RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 (m) CHAD WHITE ϟ « Come in my bed »

Anonymous
Invité
Invité



(m) CHAD WHITE ϟ « Come in my bed » Empty
MessageSujet: (m) CHAD WHITE ϟ « Come in my bed »   (m) CHAD WHITE ϟ « Come in my bed » EmptyDim 14 Aoû - 19:02




Valeri László
Lipovitz
ft. Chad White


Entre 23 et 27 ans ϟ Au choix ϟ Mannequin

Craotie, reste au choix ϟ C'est compliqué

.

“ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. „
[Sacha Guitry]

▬ Valeri travaille en temps que mannequin dans l'agence d'Eden

▬ Valeri et Eden couchait ensemble lorsque qu'Adrian les a surpris. C'est un peu de sa faute si le couple s'est séparé. Mais, il s'en fout totalement.

▬ Peu de personnes connaisse l'orientation sexuelle de Valeri. Même si depuis qu'il fréquente avec Eden, il commence à se dévoiler.

▬ Il n'a pas été plus loin que le secondaire étant donné que ses parents n'avait pas les moyens de lui payer des études supérieures.

▬ C'est avec Eden que Valeri a eu sa première relation homosexuelle.

▬ Il a longtemps fait des petits boulot pas très bien payé avant d'être engagé par Eden.

▬ Le reste de l'histoire est au choix. Surprenez moi. (m) CHAD WHITE ϟ « Come in my bed » 650269930
.


“ Eden N. Blažek „
« Eden a rencontré Valeri alors que celui-ci se rendait à son travail. Ne voulant pas laisser passer cette occasion, Eden lui donna sa carte de visite afin qu'il vienne passer un entretien d'embauche dans son agence. Le contrat signé, il sont devenus plutôt proche et ce qui devait arriver arriva. Aujourd'hui, Valeri est littéralement tombé amoureux d'Eden. Pour lui, c'est en quelque sorte son sauveur de la rue. Il est prêt à tout pour l'avoir. D'ailleurs il ne regrette pas du tout d'avoir fait casser le couple que formait son patron et ce fameux Adrian, qu'il ne peut pas voir en peinture. Ça l'énerve qu'Eden soit toujours amoureux de son ex compagnon. Il est très possessif envers ceux qu'il aime. Tiens, Eden ne déteindrait-il pas un peu sur lui ? »

Avant tout, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Les prénoms restes modifiable, bien que j'aime assez le l'ensemble. Il y a également possibilité de changer d'avatar. Tobias Sorensen et Marco Depper me tente aussi même si ma préférence reste pour Chad. Je veux pouvoir m'amuser avec Valeri et qu'il soit un bon partenaire pour énervé Adrian. J'espère donc que le scénario vous plaira et qu'il sera vite pris. :P

Revenir en haut Aller en bas
         

 (m) CHAD WHITE ϟ « Come in my bed »

 Sujets similaires
-
» Alexander M White | Love is gone.
» Absence de Jason White
» Je réitère mon absence :) |-| Jason White |
» James C. White ► We fall in love with a person, not a gender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit