RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Tu fais quoi?

Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 20:41

20h40: avoir fini ma journée de taff il y a seulement 15 minutes... je suis KO le week end je ne l'ai pas volé même s'il ne va pas être reposant vu que j'irais demain voir la gay pride
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 6:47

00:47 J'ai un petit coup de fatigue, mais j'ai des trucs à finir avant de filer sous la couette  Tu fais quoi?  - Page 18 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 9:32

9h32 : C'est parti pour une journée carton, renseignement et tout o/ ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 9:49

Bon courage Yoav  Tu fais quoi?  - Page 18 391050803 Tu fais quoi?  - Page 18 410353720 

9h49: subir le harcèlement de miaulement d'une des catounes pour avoir ses croquettes du matin >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 11:40

Miciii Jens  Tu fais quoi?  - Page 18 1001256540   Tu fais quoi?  - Page 18 239769179 

11h40 : ménage done ! o/ Youhou bon maintenant on va commencer les choses sérieuses TT Mais pour l'instant pause pc et thé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 20:38

20h38: manger un peu et être plus sec que tout à l'heure.
La gay pride était sympa mais ultra humide, il n'a pas cessé de flotter.
J'ai pu prendre pleins de photo du défilé, y avait des trucs vraiment sympa, délirant, coloré et total dingue aussi XD
Et j'ai eu le droit d'un beau bisou d'un gentil et beau mec torse nu (un peu saoul aussi) mais qui était en mode "moiiiiiiii z'aimmmmmmmmme tout le monde" XD très chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 22:59

C'te chance Jens. :zad:

23h06 ; Et ainsi s'achève ma dernière journée ... Avant le ramadan. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptySam 28 Juin - 23:47

*-* wuiii malgré la pluie c'était très sympa
Arf bon courage pour cette longue période ><

23h47: poster ma réponse à Luka, et être tout tristounet pour mon propre perso >< j'aimmmmmme pas le voir si mal et malheureux ;_; pauvre titpère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 14:29

Merci  bisous 

14:35 ; Jouer a The Legend of Zelda pour ne pas penser au fait que j'ai tellement faiiiiiim.  Tu fais quoi?  - Page 18 615091296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 19:32

13:31 J'crève de faim :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu fais quoi?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tu fais quoi?

 Sujets similaires
-
» Milan Luka ♫ si tu me fais jouir, j'accepte.
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~
» chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.
» Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit