RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 Eirin ~ Formspring ◄►

Anonymous
Invité
Invité



Eirin ~ Formspring  ◄► Empty
MessageSujet: Eirin ~ Formspring ◄►   Eirin ~ Formspring  ◄► EmptySam 31 Mai - 8:08



Eirin Lilly Austen

GAY AND PROUD TO BE22ansCritique de presse Célibataire

Question de Elijah K. Rosenstrauss :
Un petit parallèle sur la joueuse ou le joueur qui se trouve derrière ?
Alors alors, je vais commencer par me présenter ! Je m’appelle Morgane ( Alia Mogo ) et dans quelques mois j’approcherais le grade des 22ans d’existence ! Sinon bah je suis une Française, avec le mélange le plus mystique du monde ! Bretonne/Espagnole ! Donc tu peux me foutre de la paella avec de la musique Bretonne et tout sera normal chez moi !  :ahan!: 
Mes passions ? Et bien je dirais la musique en premier temps. J’ai pas mal d’années de Batterie derrière moi, et je serais capable de détruire tout mon salaire pour aller en concert ! Sinon, j’aime autant les sorties du samedi soir entre amis, que les journées cocooning à la maison ou au cinéma.
Je suis une grande amatrice de jeu vidéo à mes heures perdu ! \o/
Pour l’instant, je suis apprentie tatoueuse dans un salon parisien, donc autant vous dire que je passe beaucoup de temps à entendre le ronronnement des machines toutes la journée. ( Douce impression d’avoir des mouches autour de moi toute la journée  :boww1:  ).
En termes de musique…Je dirais tout ce qui se rapproche d’une composition Basse, Guitare et Batterie. Donc Pop-Rock, Rock . ( Il m’arrive parfois de me perdre dans l’electro ( Glitch mob rules ! )
Mon livre préféré, c’est le même que mon film préféré : Into the wild !
Et si on doit parler de bonbon…Tu me met un paquet de Dragibus devant la tronche, tu peux être sur qu’il sera vide dans les minutes qui suivent !


Question de XXX : Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard.. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard. Réponse petit canard..



Dernière édition par Eirin L. Austen le Dim 1 Juin - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Eirin ~ Formspring  ◄► Empty
MessageSujet: Re: Eirin ~ Formspring ◄►   Eirin ~ Formspring  ◄► EmptyDim 1 Juin - 3:13


Eirin L. Austen


Un petit parallèle sur la joueuse ou le joueur qui e trouve derrière ? Ton prénom, le murmure entre nos lèvres, ton âge, ta passion, ton métier, tes études, ton glandage, ce qui t'anime en pleine journée. Mais aussi tes goûts musicaux, ton livre préféré, et en dernier, ton bonbon préféré !

Message envoyé par : Elijah K. Rosensrauss
nom & prénom

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Eirin ~ Formspring  ◄► Empty
MessageSujet: Re: Eirin ~ Formspring ◄►   Eirin ~ Formspring  ◄► EmptyDim 1 Juin - 21:49

Question répondue Elijah !  Eirin ~ Formspring  ◄► 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eirin ~ Formspring  ◄► Empty
MessageSujet: Re: Eirin ~ Formspring ◄►   Eirin ~ Formspring  ◄► Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Eirin ~ Formspring ◄►


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com