AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 15
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 12/05/2014
ϟ avatar : Alyssa Campanella
ϟ crédit : Eyamour <3
ϟ double compte : Yoav T. Marković

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Lun 12 Mai - 23:49

Sarah Eleonora CANTERA
Le travail est un oubli, mais un oubli actif qui convient à une âme forte. ▲ ALFRED DE VIGNY
carte d'identité
nom complet ▲ CANTERA prénoms ▲ Sarah Eleonora âge ▲ 30 ans date de naissance exacte ▲ 30 Septembre 1983 lieu de naissance ▲  Italie nationalité et origines ▲ Italienne et Française  statut ▲ Célibataire occupation ▲ Manager orientation sexuelle ▲ Ne sait pas groupe ▲ Losing control of myself avatar ▲ Alyssa Campanella
✎ CARACTÈRE
Sérieuse, joueuse, Diablesse, Amicale, A l'écoute, Facile à vivre, Parfois timide, Professionnelle, Douce, Ferme dans certaine situation, Ne se laisse pas marcher sur les pieds, Tétue, Peu influençable, Gourmande, Indépendante...

Voici les quelques termes qui peuvent parfaitement s'appliquer à Sarah. Elle a un sacré caractère, elle l'a toujours eu depuis sa plus tendre enfance et elle n'est pas du genre à se laisser décontenancer dans ses objectifs. Elle fait toujours en sorte de réaliser ses desseins et même s'il y a des obstacles sur la voie, elle fera tout pour les franchir quitte à devoir faire un détour pour arriver à ses fins.  Car elle y arrive toujours, qu'importe le temps que cela met.

Le fait d'être également la seule fille de sa famille avec deux frères qu'elle a dû supporter toute son enfance l'a incité à se frayer  une place pour ne pas se laisser battre ni dominer par eux. Cela a également accentué son indépendance ainsi que son fort caractère. Elle a un esprit de compétition plutôt élevé et ne cherchera pas toujours l'approbation de ses proches pour réaliser ses buts. C'est elle qui contrôle sa vie et personne d'autre et ça depuis son enfance, n'en déplaise à certain.  
✎ PARTICULARITÉS
Elle privilégie son travail au reste et n'a jamais eu de vraie relation jusqu'à présent, préférant s'adonner à celui-ci  que de perdre du temps avec des amourettes qui ne lui apporteront rien, surtout qu'elle est convaincue qu'elle ne pourrait allier boulot et amour.

Elle porte un tatouage sur l'omoplate droite. Elle l'a fait au début de sa vie d'adulte car ses parents lui avaient toujours refusé lorsqu'elle habitait encore sous leur toit : "c'était tout simplement vulgaire et cela ne lui correspondait pas" selon les dires de ses aïeuls.

Elle n'est pas très grande mais pas petite non plus, elle se situe dans la moyenne.

Sarah a la phobie des insectes ou plus exactement des guêpes et frelons ayant été piquée dans sa jeunesse, elle peut notamment être très calme lors d'un repas par exemple et se lever en sursaut pour pouvoir échapper à l'assaut.

Elle est assez perfectionniste surtout dans son boulot et ne supporte pas d'avoir du bazar dans ses dossiers, conséquence : tout est bien rangée dans son bureau...

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Shy PRÉNOM ▲ Amanda AGE ▲ 26 SCÉNARIO ? ▲ nop PRÉSENCE ▲ régulière COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ DC CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ je l'aime <3  CODE DU REGLEMENT ▲ /  AUTRE ▲ je vous aime ♥  DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>ALYSSA CAMPANELLA</b> ▲ sarah e. cantera

Dernière édition par Sarah E. Cantera le Lun 9 Juin - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Lun 12 Mai - 23:50

titre de l'histoire
Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin. ▲ VOLTAIRE

titre du chapitre si tu veux
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲ Sarah est née de parents Européens, sa mère est Italienne et son père a la double nationalité Française et Italienne. Elle est la seule fille au milieu de deux frères, un grand  de trois ans son ainé et un petit de quatre ans son cadet qui ont suivi leurs parents en Italie lorsqu'ils y sont retournés par la suite.

Elle a vu le jour sous le drapeau vert blanc rouge, ses parents n'étaient pas très riches mais pas non plus pauvres, sa mère ne travaillait pas et son père était scientifique. Sarah a vécu 6 ans en Italie avant de devoir déménager avec ses parents et ses frères pour Zagreb pour une mutation de son père qui devait rester dans le pays pour faire des recherches sur des plantes qui ne poussaient que là-bas et qui pourraient peut-être aider pour de futurs médicaments.

Elle vécut donc son enfance dans une nouvelle école, totalement différente avec une culture bien à part mais elle ne mit pas longtemps pour s'y habituer malgré la langue qui était un petit obstacle qui ne dura que quelques temps. Elle était une petite fille très joyeuse donc elle se fit rapidement des ami(e)s, même si elle n'était pas la star de l'école et elle ne cherchait pas non plus à l'être, préférant admirer de loin la vraie star de l'école. Elle voulait juste pouvoir être elle-même et profiter de ce que la vie lui offrait.

Elle grandit sereinement, bien qu'un peu poussée par la majorité masculine de sa famille pour se forger un caractère, entourait de ses frères et de ses parents. Elle alla dans le collège puis lycée du quartier, simples, mais assez bien vus par les sociétés et universités, elle ne faisait pas partie de l'élite et n'avait jamais non plus été poussée dedans. On lui laissait pas mal de liberté, pouvoir grandir sans être brimée par des choix ou des envies parentales, juste ce qu'elle, voulait. Ses parents aimaient et avaient toujours mis un point d'honneur à ne pas interférer dans les choix de leurs enfants, sauf dans ceux qu'ils jugeaient inutiles. Sarah était plutôt bonne élève et fut vite attirée par le milieu de la mode, mais pas comme ses copines qui voulaient toujours les dernières tenues, qui rêvaient d'être sur les podiums, de défiler sous les projecteurs et d'être admirées et enviées par tous. Sarah elle, était plus intéressée par le fond de la mode et par ceux qui permettaient de la mettre en place.

Elle n'avait pas vraiment les mêmes idées et, assez dégourdie elle s'était renseignée ce qu'il fallait faire pour pouvoir travailler dans le milieu de la mode et du mannequinat. Elle avait donc continué ses études là-dessus, et bien qu'on lui demandait de sortir et de s'amuser elle se plongea rapidement dans ses livres pour réussir le plus vite possible. Elle sortait de temps à autres, mais même à la fac, à part pour aller danser, pour s'amuser, boire un coup et se détendre avec les ami(e)s elle n'avait jamais accepté plus que cela avec les garçons qui l'approchaient. Une proposition cependant l'avait plus surprise et fait un peu hésiter à un moment, c'était une jolie fille dans sa première année, cette demande l'avait un peu plus touchée que les autres mais elle était rapidement tombée à l'eau lorsque sa congénère en avait eu marre de passer en second plan et encore plus car leur relation n'avait même pas avancé d'un iota. Sarah avait donc  finalement continué de grimper dans ce qu'elle voulait réellement et vers son but principal, allant régulièrement à des réunions pour les futurs managers, c'était un métier plutôt difficile et on en demandait pas beaucoup, un jour, on lui avait plutôt proposé de faire des défilés mais elle avait refusé et continuait à rester buter là-dedans, se disant que si elle ne pouvait pas être engagée avec ses motivations dans une agence alors elle travaillerait en free-lance.  Elle était tel un papillon, insaisissable et volant en toute liberté, vers sa cible et non là où on l'encourageait à aller.

Néanmoins au bout de deux ans à ne faire que quelques petits boulots elle avait failli tout laisser tomber pour retenter sa chance auprès des agences mais lorsqu'elle tomba sur ce garçon à peine plus jeune qu'elle, de suite attiré par lui, tel un aimant qui avait enfin trouvé la source pour que tout fonctionne. Elle n'avait pas hésité à l'aborder, pas le moins du monde timide et elle avait rapidement discuter avec, riant et parlant de tout ce qu'elle pensait avant de lui proposer d'être sous sa direction et de devenir la future star montante dans le mannequinat.
Le jeune homme à peine adulte avait accepté assez rapidement et elle était aux anges. C'est à partir de ce jour qu'elle travailla d’arrache-pied pour avoir sa place pour elle et Yoav qui venait d'entrer dans le mannequinat.

Cependant les débuts à Zagreb n'avaient pas eu l'effet qu'elle escomptait, trop de concurrence peu d'opportunité malgré son côté déterminé. Après avoir longuement réfléchi aux différentes options qui se présentaient, elle finit par lui proposer un voyage en Europe et en France notamment, sa famille était repartie en Italie deux ans plus tôt, elle n'avait aucun compte à rendre et même si ça avait été l'inverse elle aurait continué de voler de ses propres ailes. La jeune femme  avait été suffisamment en France dans sa jeunesse pour savoir que là-bas le mannequinat était en évolution constante.
Ils partirent donc pour la France et Sarah joua le rôle de la parfaite manager, alliant professionnalisme et fermeté pour ne pas se faire marcher sur les pieds, son poulain, comme elle aimait l'appeler n'était pas le plus calme de tous bien au contraire mais elle avait réussi à le dompter avec un peu de patience ainsi que beaucoup de poigne et ils étaient restés en France durant presque deux ans avant de revenir à Zagreb suite à un prise de contact d'une des anciennes agences où elle était passée et qui avait été la plus intéressée, mais à ce moment-là  celle-ci était en sureffectif.
D'après les dires, cette agence avait suivi son évolution et surtout celle de Yoav et voulait l'avoir auprès d'eux et travailler avec. Ils sont donc repartis et cela fait maintenant sept ans qu'elle est de nouveau à Zagreb, et qu'elle mène sa vie à 100 à l'heure mais restant toujours dans son boulot et rien de plus.

Dernière édition par Sarah E. Cantera le Ven 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 0:00

Rebienvenue !
Haha, elle a un si joli visage la belle, je la voyais pas comme ça, et je suis agréablement surprise.
Boncourage pour a fichette !

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 5:58

(Re) bienvenue avec ta nouvelle tête! Tu es toute belle

bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 15:03

Ah mais y'a pleins de nouvelles filles   

Bienvenue :) Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 15:13

Bienvenue  I love you 
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 15:20

Mignonne tout ça XD
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 20:03

Ton DC a une tête tellement parfait, omfg. T'es bonne, bzons. /meurs.
Re bienvenuuue, fais-nous une belle fiche.
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mar 13 Mai - 20:31

Rebienvenue *-* Je sens que ce perso va déchirer aussi ♥
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mer 14 Mai - 19:29

Ma belle et douce créatrice diviiiiine xD
Welcome back ma Shyounette ♥ Courage pour cette fiche et puis, tu le sais déjà mais je le répète quand même ; tu me réserve THE lien xD

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Ven 16 Mai - 18:47

Ouiiiii <3 tu auras THE lien c'est sur et certain !! Je vais faire en sorte de remanier et finir ça pour ce soir avant de plus pouvoir être trop dispo ce week end XD!

En tout cas merci à tous ♥ je vous aime très fort huhu ;)
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Ven 16 Mai - 21:18

hello beauté ! Bienvenue n__n. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition

Ma cinglée préférée  ahan!
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   Mer 21 Mai - 18:56

alors, jeune oie, sympa comme perso, vraiment. J'aime son côté fort et détérminé, sa soif de réussite et son ambition, on sens une grosse force de caractère, en fait, malgré ses beau yeux et ses boobs, j'la trouve masculine dans son caractère. Le seul bémol, c'est que ça manque un peu de nuance selon moi, j'aurais rajouté quelques vices, quelques faiblesses, elle aparait comme un bloque de granit, ca manque un oeu de fissures. Mais ca appairaitra au fil du jeu, ya pas d'soucis.
Autres choses, j'aurais aimer en savoir un peu plus sur sa famille, sur ses parents, sa relation avec eux tous avant et après son départ etc?
Ensuite, d'un point de vue strictement "littéraire", il ya quelques petites répititions, rien de bien méchant. Sinon c'est bien construit, fluide, t'as une plume assez douce, c'est pas désagréable même si j'préfère quand ça mord, mais c'est une question de gout. Bref, malgré le manque du mot de passe du réglo, j'te valide puisque tu connais déjà la maison ;).
Bon jeu <3.

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ![/url] Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

ca, c'était avant :

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~   

Sarah E. Cantera ~ Never give up and go ahead ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1