AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Yoav ~~ A star is born you start to fall down on your knees and adore me ~~ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Yoav ~~ A star is born you start to fall down on your knees and adore me ~~ V2   Lun 28 Avr - 1:04

Yoav Toma Marković
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ Marković prénoms ▲ Yoav Toma age ▲ 29 ans date de naissance exacte ▲ 23 Juillet 1984 lieu de naissance ▲  Croatie nationalité et origines ▲ Gréco-Croate statut ▲ Libéré occupation ▲ Mannequin orientation sexuelle ▲ Bisexuel groupe ▲ stretching in between  avatar ▲ Theo Theodoridis
✎ CARACTÈRE
Enfoiré, c'est ce qui pourrait décrire parfaitement Yoav. Sinon que vous dire réellement ? Psychologiquement, il est d'une nature tout en puissance et en confiance, c'est un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement son  entourage à un respect et une envie de se ranger à ses côtés. Il est très charismatique et son métier lui convient donc à ravir. Si on veut faire un petit patchwork de son caractère on pourrait le décrire ainsi : il est fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de lui. Et on ne peut parler Yoav comme étant également dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent et nonchalant également.
✎ PARTICULARITÉS
→ Mes particularités hein ? Si je vous dis d'aller vous faire foutre ça vous va ? Soit, je suis un fumeur assez régulier néanmoins, je ne suis pas le genre à faire un meurtre si je n'ai pas ma clope à la minute même. J'aime le plaisir de ce petit tube qui me détend et qui m'offre des sensations que même l'alcool n'accomplit pas, même si je ne dis pas non à un verre de temps en temps et surtout en soirée. Je sais quand même m'arrêter avant de ne plus savoir qui je suis. Il m'est aussi arrivé de prendre de la drogue, surtout lors de soirées, mais ma drogue principale est bien la cigarette.

→  J'aime les animaux, et pourtant j'en ai pas, tout simplement car je ne reste jamais éternellement dans cette immense villa et un animal demande de la présence et de l'attention mais je n'ai aucune envie de stopper ma façon de vivre, alors je préfère m'en passer.

→ Je me suis fait tatoué assez jeune. J'avais envie de faire un truc que d'autre n'avait pas, et j'ai flashé sur ce modèle. Je sais que ça plait à beaucoup : c'est un point qui m'a irrémédiablement attiré afin d'en profiter par la suite. Depuis, je joue avec lors des séances de mannequinat, cela ne se voit pas forcément, je le fais naturellement, mais il est rare de me voir le cacher.

→ Hum, que dire de plus, aussi surprenant que cela peut paraître, j'aime me poser parfois sur un canapé et prendre un bon bouquin. J'écris aussi un peu à côté mais c'est tellement banal que je n'ai jamais fait lire à personne car cela n'intéressera nul monde. Je ne suis pas vraiment musique, j'aime écouter mais je n'ai aucune culture musicale, par contre il m'arrive aussi de me mettre devant la télévision pour voir un bon thriller avec de l'action, ou des vieux films parfois.

→ Ah, et puis une dernière chose, en fait c'est un simple souvenir qui date de longtemps maintenant, je devais être à peine âgé de 10 ans, peut-être un peu plus, en fait j'essaye d'oublier ce souvenir. C'était une fois où mon père avait bien voulu se libérer et était venu à la maison. Une des rares fois où il m'accordait sa réelle attention, ma mère n'était pas là et mon père avait toujours était un grand amateur de chasse. Il avait voulu m'y emmener, en fait, je mentirai si je disais que lorsqu'il m'avait proposé le programme mes yeux ne sont pas illuminés, car j'étais vraiment heureux qu'il veuille bien partager cette passion avec moi. Nous n'y sommes pas restés longtemps, on a chassé, il m'a appris les ficelles du métier mais après il n'a plus jamais pris le temps de faire quoi que ce soit avec moi…en fait j'aurai préféré qu'il ne me propose même pas cela, je m'en serai contenter car depuis, je voue une certaine haine à son égard, surtout lorsque je vois des animaux empaillés et cela me dégoute. Cela me rappelle ce mauvais souvenir où il m'avait finalement laissé dans les bois pour aller répondre au téléphone et où il n'est pas revenu. Tsh, je ne voulais pas m'en rappeler, je crois qu'il me faut une cigarette...

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Shyrinia / Shy PRÉNOM ▲ Amanda AGE ▲ 26 SCÉNARIO ? ▲ Oui, c'était un scénario à la base <3 PRÉSENCE ▲ Régulière COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ J'y étais muhahaha CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Qu'il est toujours aussi super même mieux <3  CODE DU REGLEMENT ▲ /  AUTRE ▲ Je vous loveee ♥  (et la fiche n'a pas été totalement remaniée, faite donc avant les rps sur le fofo <3) DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr (Eya + Absy + moi)
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>THEO THEODORIDIS</b> ▲ Yoav T. Marković

Dernière édition par Yoav T. Marković le Lun 9 Juin - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Yoav ~~ A star is born you start to fall down on your knees and adore me ~~ V2   Lun 28 Avr - 1:04

La vie d'un enfoiré
Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile. ▲ Alfred Capus

All starts here...
▲ Que je vous raconte ma vie? Pourquoi je ferai ça ? Quelle perte incommensurable de temps, mais si c'est ainsi alors je vais faire une belle histoire, mais ne comptez pas sur moi pour le faire à chaque fois, je déteste le faire. Alors comment et par quoi vais- je commencer ? En fait mon enfance a vraiment rien d'extraordinaire, je suis né dans une famille riche, ma mère est l'ambassadrice de la Grèce et mon père diplomate dans les affaires étrangères de la Croatie. Ils se sont rencontrés lors d'une visite en Grèce et sont tombés, comment on dit déjà? Eperdument amoureux l'un de l'autre.  Je n'ai rien contre cela mais personnellement je trouve seulement que c'est un amas de mensonge. L'amour n'existe pas, après ils ne veulent pas rester seuls dans ce monde sauvage, je peux l'admettre même si ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais connu leur amour comme ils se tuent à me le répéter lors des échanges de mails qu'ils me font lorsque le temps le leur permet. Je suis donc né au milieu d'un climat de luxe, d'obligation, de respect, de règles, ma mère n'est pas restée en congé parental très longtemps, elle avait beaucoup de travail et malgré qu'elle ait déménagé ici en Croatie des obligations l'obligèrent à repartir dans son pays suivie de mon père qui était toujours en voyage. Oh je n'ai manqué de rien en ce qui concerne les biens matériels, j'avais tout ce que je voulais quand je voulais, je ne connais pas le sens même d'être sans le sous, je sais que ça existe, je ne suis pas idiot mais cela me passe totalement au-dessus de la tête, j'étais constamment entouré de nourrisse, dès ma naissance jusqu'à l'adolescence où ils ont enfin décidé de me libérer de ce lien de bébé cocooné si on peut dire. J'ai été dans les plus prestigieuses écoles, eu les meilleurs enseignements, prof privé, tout ce qu'il fallait mais ce n'est pas pour ça que j'ai suivi leur voie. Oh, en fait mes parents auraient tant aimé que je leur succède, j'ai suivi les enseignements des diplomates, des ambassadeurs, mais cela ne m'intéressait vraiment pas. En fait, j'aime être entouré, malgré le fait que j'avais tout dans mon enfance, je ne supportais pas de rester seul. C'est alors qu'est venu le moment des amourettes de jeunesses, enfin amourette ? Cela n'était que de simple amusement, j'ai couché avec une fille qui s'offrait totalement à moi avant l'âge adulte, elle était éperdument amoureuse, mais je n'étais intéressé que par sa présence et après avoir assouvi mon envie de la luxure, je l'ai quitté quelques jours après, elle m'en a voulu, ses amies aussi et je suis passé pour le pire enfoiré de tous.  Etrangement, cela n'empêchait pas les filles de se coltiner autour de moi, elles voulaient me faire tomber dans leur filet, mais à la fin c'était toujours elles qui tombaient dans le piège. C'en était même assez amusant de voir leur hargne à vouloir me posséder corps et âme, il y a toujours des idéalistes partout.

Enfin, quoi qu'il en soit j'ai passé mon adolescence de cette manière, j'ai été rapidement repéré par une agence de mannequinat lorsque j'avais à peine dix-huit ans et l'idée me plut particulièrement.  J'allais pouvoir être entouré, et je ne nierais pas que j'aime qu'on m'observe, m'admire et attirer les gens vers moi. Cela nourrit une certaine arrogance et j'en assume les faits, je suis ainsi et ça, vous ne me le changerez pas.  Je suis dans le métier depuis presque 9 ans, un travail qui me fait gagner plus que je ne l’aurai espéré. En fait, je vais être sincère avec vous, l'argent que je gagne m'indiffère totalement, je n'en ai pas besoin, c'est juste un plus, de l'argent de poche quoi, mais je ne reste pas dedans par crainte de ne pas trouver autre chose qui paye autant,  c'est un boulot plutôt plaisant au final, alors pourquoi en changer ?

Entre temps, lorsque j'ai commencé ce métier, j'ai pu voir une autre facette de ma personnalité que je ne me doutais pas particulièrement, enfin je le savais mais ça ne m'avait jamais sauté autant aux yeux que là : j'aime aussi le corps masculin, j'aime les attirer également et contrairement aux femmes, il est plus facile de les rejeter au matin que la jeune demoiselle qui pleure dans vos draps que vous ne vouliez que la sauter. J'étais clair avec, je ne m'engage pas, si elles se font des films alors c'est leur problème. J'ai eu quelques expériences dans le mannequinat, les mecs sont bien foutus et j'ai pu profiter pour les connaitre plus en profondeur.

Je me suis fait quelques amis aussi, pas toujours dans le mannequinat non, un peu partout lors des rencontres, mais je ne m'attache pas vraiment, oh il y a bien eu Oscar, je l'ai rencontré il y a quatre ans, on est tombé dessus dans un bar, lui fuyait sa famille et moi je fuyais ma villa morne de monde. A la base je ne cherchais pas à lier une amitié, j'étais là pour trouver quelqu'un pour la nuit comme dans mes habitudes, je ne supporte pas de rester seul dans cette villa, c'est une sorte de phobie. Enfin, quoi qu'il en soit, on a fini par sympathiser, et au fil des semaines on est devenu ce qu'on peut considérer comme meilleur ami, enfin notre amitié est peut être faussée d'une certaine manière, malgré le fait que je lui raconte tout, toutes mes conquêtes et que je l'ai invité à des soirées pour le décoincer un peu. Je ne lui ai jamais dit que j'étais attiré par les hommes, à quoi bon après tout et le sujet ne s'est pas vraiment présenté non plus il fallait avouer. Enfin, il connait presque tout de moi et j'aime passer du temps avec lui, même si il est rare que je passe toute la soirée à parler avec lui comme au bon vieux temps, on a évolué, lui, ne me parle pas tellement au final, mais je le considère tout de même comme mon meilleur ami. C'est sans doute une simple illusion si on y réfléchit.

Enfin pour terminer, je dirai que je vous ai déjà bien trop dit pour une simple présentation, et que j'ai envie de fumer. Donc si vous voulez en savoir plus bah suffit de venir vous montrer devant moi, mais je ne pense pas que vous obtiendrez ce que vous voudrez.  Mystérieux et j’aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

Yoav ~~ A star is born you start to fall down on your knees and adore me ~~ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1