AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

« L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 100
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 15/05/2014
ϟ avatar : Mads Mikkelsen
ϟ crédit : @Eden Memories
ϟ âge : 45 langueurs dans mon coeur
ϟ côté coeur : L'air n'est pas aussi libre que moi-même.
ϟ jukebox : Every breath you take
ϟ citation :
« Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil, vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon coeur se plaît. » Charles Baudelaire

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 21:42

Asrandrel Sariel
Ce n'est pas facile d'accepter que quelqu'un qui ne vous veut pas du bien puisse vous comprendre. ▲ HANNIBAL LECTER
carte d'identité
nom complet ▲ Sariel. Un nom étrange et sans consonance britannique. Sariel signifie, en grec « commande de Dieu ». Selon un des écrits de l'Ancien Testament, c'est aussi le nom d'un archange, celui de l'esprit qui prêche contre l'esprit. Une dualité très pertinente qui représente très bien l'être qui le porte. prénoms ▲ Asrandrel. Là encore, un prénom unique et indéfinissable.   age ▲ 45 langueurs au coeur, il traverse les années sans chercher à arrêter les traces du temps sur lui. date de naissance exacte ▲ Quelque part au début du mois d’août, en 1969. lieu de naissance ▲  En Angleterre, dans une des innombrables demeures du quartier de Mayfair. nationalité et origines ▲ Fidèle sujet de sa Majesté la Reine d'Angleterre, il en garde un accent fort séduisant, envoûtant, une passion pour le thé et une élégance et un flegme atypiques. statut ▲ Plus libre que l'air qui souffle sur l'océan pour faire voguer les âmes sur les vagues. occupation ▲ Il est libraire, gardien des livres et du savoir, de l'Histoire. Il est chimiste, passionné de plante et de création de substance toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Il est dealer à temps partiel, fournisseur de meurtre sur mesure. orientation sexuelle ▲ Il ne rentre pas dans une case prédéfinie. Il n'aime pas. Il prend ce qui lui plaît, masculin ou féminin peu importe. Il a cependant un faible prononcé pour les jeunes adolescents, juvéniles et innocents. groupe ▲ STRETCHING IN BETWEEN
✎ CARACTÈRE

« Mon archange, n'ai pas peur. Tu sais que je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu es mon trésor, mon diamant. Tu étais brut et je t'ai rendu étincelant. Regarde toi, maintenant. Cassé, poli, lissé jusqu'à en avoir des arrêtes parfaites, des aspérités qui ressortent sous mes mains de pianiste. Regarde comme c'est beau, mes doigts sur ta peau. Tu ne trouve pas ? Tu es magnifique, tu sais. Non, tu ne sais pas. Mais tu es beau, mon Ange. Mon Archange. Tu es beau parce que tu es à moi. Tu serais à un autre, tu ne brillerait pas comme ça. Il te rendrait terne, un autre. Il éteindrait le feu que je sais allumer en toi. Tu es mon fils, ma création, ma possession. Souviens toi, Absynthe. Tu m'appartient. »

Le pli impeccable d'un pantalon tombant sur des chaussures cirées, polies, propres. La cravate nouée avec adresse en un nœud de Winsdor très britannique, sous le col amidonné de la chemise rayée. L'élégance, la prestance, l'apparence. Le costume tiré à quatre épingles qui n'atténue pas l'aura qui l'entoure. Il n'est pas beau. Il a les traits atypiques, anguleux, une bouche trop fine et tordue, un nez droit qui lui donne un profil d'aigle, des yeux un peu écartés, gris comme la fourrure d'un loup. Il est bizarre, étrange, menaçant. Le Diable lui-même serait intimidé en sa présence.

Un accent, profond, gracieux, mélodieux. Il est anglais et parle comme les rois d'autrefois. Son timbre est grave, rauque, assuré. Une voix d'orateur. Perverse. Intimidante. Elle force au silence et capture l'auditeur, le prend dans son ombre. Un débit calme et presque doux. Il parle peu, pourtant. Il parle bien, cependant. Il ouvre la bouche et le monde entier se tait pour entendre.

Mais derrière, il y a le loup. L'animal. Sauvage. Meurtrier. Des doigts de pianiste qui se referment sur une gorge innocente et en presse la vie jusqu'à l'envol de l'âme. Comme la mâchoire du canidé cherchant le goût du sang. Sous le costume, il y a les muscles d'acier. Des bras qui bercent jusqu'à la mort. Des jambes toutes en longueur, puissantes. Un torse contre lequel les proies se heurtent, se brisent. Rocher qui écrase ses victimes pour mieux les posséder. C'est le corps d'une bête humaine qui s'élance sur son infortunée proie. Tendons, nerfs, canines acérées. L'homme joue, le prédateur tue.
Aucune échappatoire.

Il a l'intelligence redoutable d'un Lucifer en colère, sa fourberie, son âme et ses mensonges. Un savoir immense, terrain vaste et chaotique. Bibliothèque mentale, siège de sa personnalité, de sa perversion, de ses vices inavouables. De pages en pages, de livres en livres. Et au fond, en boucle résonnent les échos de son enfance tourmentée. Malsaine. Trouble. Des souvenirs terribles et à jamais condamnés.  

Derrière l'être visible, il y a l'invisible. L'homme qui aime les petits garçons. L'homme qui distille des poisons, de ceux qui tuent d'une tasse de thé. Il y a l'homme qui forge ses désirs dans des draps froissés, au dessus du corps larmoyant d'un enfant de choeur.

✎ PARTICULARITÉS

« Je suis l'ombre sur ta peau pâle, les bleus, les plaies, les marques. Je suis multitude. Je suis dans ta tête et dans ton coeur, je suis partout et je ne suis nulle part. Tu es mien mais je ne suis pas tiens. Tu m'appartiens. Je peux te briser d'un regard, acier trempé derrière un sourire de façade. Je peux te faire naître dans une caresse, plaisir extatique duquel tu deviendra dépendant. Je suis la somme de mes lectures, de mes voyages, de mes connaissances et de mes vices. Je suis le poète et la victime, le bourreau et le roi. Je suis ton univers et je suis tes limites. Tu ne peux me vaincre mais je peux te tuer. Tu ne peux rien et je peux tout.

Je suis ton mensonge et tu es ma vérité. Je suis dans le regard de tous les autres, ici, là-bas, ailleurs. Je suis ton loup, tu es ma proie. Je suis le corps que tu cherches dans les draps la nuit. Je suis le corbeau qui rôde dans tes pensées morbides, ton Dieu, ton Diable, ton tout. Je suis la menace et le refuge, je suis ta maison et ta damnation. Je suis ta gloire, je suis ta déchéance. Je serais ta tombe et tu seras ma perte. Je serais l'épitaphe sur ta tombe déserte. Je suis le marionnettiste qui tire tes fils et te pousse au vice, l'homme sans qui tu ne serai rien. Rien.
»

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Gane PRÉNOM ▲ Viens le chercher dans les abysses de mes mystères, si tu le veux. AGE ▲ 22 étoiles dans mon ciel incomplet SCÉNARIO ? ▲Oui, création d'Absynthe Cinabre que je remercie du fond du coeur. PRÉSENCE ▲ Régulière, quasi-quotidienne. Pour le RP, une a deux fois par semaine, sauf empêchement majeur. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Je connaissais le forum, j'y ai fait un passage éclair une fois, avant qu'il ne change de staff. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il est bien joli et il semble très actif, alors pourquoi pas ?  CODE DU REGLEMENT Validé par Absynthe AUTRE ▲ ...   DIVERS CREDITS ▲ Avatar; @shiya ♦ Icone1; partitioning ♦ Icone2; crucified ♦ Header; Tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>MADS MIKKELSEN</b> ▲ asrandrel sariel

Dernière édition par Asrandrel Sariel le Ven 16 Mai - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ citation :
« Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil, vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon coeur se plaît. » Charles Baudelaire

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 21:42

Adieu mon Ange
Par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer; dans le suaire des nuages je découvre un cadavre cher et sur les célestes rivages, je bâtis de grands sarcophages. ▲ BAUDELAIRE

Ma mémoire sale *

Ne pleure pas, mon ange. ▲ « Je me souviens de ton corps, tu sais. Ton épiderme un peu trop pâle et marbré de bleu, la courbe enfantine de tes lèvres, la pliure tendre de ton coudre, tes genoux un peu cagneux, la couleur de ton sang et le goût de tes larmes. Le timbre de ta voix résonne encore parfois dans mes oreilles. Mélodie chère à mon coeur noirci. Tu as mué, depuis. Je me rappelle de ta façon de venir sur mes genoux, de chercher ma main. Petit garçon un peu effrayé. Tu étais si beau, blotti contre moi dans la lumière du jour mourrant. Je me souviens de toi, mon Archange. Tu es gravé dans ma peau comme nul autre ne le sera jamais. Ma plus belle création, mon achèvement, ma consécration. Tu étais si petit, si petit. Tu es devenu un homme, aujourd'hui. Si petit ... Je t'ai forgé de mes mains, ne l'oublie pas. J'ai fait de toi ce que tu es.

Sans moi, tu n'es plus rien. Tu es perclus des vices qui sont les miens. Tes pensées me sont dues, éperdues, et j'aspire chacun de tes orgasmes, où que tu sois. Tu m'appartiens, Absynthe.
»

______

« J'aime le goût de pêche mouillée de rosée sur ta peau de bébé. L'odeur fragile de ton innocence éphémère. Elle s'envolera un jour, tu sais. Ta jolie jeunesse pure, elle te rendra dur lorsqu'elle s'en ira par la fenêtre ouverte. Tu ne pourra la retenir, mon Ange. Moi aussi, un jour, elle est partie. Elle a claqué la porte, la mienne. C'est un méchant monsieur qui me l'a arrachée, dans les larmes et le sang, les sanglots. J'ai eu mal. Si mal. Mais je te promet que toi, tu ne souffrira pas. Je prendrais soin de toi, mon Archange. Je récolterais ta pureté en douceur, tu verras. Comme un trésor.
Je l'ai tué, ce méchant monsieur, tu sais. Je me suis vengé et aujourd'hui, son corps repose six pieds sous terre, rongé par les vers. Je n'ai plus jamais laissé personne me faire le moindre mal. Je t'apprendrais, tu verras. Viens là sur mes genoux, mon Ange. Tu sais, tu vas avoir sept ans bientôt. Que voudras-tu, pour ton anniversaire ? »
[...]
« Tu dors, mon Ange. Comme seule l'innocence sait dormir, à poings fermés, en paix. J'ai envie de toi, mon Archange. Tu es si petit, si fragile, si beau. J'ai envie de ta peau. Là, contre mes lèvres. Regarde, comme c'est beau. Ma bouche sur ton épaule, je t'embrasse doucement. Dors, je m'occupe de toi. Je baise tendrement ta clavicule d'enfant. Ta gorge. Ton menton. J'hésite. Tes lèvres me font de l'oeil, mon Ange. Si fines. Je ne veux pas te réveiller, mon Coeur. Mais j'ai envie de tes lèvres contre les miennes. Je vais t'embrasser, ne te réveille pas. Comme ça, voilà. Plus tard, tu viendras réclamer des baisers, sur le coin de l'oreiller. Mais pas maintenant, tu es trop jeune encore. Mais tu as trop chaud, mon Archange. Tu brûles. Ne bouge pas, je te déshabille. J'effleure tes hanches et caresse ton ventre. Il est rond, un peu comme un ballon. Tu le perdra bien vite, ne t'inquiète pas. J'y veillerais. Je transformerais tes rondeurs en petits muscles fins, tu seras encore plus beau. Tu seras un adolescent bien trop vite, mon Ange. Je m'occuperais de toi. »
[...]
-18:

[...]
-18:

[...]
« Mon Ange. Tu vas me manquer. Je suis désolé, mon petit Amour. Tu as 16 ans, maintenant. Tu es grand, tu es beau, tu es à moi. Tu passes trop de temps dehors et je suis jaloux du soleil qui te voit plus que moi. Mon Archange, tu vas t'en aller. Je vais partir et tu ne me trouvera plus. J'ai été trop loin. Je me suis brûlé les ailes. Je suis recherché, on veut m'emprisonner. Vole, mon Amour. Tu ne seras pas vraiment libre, tu sais. Tu seras mien, à jamais, je serais dans ton ombre, dans tes pas, dans ta tête.
Je viendrais te chercher, un jour, mon Coeur. Je redeviendrais ton maître, ce jour là. Tu seras toujours à moi, où que tu ailles, quoi que tu fasses. Tu es façonné à mon image et je connais tes failles par coeur. Tu me suppliera de te reprendre, encore et encore, mon Ange. Nous nous retrouverons. »

Dernière édition par Asrandrel Sariel le Ven 16 Mai - 22:50, édité 13 fois
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:02

Preums moi d'abord oh bordeldefsogsdogvsofdgvo... OO. OO. OO. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH o/ 

Ohbordeldemerde je pensais que personne le prendrait. J'crois que je vais crever de bonheur et en même temps aller me peeeeennnnndre, la vie de Sysy va devenir vraiment compliquée, toi, je te tisse des mots quand tu veux, autant que tu veux, ou tu veux, merci, t'sais, 

Je sais même plus quoi dire, juste, écrit, fais ca bien, et puis   

Et bienvenue <3 Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis a ta disposition. Le staff aussi hein, mais moi d'abord.

Ma cinglée préférée  ahan!

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:04

Mazette, t'en a déformé ma jolie page avec ton accueil de FOU ! Azy, méchante.

Je t'ai envoyé un petit MP, je commence d'emblée avec les négociations tu sais, sinon tu ne m'aimerais pas !   
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:08

Heeey et bienvenue !
Je ne sais pas ce qui se passe avec le code mais peux-tu le reposter s'il te plait ?
Courage pour ta fichette et puis je suis tellement que tu prennes ce personnage ♥
PS : c'est bon c'est réglé xDD

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:13

Bienvenue sur le fofo XD contente aussi que tu prennes ce perso qui promet réellement! XD en tout cas je crois que tu as emmené Absy au paradis. Bon courage pour ta fiche !! Déchires tout ;)

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:15

Ah pardon, j'savais pas que ça venait de moi !

Merci pour les petits messages ♥
Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:24

Mon petit Zaza, t'es là pour en chier, et je te promet que je vais te faire tourner en bourrique. Ou du moins tenter très fort. Pour le code, j'plaide non coupable, hé x). Pour le mp > répondu

Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Jeu 15 Mai - 22:55

Han. J'ai pas cru mes yeux quand j'ai vue ce scénario pris. Très beau choix, tu viens voler mon Abstynthe hein ?
Fais ça bien...surtout, je crois qu'Absy se jouit dessus déjà

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 9:30

Je crois aussi oui !

Merci beaucoup ! Ce scénario vendait juste du rêve, j'adooooore les tarés. Celui là en tient une couche, j'allais pas le laisser m'échapper ...  

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 9:38

Moi non plus j'en ai pas cru mes yeux o/ Hm Eli, tu sais que me faire jouir ne fait pas tout (a), après tout Absy fait en sorte que ca lui arrive genre souvent   

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 9:48

Olala je sens que ça va être dingue ça *-* Tu vas t'éclater ♥️ Bienvenue parmi nous, pond nous une fiche de fifou

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 10:08

Trop de pression d'un coup ! Soyez indulgents avec ma plume, elle n'égale point la votre ! J'ai lu les RP d'Absynthe, j'ai du boulot pour suivre la cadence ...

Merci pour cet accueil ♥
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 11:18

hey toi, bienvenue, ca m'fait zarb de voir le pseudo skype d'absy sur le fo o.O. Hésites pas si besoin, mais privilégie absy, elle est déjà fada de oitte.

A, et, juste, t'as interêt a assurer, parce qu'on va se disputer le même bout d'viande o/

well, écris nous du mot en maux splittés.

J'te kiff déjà han. (et ca veut dire que j'vais faire pleins de bobo a ton bouton d'inceste)

ca, c'était avant :

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 11:37

Okay, donc toi je t'aime pas c'est ça ?   

Mon mien. Ôte tes viles pattes de ma possession ou je te fais avaler des maux dont tu ne te relèvera point.

*    *
Candide écorché

Candide écorché

ϟ messages : 1093
ϟ âge : 22
ϟ date de naissance : 01/08/1995
ϟ avatar : Jack Roth (tumblr)
ϟ crédit : Jack Roth et phanta que j'aime <3
ϟ âge : 21ans
ϟ côté coeur : Comme un silence perdu entre deux accords
ϟ jukebox : Going to Hell
ϟ citation : Candide écorché

ϟ double compte : Roxxan

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 12:08

jte laisse le loisir d'aller lire la fiche de mon DC (Roxxan) parce qu'un lien (négatif) sera obligatoire, j't'autoriserais a faire du mal a keenu pour te venger 8D. Mais Roxxy, dis le toi, a faim de maux, en soif d'abysse, et il coupe le verbe tendre sans amour, juste pour jouir et se br.... well. Hate de voir ce que tu vas faire de ce petit bijou de perso <3

ca, c'était avant :

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 12:27

ça fait déjà 3 fois que je refais son caractère en plus, à ce bijou de personnage   

Oh, je vais aller lire ça rapidement. Je vais aussi lire la fiche de Keenu, du coup. Il faut que je regarde les liens d'Absynthe, un peu, pour me tenir au courant !
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 13:29

Je pense que tu peux prendre ton temps pour lire les fiches, arrêtez de l'embrouiller bande de macaques, vous voulez bien xD
Mads ... MAAAAAAAAAAAAAAADSSSSSSSS ! Pourquoi tu as pris Mads maintenant j'aurai envie d'avoir un lien avec mon DC haha
Mais dis-moi, tu as fait un passage éclair sur le forum ? Tu étais qui ? o.o
Et puis le début de ta fiche ... Absy, s'il te plait, ne jouis pas tout de suite ♥

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 14:59

J'étais Clyde quelque chose, avec Sébastian Stan. J'avais un lien avec un dénommé Soren, je crois. J'étais pas resté très longtemps mais ça m'avait bien plu.

Et viens donc me demander un lien, mon petit ! J'ai choisi Mads parce que en lisant le scénario, c'est lui qui est venu s'imposer par dessus Alan, que j'aime énormément pourtant. Je voyais tellement le visage particulier de Mads ... Mon fantasme, à jouer en RPG, c'est un Mads en prêtre pédophile et gay. Le jour où je pourrais le jouer comme ça ... En attendant, Absynthe a été très gentil de me permettre de prendre Mads et je vais m'acharner à lui prouver que c'est la bonne tête pour le personnage !
Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 18:33

Asrandrel : tu vas t'en sortir, stresse pas. Tu n'écris pas mal, autrement je t'aurais déjà dit d'aller te pendre. Je suis une modo gentille (je pense), mais là c'est genre LE scenar' important pour Sysy, donc j'aurais pas hésité a être méchante si j'avais trouvé ça mauvais (et t'en fais pas, les rps a 4000 mots c'est qu'avec Roxxan/Keenu, habituellement, je suis plus calme le reste du temps). 

Roxxy : Pour le pseudo ça me fait bizarre a moi aussi, sachant que j'ai déjà joué plusieurs fois des Asrandrel Sariel XD. Mais j'vais m'y faire, comme j'vais me faire à Mads. Pour ce qui est du bout de viande... Anh mais Absy est tellement dans la merde maintenant. Je suis partagée entre l'envie de danser parce qu'on a pris mon scenar' et celui de me pendre parce qu'il y a genre Opium et Asrandrel après ses fesses maintenant XD. 

Oscar : trop tard j'ai déjà tout salopé les draps owo. ET. Ton DC est à moi. Alors le fait pas mourir, hein. Sale bête. Tu peux lui donner Oscar par contre, que je rigole un peu ewe.

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 18:42

(Nan nan, là c'est moi qui suis pas d'accord et qui n'autorise pas ;) Oscar n'est pas un objet ni à prendre ni à donner :p !!)

En tout cas j'ai commencé à lire ce que tu avais écrit, ça promet réellement >< j'ai hâte de lire vos rp ça peut grave déchirer !!! Si je fais un jour un perso dans la même trempe je te demanderai un lien direct !!
Pour ton ancien compte, il ne m'est pas indifférent Oo mais je pourrai vraiment pas me souvenir qui c'était mais le nom me parle. En tout cas contente de te revoir parmi nous <3 bon courage pour la suite *o*
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 19:36

Je suis pareil pour le pseudo, j'ai penser que c'était toi au départ xD
Maintenant j'vais toujours ovus confondre >< NOn mais bravo.
Absy, je sais que tu m'aimes plus que pour le cl Même si on sait tous qui a gagner ton coeur, l'autre petit là bas là, avec ces mots en blasphèmes.

ϟ citation :

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 19:37

Je prends qui je veux hein, j'me sers !   
Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   Ven 16 Mai - 23:12

Bon j'ai lu, relu, sur-lu, et me concertant avec moi et moi-même suis bien obligée de dire que... ben j'te valide quoi. Bon réflexe pour les -18 ans. Les "mon ange" et les "je t'aime" me perturbent, ca fait genre très doux et vraiment psychopathe. Et autrement ben j'aime bien ta plume, après je t'ai parlé sur skype, tu sais tout o///o. Je te fais des bébés, et encore merci d'avoir pris mon scenariooooooooo !

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥    
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous    Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ![/url] Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)  

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu ou Absynthe.  

Bon jeu parmi nous ♥

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: « L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup   

« L'âme seulette a mal au coeur d'un ennui dense. » ♣ Le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1