AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Look around you. [ Mérovée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:14

Mérovée Avandeïev
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ Avandeïev prénoms ▲ Mérovée, c’est doux comme l’air, ça calme les brûlures. Mérovée, c’est le centigrade du plaisir en une syllabe, c’est l’intensité de l’écume de la mer parcourant votre peau. C’est le divin en un mot. age ▲ 21 années date de naissance exacte lieu de naissance ▲  Zagreb, Croatie. nationalité et origines ▲ Croate unniquement. Un pur-sang.  statut ▲ Vivant occupation ▲ Mannequin et étudiant en philosophie  orientation sexuelle ▲ Indécisgroupe ▲ Losing control of myself avatar ▲ Sam Way
✎ CARACTÈRE
Ce que tu peut aimer Les litanies de Satan de Charles Baudelaire. Tu aimerais bien passer toute ta vaine existence en te forgeant de ce passage scandaleux qu'à oser afficher le poète pour son époque. Et combien te viens le sourire en répétant d'arrache pied la longue prière qu'exécute ces vers répétitifs : « Ô Satan, prends pitié de ma longue misère ! >> Se pourrait-il que ta prière marche un jour joli garçon sans voix ? Peut être que les prières ne peuvent être entendus sans qu'un son soit audible. Et d'ailleurs joli spectre qui survole les pages de ce vieux recueil chéri depuis des années, ne vois-tu pas combien ton existence ploie sous celle de ce charmant Baudelaire ? Au fond, il se peut que tu crois en ce qu'il disait, et que l'ennuie est bel et bien la pire des choses sur cette terre. Qu'il faille s'enivrer, autant de poésie que de luxure pour y échapper. Peut être qu'il aurait fallu mieux les écouter tout ces poètes et ces artistes déchaînés , au lieu de les condamner. Il se peut qu'on en aurait appris un peu plus et cela plus tôt qu'après s'en être rendu compte.
Ton sourire si lumineux semble égayer les pages noircies par tes mains sales et pourtant tu parcoures encore et encore les pages en dévoilant secrètement un monde imaginaire qu'il n'appartient plus qu'à toi désormais. Tu souris espiègle face à la poésie du dépravé de Charles en te rattachant parfois trop à ses pensées noirâtres. C'est vrai qu'il y à une forme de beau dans tout ce sale, et tu cherches à regarder autour de toi dans cette cellule nauséabonde pour en retirer une quelconque leçon. Tu pourrais presque t'y plaire dans cet endroit mal éclairé et humide avec pour seul témoin ton vieux livre et ton corps affaiblis par les coups de tes bourreaux. Mais aucuns de tes châtiments n'a eut l'occasion de t'arracher l'ombre d'un cris, toi joli spectre muet qui ne sait plus vraiment comment parler. Aucuns sons même si tu tentes de crier là, face au vent ou face à la population. Mais personne ne t'entendra petit Mérovée, puisque personne ne comprend le silence, ils veulent tous du réel, du concret tu vois bien. Alors tu te rattaches encore une fois à ton recueil alors que ton faible corps est prit de sanglot silencieux et que tes yeux s’inondent de larme secrètes. Tu seras bien le seul esclave à ne pas hurler face à la torture, ça les poussera un jour à t'achever tellement leur plaisir sera amoindrie, tu commences à le croire. Mais tes yeux n'ont de cesse de laisser déferler les larmes de douleur qui sont en toi, tant tu aimerais bien crier d'horreur face à ce monde trop bruyant pour tes oreilles. Et tu tapes contre la pierre de ta cellule, tu ouvres la bouche pour crier d'une voix tonitruante, mais seulement de l'air sort d'entre tes lèvres, te laissant la, pantelant avec pour seul témoin le vide.
✎ PARTICULARITÉS
Tu es parfaitement sensible au monde qui t'entoure. A force de ne plus rien dire puisque tu es muet, tu as vite pris l'habitude de regarder ce monde si différent pour toi que des autres. T'es une bouille d'ange avec ce regard purement innocente, incapable d'autres choses après tout. Mais au fond, ça bouillonne bien en toi, ça déglingue ton aspect angélique tellement tu aimerais les pousser, les faire tomber eux et leur sympathie faussement honnête.
Tu possèdes également un corps parfaitement dessiné, qui démontre encore une fois combien tu es mignon et adorable. Mannequin grâce à cela, tu ne perds nullement de vue tes objectifs de carrière, et surtout, tu sais combien tu plais au monde.
Tu es quelqu'un d'aimant, aimant de manière très distante, voir presque absente. Jamais tu ne feras le premier pas, jamais tu viendra et prendra les devants, t'es plutôt le passif de la relation, qui attend que tout se fasse dans l'espoir que ça ira. Peut être que tu as peur de tout d"détruire, toi et ton côté si imparfait. Déjà que tu ne parle pas, pour obtenir ton attention, il faudrait presque hurler. Cependant, tu adores l'attention des autres, alors bien que tu es l'être le plus froid et incapable d’aimer tu restes positif dans les relations et tu es d'accord pour qu'on t'accorde le fait que tu es quelqu'un d'aimant et conciliant. Au moins cela pour toi.  

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Mr HydePRÉNOM ▲ Emeline AGE ▲ 18 ans SCÉNARIO ? ▲ Nop. PRÉSENCE ▲ Tout les jours, non mais voyons.  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲J’y étais déjà depuis un bail. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Bravo pour le nouveua design, il est classe. Puis, quel forum de malade. CODE DU REGLEMENT code oki by le staff AUTRE ▲ J’espère que vous allez aimer mon petit chat :face :   DIVERS CREDITS ▲ Tumblr, Bazzart, Amiante
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>SAM WAY</b> ▲ Mérovée Avandeïev

Dernière édition par Mérovée Avandeïev le Lun 31 Mar - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:15

Mérovée
« Je suis esclave de mon baptême. Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre.  »▲ RIMBAUD

Trouble, trouble, trouble.
▲Mérovée était à l'époque ce petit rayon de soleil qui brille dans la vie de quelqu'un. A vrai dire, à part sourire on ne le savait pas faire autre chose, si ce n'est sortir avec ses amis, boire un peu trop en soirée et se réveiller comme tout adolescent le lendemain avec un mal de tête insupportable. En fait, Mérovée à part son prénom un peu trop original a toujours su incarner la figure du banal et du trop normal. Il était ce garçon gentil et poli avec ses deux parents douloureusement aimant qui ne savaient ni s'éloigner de leur fils, ni lui laisser un peu d’intimité pour vivre. On pourrait croire qu'ici l'histoire raconte celle d'une série télé avec un garçon populaire et riche aimé par ses parents . Mais rien de tout cela ne semble estomper la dure réalité de cette époque là. Mérovée n'était pas ce garçon proprement aimer qui semblait plaire à tout le monde, puisque Mérovée n'a jamais eut d'amis, et que Mérovée n'a jamais su comment aimer une fille. Ne vous trompez pas sur la situation, puisque le joli garçon semblant tomber du ciel n'a jamais voulu vivre ainsi, mais un événement l'y a bel et bien arracher à sa si jolie vie.

Tout c'est dérouler lors d’un après-midi tranquille lorsque Mérovée jouait dans le jardin avec sa petite sœur prénommée Alaya. Il faisait durement chaud, l'été venait d'installer les prémices d'une chaleur bien humide étouffant quiconque osait s'aventurer en plein midi dehors. Mais cela n'avait pourtant pas empêcher l'ado de proposer à sa sœur de 10 ans de jouer au ballon dans le jardin du patio qu'ils habitaient alors. La scène semble si belle quand tu y repenses Mérovée, et tu aimerais tenter d'oublier ce qui se déroule après, recréant ainsi un futur plus beau. Ta main caresse alors la pierre et frotte nerveusement le nom ensanglanté en espérant effacer tes propres souvenirs de ton esprit meurtris. Tu gémis silencieusement, gratte la pierre en t’écorchant les ongles pour tenter de réécrire le destin. Mais rien ne marche. Puisque tu revois le sourire d'Alaya en lançant ce ballon à plusieurs reprises. Il était si beau ce sourire qui illuminait les arbres au dessus de vos tête. Tu te souviens que quelques minutes après le début de votre jeu, votre mère t'avait interpellé en prenant garde que l'enfant ne prenne pas directement les rayons du soleil sur son si joli visage. Elle voulait bien sur en cela éviter le pire coup de soleil de sa vie ou bien qu'elle s’évanouisse. Mais maman ne t'avait pas prévenu qu'Alaya voudrait rattraper ce ballon que tu avait lancer trop fort vers une route fréquentée par des heures de pointes. Bien sur que non. Maman ne t'avait pas prévenu qu'aucunes barrières ne protégeaient alors le terrain de jeu car la maison venait d'être construite et n'était pas tout à fait finis. Alors toi tu t'étais retourner quand celle-ci t'avait proposer un verre de jus, en baissant la surveillance sur la petite qui s'était élancée après ce foutu ballon. Évidement, après quelques secondes d’inattention tu t'étais retourner pour proposer du jus à ta petite sœur. C'est justement ce moment précis que tu aimerais effacer de ta mémoire. Car tu as vue ta sœur s'élancer sur la route fréquentée et qu'il était déjà trop tard pour lui courir après. Cependant tu as tenter de courir derrière elle, et en ouvrant la bouche pour crier tu avais sans l'ombre d'un doute perdu ta voix au moment le moins propice de ta vie. Aucun sons ne voulait sortir, et pourtant tu t'es débattu en hurlant à plein poumon pour que ta sœur face attention et ne pose pas le pied sur cette chaussée. Tu as couru très vite, mais pas assez. Et derrière, ta maman semblait tellement horrifié qu'elle n'a même pas oser crier, ça vous aurait bien aider pourtant. Alors au moment ou tu semblait atteindre Alaya et que le drame semblait pouvoir être éviter, tu n'avais pas vue un camion rouler sur la chaussée et frapper de plein fouet l'enfant au poids plume. En fait, c'est quand tu as remarquer tes mains parsemés d'un liquide rouge et que tu avais entendu les cris égorgées de ta mère que tu avais réaliser un peu ce qu'il venait de se passer. Tu t'étais alors projeter sous le camion à l'arrêt en tentant d’apercevoir te sœur, avec l'espoir qu'elle n'est qu'une jambe cassée. Tu parles.

<< Mérovée, tu te sens bien aujourd'hui ? >>
La question de la psy t'avait désarçonné. Comment exprimer des pensées à voix haute alors que tu en étais incapable ? C'était comme se moquer d'un sourd en lui parlant quand il a le dos tourner et espérer de lui une réponse. Tu détournes la tête du visage de la jeune femme, les yeux perdu contre le paysage que laisse voir la fenêtre à ta gauche. Le papier entre tes mains glisse un peu contre ta paume et tu le rattrape d'un réflexe presque automatique. Tu soupires, les mains resserrées contre le calepin de note que tu tiens. Tu as bien changer depuis tes 16 ans, et même si le passage de l'acné n'est pas tout à fait passer tu arbores un magnifique visage qui s'illumine quand tu souris. Seulement, voilà le problème, depuis quelque temps, tu ne sais plus comment sourire. Ta main agrippe un feutre noir et tu griffonne ta réponse d'une manière terriblement désintéressé. ' Oui, je vais bien. ' Tu tends alors le papier à la jeune femme pour qu'elle lise la réponse. Le manège te faisait rire au tout début car jamais tu n'aurais penser que ton extinction de voix demeurait. C'est quelques mois après la mort d'Alaya que tu avais alors appris que tu étais définitivement muet suite à un trop grand choc émotionnel. Les médecins affirmaient que l’événement était assez rare et que très peu le demeurait, mais que les patients atteints de cela étaient généralement soit remis sur pied, soit beaucoup trop jeune pour être sauver. Peut importe le terme scientifique, tu avais perdu ta voix depuis trois mois et il t'étais absolument impossible exprimer le fond de ta pensée. Alors l'un des remèdes clefs selon tout ces médecins était de te faire suivre plusieurs thérapies afin que ton choc se dissipe. Mais rien ne semblait marcher, et cela faisait 3 ans que tu suivais déjà la thérapeute sans qu'aucuns signes d'amélioration se laisse sentir. Le jeu ne t'amusais plus du tout.

La jeune femme attirait alors encore une fois ton attention sur des questions te forçant à marteler le bloc note entre tes doigts. Parfois, tu aurais aimer le lui faire bouffer ce calepin. << Tu es fatigué des thérapies hein ? Ne perds pas espoir, parfois, il existe des miracles. >>
Tu souris en coin, c'est vrai que tu aimerais y croire, mais une femme de son ampleur ne devrait pas avoir le droit de soutenir des hypothèses pareil, pas tant qu'elle n'en a pas vécu vraiment un. Tu écris à nouveau, tes pensées se bousculant trop rapidement dans ta tête. ' Je suis fatigué de vivre ainsi. ' Suite à ta réponse tu te relèves, sors après lui avoir fait un bref signe de main afin de clôturer la conversation. Inutile selon toi de discuter encore de ça, tu le fais chaque jour depuis 1 ans.
C'est difficile de vivre pour toi loin de tes proches. La vérité était trop éclatante pour que tu ne t'éloigne pas de ta famille. En effet, suite à la mort de ta sœur, tes parents ont tout bonnement perdu l'espoir de t'élever décemment. Depuis ce jour d'été là, ta vie semblait se transformer de plus en plus en un tourbillon incontrôlable. La premier événement après enterrement de ta sœur fut ton retour presque nécessaire en cours. Bien sur tu n'avais pas imaginer que tout le monde s’apitoierait sur ton sort, mais personne ne semblait plus marqué que cela de la tragédie qui venait de t'affecter. Le silence de tes interventions en classe laissaient tout le monde perplexe, comme si tu tentais de mettre mal à l'aise un peu tout le monde en cela. D'ailleurs, plus d'une fois tes professeurs ont tenter de t'intégrer au cours sans que rien ne marche. C'est difficile de ne plus parler après 16 ans à s'y être habitué. Le plus dur était probablement les regards que te lançait ce garçon de ta classe chaque jour, des regards intéressés, il semblait beaucoup trop t'aimer. Un jour même, il eut le courage de t'aborder, te regarder et t'inviter à sortir dehors. Cela faisait bien deux ans qu'on ne t'avait pas proposer une telle chose, même ton anniversaire ne semblait plus compter. Alors tu avais accepter en l'espoir qu'un jour peut être tu connaîtrais l'amour en quelqu'un. Et le garçon t'avait embrasser, le garçon t'avait tout donner de son cœur jusqu'à ce que le silence entre vous vous étouffe et que finalement plus rien ne marche. Ta déchéance n'a fait que commencer dès cela.

Dernière édition par Mérovée Avandeïev le Sam 29 Mar - 16:21, édité 11 fois
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:22

Re bienvenue parmi nous   

ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:32

Re bienvenue parmi nous On attends ta fiche avec impatience hummmm.
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:42

Rebienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche =)
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ points : 0
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:44

rebienvenue mademoiselle :).

ca, c'était avant :

Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Ven 28 Mar - 23:58

Merci à vous tous. Vous allez l'aimer le pett muet.

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 0:32

Hey ! Je... C'est très bizzare. Bon. Déjà bienvenue, ensuite de ce que j'ai lu ton personnage est hyper attachant et cool. Mais je crois que je pourrais jamais écrire avec toi quand tu l'utiliseras lui, parce que Sam Way, pour moi, c'est irrémédiablement un perso d'Alexis XD Je sais c'est bête, mais je crois pas que je pourrais passer outre. En tout cas très bon choix d'avatar, parce que lui, ca m'arrive régulièrement d'en rêver la nuit ;)

Ma cinglée préférée  ahan!
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 0:58

Oh, t'en fais pas, je comprend cet attachement. Au départ j'ai cru que c'était par mon niveua d'écriture, jallais crier --->
Mais, merci pour le compliment, j'aime énormément cet avatar, il est géant.

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 1:03

Ah non oo. J'attendrais pas que tu sois libre pou rp avec Elijah si j'aimais pas ta façon d'écrire !

Ma cinglée préférée  ahan!
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 1:11

Oui c'ets pas faux xD Je fais tout mon possible pour être disponible, on pourrais d'ailleurs le faire en mini rp ou sur internet si tu est tenter ? Historie de patienter pour un plus long post.

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 8:50

Helloooooow et rebienvenue   bon courage pour finir cette nouvelle fichette   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 14:21

Rebienvenue alors   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 14:30

Haaaa !

J'ai lu ta fiche et Mérovée est juste trop attendrissant ! J'ai envie de lui faire des câlins et juste me coucher en silence avec lui pour qu'il ne souffre plus pendant quelques heures.

Il est vraiment trop mignon   

Bonne continuation pour ta fiche.   
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 15:03

Je plussoie mon VDD   Il est juste troooop ... craquant !   
Bref, re-bienvenue parmi nous ma belle ! N'hésite pas à nous sonner si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️ et puis pleiiin de courage pour finir cette fiche !   

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 16:27

Merci à vous ! Oui c'est un petit amour sous de très mauvais côté xD Mais, il est chou.

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 16:42

Le prénom, j'aime ça ! Rebienvenuue.
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 17:32

Merci beaucoup !
Oh, j'adore toujours autant ton avatar.

Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 20:41

on pourra pas rp en fait avec ce perso O.O. c'dommage il m'a l'air génial, mais...pour moi sam way c'est sacha j'ai du mal xD.

ca, c'était avant :

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Sam 29 Mar - 22:40

Rebienvenue petit DC   
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Dim 30 Mar - 3:51

Oui Alex, t'en fais pas j'avais bien compris xD C'ets juste 'avatar qui bloque, mais bon merci pour le compliment xD On a déjà Elijah, d'ailleurs j'ai commencer ton rp. Je le promet pas encore, je le trouve bancal. Mais, c'est débuter.

Roman : Merci beaucoup petit chat !

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   Lun 31 Mar - 20:10

Hey hey tu es validé mon petit muet tu connais la boutique ;) bon fun
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Look around you. [ Mérovée ]   

Look around you. [ Mérovée ]