RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
         

 Tu fais quoi?

Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 15:12

15h11 : sur des séries et je profite du week end *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 19:28

13:28 J'essaie de retrouver ma motivation à réécrire le rp pour Demdem que j'ai perdu y'a quelques jours ><''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 22:38

22h38: avoir fini de mater Dragon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 7:45

7H45 : Je m'apprête à partir au boulot complètement démâtée et malade, merci la toux o/. Et avec un orage en prime << Bonne journée à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 9:09

9h08: tester ma clé usb pour ce midi et.... elle est cassée  :raaa:  ils ont réussi à me la péter  :putain: 

 :snif:  RIP gentille clé usb snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 15:02

15h01: faire quelques lignes de réponse pour le rp de Roman Ivanov, mais je répond doucement, j'ai promis de ne pas finir et poster trop vite  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 17:31

11:31 J'digère mon p'tit déj' =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 3:50

21h50 : J'me prépare à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 5:52

5h51: a bien faillit avoir une panne d'oreiller >< et prend un café pour sortir du brouillard du sommeil #_#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 8:14

02:14 J'ai envie d'aller dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu fais quoi?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tu fais quoi?

 Sujets similaires
-
» Milan Luka ♫ si tu me fais jouir, j'accepte.
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~
» chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.
» Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com