AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Boîte mail de Absynthe Cinabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Dim 1 Juin - 13:30

Messages envoyés

A Eli-joli-concombre

- "Eli j'ai essayé ton téléphone, je suis passé chez toi, ca répond nulle part ! T'es passé ou bordeldemerde ?"

A Eli-joli-concombre

- "Si c'est une blague elle est de mauvais goût et franchement pas drôle tu sais ? Aristée et toi meilleurs amis c'est à peu près la chose la plus débile que tu m'ai jamais sorti. Ce qui me fait dire que c'est peut être pas une blague. Je voudrais te voir le plus vite possible, Eli. Oui, on est proches. Je suppose que tu as vu le cliché de l'autre abruti de journaleux. Mais tu ne te rappelles pas. Je peux simplement te dire que ce n'était pas une baise au cimetière. C'était pas ça. Je m'inquiète, j'voudrais te voir, dis moi ou et quand, je me débrouillerais."

A Eli-joli-concombre

- "AHH MAIS J'AI ENVIE DE TE METTRE DES CLAQUES. J'ai pas que ca a foutre que de te mentir, je mange pas des petits bonzhommes au petit dej' bordel. C'est pas mon trip de faire tourner un amnésique en bourrique si tu veux savoir, surtout quand c'est quelqu'un a qui je tient. T'as un problème avec les gays maintenant ? Parce que ca serait quand même la meilleure. Je te rappelle que tu le sais depuis longtemps, et que t'as jamais eu honte. Essaie de te branler en pensant a une fille, tu verras qu'elle aura très étrangement pas trop de seins et une bite. J'ai pas de patience, je devrais peut être en avoir mais j'ai l'impression de parler à un étranger. J'ai rien a te dire de plus concernant la nuit au cimetière. Non c'est pas un fake, et si tu t'en souviens pas, j'ai rien à t'en dire. Et tu vas vite comprendre pourquoi : qui est Aristée hein ? Ouvre les yeux bordel. Aristée c'est l'homme après qui tu courrais comme un perdu, le grand amour de ta vie, qui voulait de toi si tu acceptais de devenir son esclave attitré. Et je le déteste parce qu'il t'a fait du mal si tu veux savoir. Je savais pas que t'avais perdu la mémoire. Mon père a débarqué et j'ai été assez occupé à le fuir. Tu peux pas te souvenir, mais ce type a un gros problème mental. J'ai essayé de nombreuses fois de t'appeler et je suis passé chez toi souvent, je t'ai cherché dans les bars ou t'aime traîner, mais je me disais que tu devais être occupé.

Ma cinglée préférée  ahan!

Dernière édition par Absynthe Cinabre le Lun 2 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Lun 2 Juin - 22:17

Messange envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : Bonjour, visiblement vous êtes un de mes proches ? J'étais à l'hopital, selon Aristée mon meilleur ami j'ai eut un accident dans une boite et j'ai donc perdu la mémoire. Navré. Qui êtes vous ?

Administrateur

ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Lun 2 Juin - 22:32

Message envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : C'est pas une blague, je suis désolé. Je suis navré, mais j'ai du mal à tout saisir, tu dis que Aristée n'est pas mon meilleur ami ? Alors il est quoi pour moi ce gars ? Il semblait sincère...enfin, je me souviens de rien alors c'est dur de savoir.
J'ai vue le journal de ce fameux Jens oui, je pensais que c'était une mauvaise blague, un mauvais montage, mais visiblement c'est pas le cas ? Je suis gay ? Et...tu es mon petit ami ? Si tu dis que ce n'était pas une simple baise c'est qu'il y avait probablement des sentiments non ?
Je serais disponible ce week-end, je vies chez Aristée, il m'a dit que mon appartement avait brûlé dans l’incendie. Je serais donc tout logiquement là bas chez lui.

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Lun 2 Juin - 22:54

Message envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : J'ai du mal à te croire quand tu dis que je suis gay, mais bon, j'ai du mal à tous vous croire maintenant. D'un côté Aristée me dit qu'il est mon meilleur ami et que je suis hétéro, de l'autre toi qui me dis qu'il ne l'ai pas et que je suis gay. Je suis censé croire qui du coup ? La photo est mon seul moyen de pas perdre encore la tête, bien que ça semble difficile. Trois jours oui, tu pourrais me dire déjà ce qu'est mon rapport avec Aristée non ? J'veux dire, c'est si grave que ça ? Quoi, c'est mon frère un truc comme ça ? Et pourquoi le détestes-tu dis moi ? Il ne semble pas si horrible je trouves, il est même très gentil, surtout avec moi. Il était le seul à être là à mon réveil, toi tu étais ou si tu prétends être proche de moi ? Ce journaliste montre pas la vérité en effet, moi je connais qu'une partie de l'histoire, mais il était le seul à être là.

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Lun 2 Juin - 23:14

Message envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : Bah vas-y viens te gêne pas. M'envoyer un mail pour me gueuler dessus ? J'vais être clair, j'ai pas dis que je te croyais pas, mais comprend moi, vos deux versions se confrontent là, alors c'est pas évident. J'ai rien contre le gay non, visiblement, avant non plus, je devais assumer suffisamment pour coucher avec toi sur une tombe dans un cimetière. Tu n'as pas répondu à ma question, qui es-tu pour moi ? Qui es-tu pour que je couche avec toi, mon petit-ami ? Qui dis moi ? Non je me souviens rien de cette nuit là, j'y peut rien, alors ose pas me faire se reproche là, parce que t'étais pas là à mon réveil, et visiblement, ce malentendu aurait pu évité si j'avais appris la vérité dès que j'ai ouvert les yeux.
Aristée est celui que j'aimais ? Pourquoi prétend-t-il être mon meilleur ami ? Je comprend plus rien merde, esclave tu dis ? Explique moi au lieu de me faire des reproches là ! Explique moi pourquoi tu l'aimes pas, si c'est moi qui l'aimais, lui il a fait quoi hein ?!
J'étais pas occupé non, j'étais bien là.

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Mar 3 Juin - 0:32

Message envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : Je me rend compte que oui, ça doit être très difficile pour toi, tu sembles m'apprécier, mais je me fonde sur des dires depuis presque trois semaines, je ne fais que croire ce gars, qui visiblement est l'homme que j'aimais avant, qui semble me mentir en plus. Tu dis qu'il m'aime, je pense qu'il ne m’aime pas à me mentir ainsi, on ment pas à ceux qu'on aime. Si tu dis la vérité, tu sembles m'aimer plus que ce crétin. J'sais pas, tu dois sûrement tenir plus qu'à moi, mais il semble vraiment gentil avec moi, au fond, il est très gentil, il m'a sourit, il a été très sympathique, et toi tu le décris presque comme un monstre. Je suis donc en couple ? Tout ça est bien étrange, lui non plus ne dois pas savoir que j'ai perdu la mémoire, au peut être qu'Aristée lui a encore cacher la vérité, comme il l'a fait avec moi.
Est-ce que je suis en couple avec Aristée, ou c'est juste une relation à sens unique ? Tu dis qu'il m'aime, mais si il se fait passer comme tu le dis pour mon meilleur ami, il n'a visiblement plus envie de ce type de relation. Je sais pas quoi penser de tout ce que tu me dis, je sais pas quoi penser de ce pacte, qui semble horrible et dégueulasse. J'ai accepté ce pacte, tu sais peut être non ? J'ai aucun souvenirs non, pas de mon enfance, pas de mes parents. Aristée m'a dit qu'ils sont morts il y à quelques années à peine, mais jamais il ne m'a dit toute cette histoire. J'avais pensé à tout autre chose en voyant mes cicatrices, une tentative de suicide raté, je sais pas, j'ai pas vraiment pu lui demander la chose. Mais non, je ne me souviens pas de mon enfance, ni de nos lettres. Sept ans tu dis ? Sept ans ça semble long...on s'est rencontrer sur internet ? Je me souviens pas des nuits sous la couette non, je me souviens pas de tout ça, j'aurais aimer, tu sembles y tenir. On est quoi tout les deux Absynthe ? Tu veux pas me répondre, réponds moi. On est quoi putain ? J'veux savoir, pourquoi on a été amant ? Des amis d'enfance couchent pas ensemble comme ça, y'a des raisons.
Aristée me disait non tu dis ? Je devais l'aimer beaucoup pour le suivre partout comme tu le dis, je te crois pour l'appartement, je veux bien te croire. J'irais voir, tu me donneras l'adresse ? J'espère retrouver un jour la mémoire, les médecins disent bientôt. Mais si vous continuez tous à me cacher toute la vérité, rien n'aidera. Dis moi alors ce qu'on est tout les deux.
J'aimerais que tu me parles un peu plus de moi, que je sache qui je suis vraiment. J'ai l'impression d'être vide, j'ai l'impression de plus rien savoir moi. On se vera du coup vendredi ? J'ia peur qu'Aristée soit là, je veux pas qu'il sache que je connaisse son mauvais coup, j'veux qu'il me dise la vérité.

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Mar 3 Juin - 1:30

Message envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : Je comprend tout ce que tu veux me dire, j'intègre du moins, même si c'est dur. J'aurais aimer me souvenirs de toi, peut être pour simplement savoir si en retour j'ai le même type de sentiment. On couche pas avec son ami par manque d'affection, jamais. Ou alors, faut être sacrément tarré. Merci de m'avoir aide rà mieux comprendre, tu sembles être plus sensible à ma mémoire que cet Aristée que je connais visiblement pas.

Je tenterais de contacter ce professeur, j'pense que j'ai tout à redécouvrir maintenant. Je sais même plus si je vais être de nouveau gay, je sais pas, peut être que ça change une fois que la mémoire est partit non ? J'veux dire, j'sais pas, c'est peut être pas que physique.

J'irais  cette adresse promis, j'irais voir tout mon passé. Peut être que ma mémoire reviendra un jour. Je te dirais si je me souviens de quelque chose, je te le ferais comprendre. J'espère me souvenirs, vraiment.

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Mar 3 Juin - 2:22

Message envoyé par Elijah K. Rosenstrauss : C'est une manière de me dire que je suis sexy ? Je rigole, le prend pas mal. Tu dois être sacrément tarré ouais, peut être que moi aussi au fond, surtout si je me suis laisser faire.
Je suis désolé pour ce qui t'es arriver, vraiment. Si la nuit à pu un peu te consoler ce soir là, corriger ce qu'on t'a fait, peut être qu'au fond, c'est le plus important. Nympho hein ? Ouais, ça doit être marrant à voir dis moi, sur une tombe en plus. Une tombe, pauvre mort. L'idée devait partir des deux côtés on dirait.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas, l'infidélité c'est pas quelque chose de bien en soit, on aurait pas dû faire ça...Maintenant on va assumer, on a plus le choix. A vendredi Absynthe.

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Mar 3 Juin - 9:42

Nouveau message de : jensfiennes@mailpro.com

A :je-suis-un-canard@hotmail.fr
Objet : Re Hello bel avorton

Salutation petit blond

Un message qui sort du lot, pour une fois que je lis pas "fouille merde" "bâtard" et "enfoiré", je reconnais que ça me change.
Enfin pour en revenir à ton message, ma vision a des limites, hélas, je n'ai pas l’œil assez voyeur et intime pour m'introduire jusque dans ton bain ou dans ton lit (dommage?). Ta proposition est très intéressante je le reconnais   qui sait ce que réserve l'avenir? J'ai aussi une grande douche spacieuse, ça peut être tout autant intéressant tu ne crois pas?

Pour la suite mon mignon, tous dépendra de toi et ton plaisir à faire des "bêtises" dans les lieux publiques. Car tu les collectionnes les fantasmes du genre  Rolling Eyes 
En tout cas une baignoire c'est bien moins risqué qu'un cinéma, un magasin de jouet ou un cimetière Razz 

Et puis, peut être qu'elles aiment ça, que cela titille leur "ménopause" à ses petites vieilles. Qu'avec ses lectures, cela en coquine leurs petites retraites monotones. cela me fendrait le "cœur" de priver ses perverses de ce petit moment de plaisir.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de ma petite star blonde   

Jens Fiennes

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   Mer 4 Juin - 22:04

Nouveau message de : jensfiennes@mailpro.com

A : je-suis-un-canard@hotmail.fr
Objet : Re re : Hello bel avorton

Aurais-je froissé notre petite vedette des gossips ? Toutes mes excuses pour ce « petit » qualificatif. Si tu aimes autant l’inédit et de foutre le bordel chez les autres, il ne faut plus s’étonner alors que cela se sache et que tes exploits finissent dans mes articles, c'est la rançon de la gloire.

Navré mais je ne suis pas le genre prince charmant/gentleman, les préliminaires du verre et du petit ciné/resto/dancing n’est pas dans trop dans mon délire. La parade de séduction en payant des verres pour obtenir au final tous la même chose, baiser, je le laisse volontiers aux autres. A quoi cela sert de faire semblant, quand au final la véritable raison est la même pour chacun, s’envoyer en l’air.

Mon boulot est de balancer les infos scandaleuse, après je ne suis aucunement avocat ou curé, tu fais ce que tu veux avec ton cul mon mignon, je ne demande aucune justification ou confession intime.   
J’ai déjà testé les biens fait d’un bain à deux, que la baignoire soit grande ou petite, c’est très agréable j’en conviens parfaitement. Bain, douche sont des lieux très excitant pour serrer un joli fion.

Hm me rincer l’œil ? Bof pas vraiment en faite, à force de voir tellement d’images du genre, c’est un peu comme un gynéco voyant tant de vagins de près par jour qu'il ne s’en émoustille plus vraiment.
Une photo porno m’intéresse pas, sauf pour mes articles évidement. Je préfère largement le contact physique, c'est le réel qui me fait bander

Wooow tu sembles guère apprécier le vagin pour décrire des images aussi fortes et proche d’une attaque de zombie en putréfaction. Une forme de Gynéphobie peut être ?

Bref ne te noies pas dans ton bain, je reconnais que cela serait dommage pour mon business ou alors pour toute autre chose "d'intéressant"  

Allez fais donc de beaux rêves mon Canard blond

Jens Fiennes
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Boîte mail de Absynthe Cinabre   

Boîte mail de Absynthe Cinabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1