptySam 29 Mar - 7:21

[ âmes sensibles s'abstenir, ramassis de conneries sauce Maxime en approche ]
Alors moi, franchement, je trouve que ce changement de design est l'une des plus grandes innovations de l'année 2014, tout simplement parce que dès aujourd'hui et jusqu'à un retour dans des tons plus pastels, JE PEUX ECRIRE DANS MA COULEUR PREFEREE !
Préparez-vous à bouffer du jaune en veux-tu en voilà !


Sinon effectivement, joli travail à tous ces gens. Beaucoup de features dans lesquelles j'aimerais moi aussi me lancer, une fois que je serai bieeen sûr de comprendre comment ça marche pour pas faire de bêtise. Sinon bah, je vais faire mon esclavagiste en cachette en vous féliciter tout plein pour votre travail génial, ce qui va vous donner envie d'encore plus travailler !


@Keenu / Roxxan, quels que soient tes soi disant "droits de modérateur" la CB restera pour toujours et à jamais MON royaume na! C'est moi le DJ dans c'te bouate !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptySam 29 Mar - 9:35

Le design est juste... Wouaouh *-*
Merci pour le boulot fourni et je voulais vous remercier petits membres de faire revenir GC en force comme vous le faites <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 EmptySam 29 Mar - 13:51

Les couleurs sont superbes! *-*

J'ai hâte de voir comment va se passer l'animation CB, j'espère que je pourrais y être présente et participer  :P Annonce Mars 2014 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mars 2014   Annonce Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce Mars 2014

 Sujets similaires
-
» Recensement 2014
» Annonce de juin 2014
» Annonce de juillet 2014 ♥
» Annonce janvier 2014
» Annonce Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit