AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Sam 31 Mai - 16:28

Correspondants :
_Absynthe Cinabre
_Jens V. Fiennes

Dernière édition par Elijah K. Rosenstrauss le Lun 2 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Sam 31 Mai - 17:17

Mail sent Absynthe Cinabre - "Eli j'ai essayé ton téléphone, je suis passé chez toi, ca répond nulle part ! T'es passé ou bordeldemerde ?"

Ma cinglée préférée  ahan!
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Sam 31 Mai - 17:27

De : jensfiennes@mailpro.com

A : elijah.rosenstrauss@hotmail.fr
Objet : Re Article

Salutation à toi

Apparemment vu l'email coup de gueule, tu es en bien meilleur forme. Oui effectivement ce genre de message j'en reçois beaucoup et c'est que veux tu les aléas de mon travail.
Petite précision que je vais faire mon joli, je ne t'attaque pas spécialement car tu es démunie. Tu aurais pu être en forme, cela aurait pu être quelqu'un d'autre qui se serait fait grillé dans ce cimetière, cela pourrait être le prince Charles, cela n'aurait rien changé.

Après tu grogne mais est ce m'a faute si tu baise dans un lieu public, en pleins air et il me semble interdit pour ce genre d'activité? Tu chouine mais a ce moment tu aurais du réfléchir au risque... Ha oui le risque de le faire justement car cela peut être excitant, évidement que si cela ne se sait pas. Dommage il a fallut qu'un de mes informateurs immortalise ce moment d'une jolie photo.
Puis je ne fait que mon travail, j'informe des infos croustillantes, et non de la météo ou de la hausse du chômage.

Et je te rassure tout est 100% vrai mon mignon, avant ce regrettable attentat dans la boite de nuit, tu semblait avoir aucun "scrupule" pour t'envoyer en l'air dans ce cimetière. Au moins si cela peut être un électrochoc assez puissant pour t'aider à te souvenir de ta jolie petite vie de Bitch je suis fier de faire ma bonne action ;)

Tu ne veux plus que cela soit public? Alors oublie les fantasmes de faire ça à la vue de tous. La justice ne m'inquiète pas plus que ça, nous avons la liberté de presse et je ne pense pas que tu ais les moyens financier pour assumer une telle procédure, hm moi si, dommage...   Rolling Eyes 
Ensuite estime toi heureux que cela fasse juste un petit buzz croustillant dans le dernier numéro et que tu n'ais pas toi des soucis avec la justice (et la famille du mort) pour "attentat aux mœurs et à la pudeur" en t'envoyant en l'air sur une sépulture.

A bon entendeur mon mignon   

Jens Fiennes
Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Lun 2 Juin - 22:23

Mail sent Absynthe Cinabre - "Si c'est une blague elle est de mauvais goût et franchement pas drôle tu sais ? Aristée et toi meilleurs amis c'est à peu près la chose la plus débile que tu m'ai jamais sorti. Ce qui me fait dire que c'est peut être pas une blague. Je voudrais te voir le plus vite possible, Eli. Oui, on est proches. Je suppose que tu as vu le cliché de l'autre abruti de journaleux. Mais tu ne te rappelles pas. Je peux simplement te dire que ce n'était pas une baise au cimetière. C'était pas ça. Je m'inquiète, j'voudrais te voir, dis moi ou et quand, je me débrouillerais."

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Lun 2 Juin - 22:43

Mail sent Absynthe Cinabre - "Cesse de t'excuser ca te réussit pas. Je déteste Aristée par principe, mais je me permettrais pas de le descendre en flêche par mail. Si tu ne te rappelle pas je pense que tu éprouves quand même énormément de tendresse pour lui, et a cet égard, je préfère te parler en face. Même si je préfère te le dire, tu risques de ne pas vraiment apprécier ce que je vais te dire. Jens est un crétin mais il n'écrit rien qui n'ai un fond de vérité, et ses photos sont très rarement truquées, même si souvent mal interprétées. Enfin celle du cimetière et difficile à mal interpréter dans le sens ou ce sont deux hommes qui font l'amour. Donc oui, t'es gay. Enfin c'est le monde a l'envers de devoir te dire ça. Tu l'as oublié, mais tu es quelqu'un de fier et tu n'as pas honte de toi, de ta sexualité ou de quoi que ce soit d'autre. Je viens vendredi soir. Il y a 3 jours à passer. Je refuse d'attendre d'avantage, c'est trop important"

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Lun 2 Juin - 23:05

Mail sent Absynthe Cinabre - "AHH MAIS J'AI ENVIE DE TE METTRE DES CLAQUES. J'ai pas que ca a foutre que de te mentir, je mange pas des petits bonzhommes au petit dej' bordel. C'est pas mon trip de faire tourner un amnésique en bourrique si tu veux savoir, surtout quand c'est quelqu'un a qui je tient. T'as un problème avec les gays maintenant ? Parce que ca serait quand même la meilleure. Je te rappelle que tu le sais depuis longtemps, et que t'as jamais eu honte. Essaie de te branler en pensant a une fille, tu verras qu'elle aura très étrangement pas trop de seins et une bite. J'ai pas de patience, je devrais peut être en avoir mais j'ai l'impression de parler à un étranger. J'ai rien a te dire de plus concernant la nuit au cimetière. Non c'est pas un fake, et si tu t'en souviens pas, j'ai rien à t'en dire. Et tu vas vite comprendre pourquoi : qui est Aristée hein ? Ouvre les yeux bordel. Aristée c'est l'homme après qui tu courrais comme un perdu, le grand amour de ta vie, qui voulait de toi si tu acceptais de devenir son esclave attitré. Et je le déteste parce qu'il t'a fait du mal si tu veux savoir. Je savais pas que t'avais perdu la mémoire. Mon père a débarqué et j'ai été assez occupé à le fuir. Tu peux pas te souvenir, mais ce type a un gros problème mental. J'ai essayé de nombreuses fois de t'appeler et je suis passé chez toi souvent, je t'ai cherché dans les bars ou t'aime traîner, mais je me disais que tu devais être occupé.

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Lun 2 Juin - 23:47

Mail sent Absynthe Cinabre - Mais je me gêne pas. Je t'engueule si je veux. Tu te rends pas compte. C'est dur pour toi peut être mais de lire ce que tu m'envoies, genre que je te mens et savoir si t'es gay ect, c'est pas jouasse à lire non plus. Je suis pas ton petit ami. Dans ton coeur y'a de la place que pour un seul unique et grand connard, chez qui tu vis apparemment, même si ca t'empêchait pas de sortir avec ton prof de danse. Pas très honnête tout ca, mais bon c'était mieux qu'Aristée.

Je te connais depuis qu'on est mômes. Tu te souviens de ton enfance ? Elle est pas très heureuse. C'est un point commun. Sauf qu'on a pas eu le même genre de malheur. J'ai jamais eu faim, sauf quand le Loup m'enfermait pendant trois jours avec un bol d'eau en pénitence. Toi, t'avais faim souvent, voir tout le temps. Le Loup c'est le genre de père qui aime trop et très mal. Toi tes parents ne t'aimaient pas. Je te raconte pas une histoire joyeuse, Eli. Peut-être que c'est mieux que tu ne te souviennes pas de tout. Tu étais un enfant battu. Ta mère ne te défendait pas, au contraire. Regarde tes bras. T'as des cicatrices. Ils ont fait pire que te battre. Je ne veux pas avoir a t'expliquer ca. Tu as eu du mal à m'en parler, je me rappelle comme ca te rendait malade. Je veux pas avoir a te dire ca. On était correspondants de pays étrangers. Je suis français. On s'est parlé par lettres interposées, mail, skype. Je sais tout de ta famille et tu savais ce qu'il y avait a savoir de la mienne, c'est a dire pas grand chose d'intéressant. Quand j'ai prit le large, j'ai fait un petit tour du monde. Si Jens (le journaleux) s'acharne sur moi de bon coeur c'est parce que je suis connu en tant que peintre. Ca l’émoustille, les gens connus. Je peux pas résumer une relation qui a duré plusieurs années en un mail. Ca fait 7 ans qu'on se connait et qu'on se parle. Et si je suis venu vivre ici c'est parce que tu y étais. T'es mon ami, ma famille, et récemment t'as été mon amant.

Et Aristée c'est un sale con. Je vais pas te le décrire physiquement, je crois que tu le vois souvent non ? Il t'as toujours dit non, et toi tu pouvait pas t'empêcher de lui courrir après. Il t'as tapé dessus suffisament souvent pour que je l'aime pas déjà, mais en plus, c'est pas ce que j'apellerais un type intéressant. Il a menacé de virer ton petit ami (qui doit aussi se faire un sang d'encre) et de racheter ton appartement tiens. Qui en passant n'a pas brûlé. Tu veux des photos pour preuve ou ca ira ? Ah, et y'a le contrat, aussi. Après on dira que je suis pas une pute, pour te raconter ca par mail. Enfin... Tu voulais savoir. Aristée t'a proposé un deal, du genre tu abandonnes ton monde, vu que vous venez pas de la même sphère, et tes amis, bref, tout, pour aller vivre chez lui. Il a précisé qu'il ne t'aimerait jamais mais que comme ca, il voudrait bien baiser avec toi. Inutile de dire que ca a encore fini en engueulade. Je veux pas prêcher pour sa paroisse, je pense rien de bien de lui. Mais il est amoureux de toi à sa façon. Il aime juste un peu comme un camps de concentration, à par ca tout va bien.

Et parce qu'il est pas toute ta vie, je vais pas finir là dessus. T'aime danser. T'adore danser. C'est ta passion quoi. J'ai fait le tour je pense, même s'il y a des tas de choses que je devrais dire surement, mais je suis pas trés doué. Tu te rappelles pas les discussions interminables planqués sous la couette chacun chez soi, ni comme t'avais peur des aiguilles, ni comme tu adore la poésie, et en lire de longues lignes alors que j'essaie de pas bailler. Ca, et plein de trucs."

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Mar 3 Juin - 1:19

Mail sent Absynthe Cinabre : "J'ai pas dit qu'il t'aimait bien. Je pense que c'est une ordure de la pire espèce. Et Aristée, je le connais a travers ce que toi tu m'en a dit. Je l'ai croisé peut être deux fois, et encore. Tu me l'a dépeind d'une façon qui fait que je peux pas le saquer.

T'es pas en couple avec lui, je t'ai dit que tu étais en couple avec ton prof de danse. T'es plein de choses, mais t'es pas polygame. T'étais près a vivre avec lui malgré tout ce qu'il avait pu te faire avant, mais pas a accepter ses conditions. Donc non, t'as pas accepté.

Je suis ton ami Eli. C'est tout. Et c'est déjà beaucoup. On était tout les deux en manque d'affection à ce moment là, il m'étais arrivé un truc pas très sympa, et puis ca s'est fait. Y'a pas de raisons. Je peux te dire que t'es un mec fourbe à travers l'oubli, si t'étais pas amnésique je dirais que tu me manipule pour me faire dire des choses que je pourrais regretter. Je t'ai dit tout ce que je pouvais, après j'ai pas forcément la réponse à toutes les questions. Et t'as pas besoin que je te rédige une déclaration d'amour en quinze exemplaires pour comprendre que je tient à toi. Bordel. Trop de guimauve, j'vais me mettre à fondre ca va puer et ca va être dégueu. Tu sais que l'humain qui crâme ca sent un peu comme le cochon mais en pire ?

Ton adresse : 3 Rue Franjo Tuđman, Stenjevec, Zagreb.

Je te parlerais de toi. Pas de soucis. T'as fait suffisament de conneries pour écrire un bouquin. Aristée, t'auras qu'à faire comme si tu te souvenais pas pour lui si ca te revient et que tu veux pas te confronter à lui directement."

Vert acid

Vert acid

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   Mar 3 Juin - 2:12

Mail sent Absynthe Cinabre : "Je m'étais fait violer. C'était plus qu'un manque d'affection. J'ai pas très envie d'en reparler mais si tu veux tout savoir, j'avais besoin d'accepter de toucher quelqu'un de nouveau et une chose en entraînant une autre t'as servit de cobaye. A force de te peloter on a couché ensemble. T'ajoutes à ca que je suis nympho et que t'es pas le type le plus moche de la terre et ca donne un incident que je regrette pas (faut pas regretter quand c'est bon) mais qui aurait pas du se produire, et qui se reproduira pas. Je crois pas qu'on ressentait le même type de sentiments ce soir là, si tu parles de plus que du désir. Je suis sans doute taré.

Oublie pas qu'on a dû refiler le torchon de Jens à ton prof, il risque d'avoir des trucs a te reprocher, même s'il doit aussi être inquiet. Pour te répondre, essaie, tu sauras vite, si tu ressent rien sauf du dégout c'est que t'es pas interessé. J'arrive pas a envisager qu'on puisse aimer les femelles et leur mamelles pendantes mais tu resteras mon pote même si t'aime les chattes, promis.

Si la mémoire te revient pas, c'est pas très grave. Tu te feras d'autres souvenirs. A vendredi"

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss   

Boit email d'Elijah K. Rosenstrauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1