RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

  from the Abyss

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 from the Abyss Empty
MessageSujet: from the Abyss    from the Abyss EmptyMar 8 Avr - 12:56

Voici un peu c'que j'fais avec photoshop et tout et tout :3

AVATARS

Aaron
Spoiler:
Abimael
Spoiler:
Absynthe
Spoiler:

Demrost
Spoiler:
Drake
Spoiler:
Elijah
Spoiler:
Keenu
Spoiler:
Kyle
Spoiler:
Lancelot
Spoiler:
Lou
Spoiler:
Lulu
Spoiler:
Lupka
Spoiler:
Nawell
Spoiler:
Diego
Spoiler:
Nikita
Spoiler:
Noah
Spoiler:
Oscar
Spoiler:
Roxxan
Spoiler:
Vladislav
Spoiler:

j'vous nem, bande de crapule.


Dernière édition par Keenu Gorgovitch le Dim 6 Juil - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyMar 8 Avr - 13:03

bave11  from the Abyss 1661970172  from the Abyss 4211556439 AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! <3
Mais mais mais tu te gaves ! O/

J'aime beaucoup ce qui se dégage de l'ensemble de tes avas et je trouve les typos pas trop trop mal, et j'ADORE les effets que t'as appliqué OO. Mon préfré quand même, c'est celui que t'as fait pour Eli <3 Je file mettre ce nouvel avatar <3. Et Absy est pas insolent. D'abord. oo.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyMar 8 Avr - 13:05

Merci, plume d'orage <3.

ET SI IL EST INSOLENTS COMME UN GAMIN TON BOHEME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyMar 8 Avr - 19:08

Oo j'vien jute de le voir... *-* J'vais le garder dans un coin promis. Merci le Drew :mikaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyMar 8 Avr - 19:42

J'adore, merci énormément c'est trop cool *_* Surtout que, des avats pour Eli', ça manque cruellement !
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyMar 8 Avr - 20:23

mais derien <3 j'vous n'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyMer 9 Avr - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyVen 11 Avr - 20:09

Bon je vais poster un p'tit mot quand même, bien que tu aies reçu ma réaction sur skype 8D

Juste. Juste. J'ADORE. J'ADULE. GRDVGTR (je vais le mettre juste après ce message. Oui enfin 8D) non mais les effets, la tête de Drake, et la phrase et *^* même si la police est légèrement pixelisée owo mais osef ça fait beau quand même 8D hihihi bref je t'aime quoi voilà voilà et continue parke tu graph trop bien. Voilà. *commentaire pas du tout construit. Sorry, c'est les vacances, mon cerveau part en fumée >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyDim 13 Avr - 9:10

Merci mon ange <3 content qu'il te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss EmptyDim 20 Avr - 10:05

+1  from the Abyss 700398roxxan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 from the Abyss Empty
MessageSujet: Re: from the Abyss    from the Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  from the Abyss

 Sujets similaires
-
» Galerie d'Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société