RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 FallenAngel ► Gallery.

Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyJeu 8 Mai - 22:58

Bonjour. C'est ici que je vais poster mes avatars et mes gifs. Je tiens à vous prévenir, je suis totalement débutante, j'utilise Photoshop que depuis quelques semaines :roll:et pour les gifs j'utilise Photoscape depuis un petit moment maintenant. Si vous en prenez un pour vos profils, veuillez créditer FallenAngel s'il vous plait.   FallenAngel ► Gallery. 4251308190   Je suis preneuse de tout les avis, que ce soit positif ou négatif. Je veux m'améliorer. D'ailleurs, si quelqu'un saurait m'expliquer comment créditer mes avatars sur l'image, parce que j'ai essayé et ça ne marche pas  :crise: Si vous voulez que je vous fasse des avatars de vos stars, n'hésitez pas à me le demander.   :hiii: 

PARTIE AVATAR
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



PARTIE GIFS



Spoiler:


Dernière édition par Evy D. Bajenov le Lun 12 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 7:38

J'veux bien être débutant comme toi OMG j'les trouve vraiment très jolis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 13:06

merci !  FallenAngel ► Gallery. 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas