AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

+385 78 65 69 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: +385 78 65 69 75    Dim 30 Mar - 15:30

<< Oscar E. daSilva >>

Je suis occupé pour répondre à ton appel alors laisse un message et dès que je finis ce que je fais, je te rappelle. Ou pas. Ah et laisse ce que tu as à dire après le machin là, le bip. BIIIIIIIIP

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Revenir en haut Aller en bas

+385 78 65 69 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1