RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 FallenAngel ► Gallery.

Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyJeu 8 Mai - 22:58

Bonjour. C'est ici que je vais poster mes avatars et mes gifs. Je tiens à vous prévenir, je suis totalement débutante, j'utilise Photoshop que depuis quelques semaines :roll:et pour les gifs j'utilise Photoscape depuis un petit moment maintenant. Si vous en prenez un pour vos profils, veuillez créditer FallenAngel s'il vous plait.   FallenAngel ► Gallery. 4251308190   Je suis preneuse de tout les avis, que ce soit positif ou négatif. Je veux m'améliorer. D'ailleurs, si quelqu'un saurait m'expliquer comment créditer mes avatars sur l'image, parce que j'ai essayé et ça ne marche pas  :crise: Si vous voulez que je vous fasse des avatars de vos stars, n'hésitez pas à me le demander.   :hiii: 

PARTIE AVATAR
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



PARTIE GIFS



Spoiler:


Dernière édition par Evy D. Bajenov le Lun 12 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 7:38

J'veux bien être débutant comme toi OMG j'les trouve vraiment très jolis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 13:06

merci !  FallenAngel ► Gallery. 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 15:01

tes avas sont super beaux pour une débutante han :O, les couleurs sont super cool, c'est frais, j'aime bien. Un peu trop simple peut-être, mais ca viendra <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 16:45

Merci, j'essaye d'en faire des plus complexe  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 18:32

tiens: http://www.tutsps.com/ ce site est une mine d'or pour chopper d'la technique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyVen 9 Mai - 18:48

merci beaucoup !  FallenAngel ► Gallery. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyDim 11 Mai - 0:15

Honnêtement j'adore, j'aime car c'est frais, je préfère des avatars comme les tiens, sans textures superflues, pour moi ça fait too much. Tu sais mettre en valeur les personnalités sans ajouter des fioritures. Mais juste avec les couleurs, les contrastes, les cadrages, franchement ils sont top, chapeau *-*. Continue d'en faire, d'en poster *-* ça fait plaiz aux yeux  FallenAngel ► Gallery. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyDim 11 Mai - 0:25

Oh merci ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je vais bientôt en faire de nouveaux ! FallenAngel ► Gallery. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. EmptyDim 11 Mai - 18:18

AJOUT :

Avatar Lara Stone x23
Spoiler:

Avatar Taylor Momsen x16
Spoiler:

Avatar Ash Stymest x2
Spoiler:

Avatar Yuri Pleskun x3
Spoiler:

Avatar Josh Beech x3
Spoiler:


Prochainement :

+ Avatar Ash Stymest
+ Avatar Josh Beech
+ Avatar Yuri Pleskun
+ Avatar Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FallenAngel ► Gallery. Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 FallenAngel ► Gallery.

 Sujets similaires
-
» My avatar Gallery and gifts for my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit