AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 54
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 31/05/2014
ϟ avatar : Taylor Swift
ϟ crédit : Vava by Keenu
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Amoureuse de son meilleur ami, mais célibataire.
ϟ jukebox : Hé, maintenant battez-vous ! * clap clap, clap clap *
ϟ double compte : //

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mar 3 Juin - 20:54

Suzana Peric
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ Peric prénoms ▲ Suzana age ▲ 21 ans date de naissance exacte ▲ 16 Octobre lieu de naissance ▲ Slovénie nationalité et origines ▲ Slovénie statut ▲ Célibataireoccupation ▲ Etudes orientation sexuelle ▲ Bisexuelle groupe ▲ ✓ STRETCHING IN BETWEEN avatar ▲ Taylor Swift
✎ CARACTÈRE
Suzana est câline. Suzana vit un amour impossible. Suzana le cache. Et elle fait comme si de rien n'était. Boute-en-train et toujours joyeuse, elle n'est pas du genre à s'imposer comme chef dans une bande, elle sera juste la rigolote qui distribue des câlins, pour masquer sa peine, et personne ne la remarque. Assez osée, elle serait capable de vous déshabiller en public si vous lui en donniez l'envie. Pas non plus une bitch, si vous tentez de la mettre à poil alors qu'elle veut pas, vous risquez de vous prendre un coup de pieds bien placé. Enfin bref. * tousse * Suzana n'aime pas la solitude. Bien sûr, il y aura des moments où elle sera seule, mais vous pouvez être sûrs que si vous vous pointez, elle vous stalkera jusqu'à trouver une autre personne tout aussi intéressante à suivre. Suzana est gourmande, et ne refusera pas une gâterie/paf/ Je parle bien de gâteaux hein... Quoi qu'elle refusera pas une d'une autre sorte. * fuiit * Pas du genre jalouse, si elle avait un copain elle le laisserait câliner une autre fille, tant qu'il la néglige pas elle, en gros. Et puis de la même façon, ce n'est pas parce qu'elle aime plus un mec qu'un autre qu'elle se privera de câlins d'un autre. Suzana aime lire et écrire, aussi ! Ca lui passe le temps, sans câlins, et quand elle n'étudie pas. Pas très sportive de nature, elle n'a pas d'autres hobbies.
✎ PARTICULARITÉS

Suzana n'a pas un style vraiment spécial. Elle s'habille joliment et avec goûts, même si elle montre souvent une préférence pour les coumeurs pop et flahs, brillantes. Niveau coiffure, elle s'embête pas. Un vaporisateur d'eau, passage des doigts deux trois fois dans les cheveux, et hop, elle a de magnifiques cheveux blonds bouclés. Elle ne s'embête pas à les lisser ou même les attacher, ce qu'elle déteste. Elle se maquille rarement, en fait. Sa beauté naturelle est suffisante pour charmer quiconque la croise/PAF/ Elle ne porte pas de tatouage, mais hésite. Si elle devait s'en faire un, ce serait sur le poignet, et ce serait une petite phrase qui lui parlerait vraiment, pas un dessin ou etc. Pour ce qui est des tocs, à part se ronger les ongles, il n'y a rien à relever de particulier. Oui le vernis c'est dégueulasse à bouffer, Suzana pourra vous le confirmer. Dès qu'elle est seule et s'ennuie sans bouquin dans les mains, c'est parti. Sinon, c'est une jeune fille plutôt banale, sans histoire, qui ne se fait pas remarquer quand elle ne le veut pas.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Pitch PRÉNOM ▲ Célia  AGE ▲ 16 ans SCÉNARIO ? ▲ Non ! PRÉSENCE ▲ 7/7j COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Demandez à Issak o/ CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Teellement nul/SBAFF/  CODE DU REGLEMENT Code validé par Elijah AUTRE ▲ Non, c'est bon !   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>TAYLOR SWIFT</b> ▲ Suzana Peric

Dernière édition par Suzana Peric le Jeu 5 Juin - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mar 3 Juin - 20:55

Toute histoire mérite de vivre
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD

titre du chapitre si tu veux
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲ Les rayons du soleil filtraient à travers les stores blancs, chassant la pénombre dans la petite chambre peinte d'un jaune clair, et tombant sur un petit lit simple occupé par une jeune femme, dont les quelques mèches blondes bouclées dépassaient de la couette. Cette dernière se soulevait doucement, au rythme calme de la respiration de la jeune fille.

Le vibreur d'un portable résonna dans le silence. La seule réaction de l'occupante de la pièce fut de se tourner de l'autre côté dans un grognement, mais ne laissa s'écouler que quelques instants avant de bouger de nouveau pour attraper le téléphone posé sur la table de chevêt blanche juste à côté du lit. En bâillant, elle lut le texto qu'elle venait de recevoir, mais l'information ne monta pas tout de suite au cerveau. Il fallut qu'elle le parcourut plusieurs fois et se décrocher la mâchoire encore une demie-douzaine de fois pour prendre un air choqué.

- Qu'est-ce qu'il a fait, ce crétin ?..

Elle posa le mobile dans un soupir, rejetant la couverture sur le matelas, découvrant son ensemble de sous-vêtement tout simple dans lequel elle s'était endormie la veille. Elle alla tirer les stores, d'abord éblouie par la lumière encore trop vive qui acheva de la sortir des vapes du sommeil. Dehors, une belle journée s'annonçait, avec un ciel dépouvu de tout moutons blancs. Il allait faire chaud. Mais d'abord, la douche.

En traversant le couloir peint d'un gris sale, elle ne vit aucune trace de la présence de ses parents. Elle fit un détour par la cuisine, impeccablement propre et rangée. Voire, un peu trop. On dirait la maison inhabitée... Pour peu qu'on s'en servait. Ils y passaient la nuit, lui laissaient un mot, et repartaient pour un autre pays, une autre enquête.

Elle ouvrit un placard, histoire de voir ce qu'il y avait à grignoter, mais elle n'avait pas faim. Elle laissa le battant claquer et continua son chemin jusqu'à la salle de bain, décorée de mosaïques bleus et d'étoiles de mer. Elle se déshabilla, entrant dans la cabine de douche, et laissa l'eau s'écouler sur sa peau pâle et ses cheveux qui devinrent plutôt châtains. Elle ferma ses yeux d'à peu près la même couleur que les mosaïques, soupirant tout en réfléchissant à ce message qu'elle avait reçu. Et en comprit brusquement toute la signification.

Il ne sera plus là. Elle ne pourrait plus se pendre à son cou et voir son sourire qui la faisait fondre. Plus de soirées devant des films, à se jeter des coussins en mangeant des pop-corns, plus de Isaak. Plus rien. Elle rouvrit les paupières. Depuis combien de temps ça durait ? Depuis combien de temps l'ignorait-il, et depuis quand faisait-elle mine de rien ?

Elle coupa l'eau, soupirante. Elle se demanda pourquoi elle était née, au juste. Tout ceux qui l'entouraient faisaient comme si elle n'existait pas, ou presque. Elle avait toujours dû se débrouiller seule, avec sa solitude. Et désormais, c'était la chose qu'elle détestait le plus au monde.

Elle s'appuya contre le mur glaçé, qui la fit frissonner. Il était parti ? Elle n'avait qu'à le rejoindre, non ? Personne ne se soucierait de son départ. Après tout, là-bas, elle pouvait aussi étudier. Et savoir comment il allait, tout près de lui, dans son ombre... Oui, c'était possible.

Cette résolution la raviva, et elle reprit de la vigueur. Elle se dépêcha de finir sa toilette, s'habillant d'un T-shirt large, dont elle laissait l'une des manches glisser sur son bras, dénudant son épaule, et d'un short foncé, grunge. Elle attrapa son portable, prête à l'appeler, toute contente.

Elle se figea dans son geste. Pourquoi elle faisait tout ça ? Elle baissa les yeux sur le mobile, tandis que des sons et des images surgissaient dans son esprit. Ils avaient 12 et 14 ans, ils étaient venus passer l'après-midi au skate-park. Il avait insisté pour le lui apprendre, et elle avait accepté de bon coeur. Et elle se retrouvait sur une planche à roulette pas stable, qui ne cessait de glisser sous ses pieds, et de la ficher par terre. Mais à chaque fois, il la retenait dans ses bras en souriant, et il avait sorti cette fameuse phrase...

- Tu tomberas toujours, mais moi je serais toujours là pour te rattraper.

Il l'avait lâchée en lui faisant un bisou sur la joue, et cela avait jeté un grand trouble chez la jeune fille. Elle était dans l'âge où les sentiments d'amitié commencent à évoluer, et  elle ne faisait pas exception à la règle. Mais elle n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments, et la cruauté de la déception s'était installée, année après année qu'elle restait auprès de lui, sans que jamais il ne pose le regard sur elle.

Elle soupira. Peut-être qu'un jour, elle trouverait le courage de tout lui jeter à la figure. Mais elle savait que ça ne changerait pas grand-chose dans leur relation. Elle connaissait Isaak par coeur, elle savait que s'il l'aimait, cela ferait longtemps qu'il le lui aurait dit et montré. Alors à quoi bon dévoiler des sentiments inutilement ?

Quoi qu'il en soit, elle n'était pas prête à le lâcher. Son billet pour la Croatie était désormais prêt, et Isaak l'attendait... A bras plus ou moins ouvert. C'est ainsi que Suzana Peric, étudiante, débarqua à Zagreb, chez son ami d'enfance.

Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 1:31

Bienvenue à toi petit coeur, comme je te l'ai déjà dit, la blonde à n charme que j'adore.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas le staff est là pour toi surtout

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 16:24

Bienvenueeeee   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 16:27

Bienvenue jolie créature. Comme je l'ai dit, ton avatar est.. wahooou *-* ♥
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 18:04

Bienvenue ! Je vois que t'as beaucoup avancé sur ta fiche =3. Préviens lorsqu'elle sera terminée. Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre   

Ma cinglée préférée  ahan!

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 18:13

Oui oui, bien sûr !

Par contre, j'ai une petite question conne, il faut mettre quoi dans particularité ? Parce que j'ai le caractère bien en tête, mais je n'ai l'habitude que des forums demandant de décrire le physique à côté, alors...
Administrateur

Administrateur

ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 18:26

Particularités comprend par exemple des détails physiques oui. Tu peut préciser qu'elle port eun tatouage, mais aussi ses habitudes, si elle boit du café le matin, ou un toque recurrent comment manger du chocolat à minuit. Je sais pas, toutes ces petites choses qui font que ton personnage est différent des autres. Ou au contraire, complètement normal xD

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Mer 4 Juin - 21:37

Bienvenue sur le fofo, quel bel avat *o*
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Jeu 5 Juin - 3:50

Bienvenue sur le forum! =)

J'te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Jeu 5 Juin - 19:29

MA PIIIITCH !!   
Je t'ai même pas souhaiter la bienvenue ! Haaan, je vais me faire taper xD

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Jeu 5 Juin - 19:32

Ouiiii, j'allais te taper si tu me souhaitais pas la bienvenue d'abooord.

Et vouii, je suis fière de mon vava !/paf/
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Jeu 5 Juin - 19:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3   
Administrateur

Administrateur

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Jeu 5 Juin - 22:04

Hey, Bienvenue à toi, de nouveau. J'aime beaucoup l'histoire de la belle, enfin un peu de choses hétéro par ici Haha. J'ai hâte de voir les retrouvailles entre les deux. Ta fiche est très agréable à lire, et ça, c'est vraiment géant. Elle est douce, et j'avais presque envie de me doucher avec la belle Taylor

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥️
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥️

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    Sam 7 Juin - 17:51

Helllo à toi Suzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours    

Parce que la vie ne se résume pas à des câlins | Suzana Peric | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1