RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 Un petit screen de ce qui s'est passé

Anonymous
Invité
Invité



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptySam 7 Juin - 17:38

J'ai screen, je vous envoie la chose pour vous mettre au courant, Zack est bann du chat.

[11:22:56] Zack Lockheart : vous êtes un couple de membre d'or.
[11:23:14] Zack Lockheart : bande de sal***pes
[11:23:22] Zack Lockheart : mais on vous aimes
[11:23:57] Noah A. Rosenthal : T'as vu! On est famous
[11:23:57] Demröst F.Lindley a été déconnecté le Sam 7 Juin - 11:23 (session timeout)
[11:24:08] Noah A. Rosenthal : Deux fois de suite que je suis membre du mois
[11:24:12] Noah A. Rosenthal : faut que je calme mes ardeurs
[11:24:19] Noah A. Rosenthal : j'veux essayer de moins poster XD
[11:24:37] @ Elijah K. Rosenstrauss : Zack
[11:24:41] @ Elijah K. Rosenstrauss : encore une insulte, et ça ira mal
[11:24:48] @ Elijah K. Rosenstrauss : même censurée
[11:25:18] Keenu Gorgovitch a rejoint le chat le Sam 7 Juin - 11:25
[11:25:19] Keenu Gorgovitch s'est déconnecté le Sam 7 Juin - 11:25
[11:25:21] Keenu Gorgovitch a rejoint le chat le Sam 7 Juin - 11:25
[11:25:42] Noah A. Rosenthal : Keenouche *-*
[11:25:48] @ Keenu Gorgovitch : Zack, prochaine insulte, désolé, mais ond evra bann, je préviens puisque tu n'écoute pas Em'... j't'aime bien mais voilà, stop
[11:26:00] @ Keenu Gorgovitch : sur ce j'dois vous laisser, j'vous aime très fort
[11:26:05] @ Keenu Gorgovitch : TOUS meme Zack x)
[11:26:41] Keenu Gorgovitch s'est déconnecté le Sam 7 Juin - 11:26 : <3
[11:27:32] Noah A. Rosenthal : Aux grands mots les grands remedes? :3
[11:27:36] Zack Lockheart : votre
[11:27:44] Zack Lockheart : avatar couple est juste amazing
[11:28:06] Noah A. Rosenthal : Ouais, Nono va fondre si Dem le regarde comme ça :3
[11:28:18] Zack Lockheart : bon pour en finir vous feriez mieux de me ban tout de suite
[11:28:23] Zack Lockheart : parce que je vais pas m'arrêter
[11:28:29] Zack Lockheart : alors vasy ban moi
[11:28:42] Zack Lockheart : et tu peux le faire défnitivement
[11:28:58] Zack Lockheart : parce ue je suis tout simplement inapte a parler sans insulte "affective"
[11:29:00] Zack Lockheart : donc
[11:29:02] @ Elijah K. Rosenstrauss : On te demande juste de pas poster de sinsultes
[11:29:09] Zack Lockheart : j'attends que tu me ban
[11:29:20] Zack Lockheart : j'ai fais un éffort
[11:29:26] Zack Lockheart : en plus j'ai mis des ***
[11:29:27] @ Elijah K. Rosenstrauss : Ah bon ?
[11:29:28] Zack Lockheart : mais bon
[11:29:35] @ Elijah K. Rosenstrauss : parce que dire des mots comme ça c'est un effort ?
[11:29:40] Zack Lockheart : pas grave vas-y ban mo t'inquiète pas
[11:29:44] Zack Lockheart : je ne t'en voudrai pas
[11:29:47] @ Elijah K. Rosenstrauss : Y'a un règlement ici, il faut le usivre.
[11:29:51] Noah A. Rosenthal : Oh mais non vous engeuler pas :(
[11:30:03] Zack Lockheart : c'est peu être le seul moyen pour que j'arrête on vera bien si ça marche.
[11:30:13] Zack Lockheart : je n'engueule personne
[11:30:16] Zack Lockheart : je suis très calme
[11:30:21] Zack Lockheart : j'explique juste la situation
[11:30:41] Zack Lockheart : donc vas-y en tant qu'admin
[11:30:48] Zack Lockheart : tu te dois de faire respecter la lois
[11:30:53] Zack Lockheart : alors fais ton boulot
[11:30:59] Zack Lockheart : j'attends
[11:31:22] Zack Lockheart : no me force pas à écrire une insulte suplémentaire pour que tu me ban
[11:32:06] Zack Lockheart : et surtout oublie pas de mettre un ban défnitif. je vous MPerai que je me sentirai près a faire attention
[11:32:09] Zack Lockheart : a mes mots
[11:32:36] @ Elijah K. Rosenstrauss : Bah là tu y fais bien atention non ?
[11:32:39] Zack Lockheart : mais pour le moment c'est loin 'être le cas et je ne suis pas sure que ça va être le cas un jour mais ça coute rien d'éssayer.
[11:32:39] Noah A. Rosenthal : Exagère pas Zack ^^ Ne fait pas exprès non plus :/
[11:32:43] @ Elijah K. Rosenstrauss : donc voilà, c'est out ce qu'on demande
[11:32:45] Zack Lockheart : non
[11:33:02] Zack Lockheart : je ne fais pas attention vu que je suis en train de parler sérieusement
[11:33:13] Zack Lockheart : bon allé tu prends trop de temps
[11:33:22] Zack Lockheart : sourtout oublie pas le "définitif"
[11:33:37] Zack Lockheart : je vais te pousser.
[11:33:45] Zack Lockheart : préparez vos yeux
[11:33:49] Zack Lockheart : ça va piquer.
[11:33:57] Noah A. Rosenthal : zack..
[11:34:34] Zack Lockheart : # B.I.T.C.H
[11:36:15] Zack Lockheart a été banni par Elijah K. Rosenstrauss
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptySam 7 Juin - 17:45

O.O MAIS QUOI ? O.O Nawak. C'est complètement débile comme réaction. Enfin, j'veux dire... Pff. Je suis fatiguée. Mais bon un bann temporaire ca c'est sur, après je crois pas qu'il soit utile d'entrer dans son jeu et d’accéder a sa demande. S'il est pas capable de pas dire d'insulte, ben il se fera bann régulièrement et c'est tout >>. Ca s'éduque, un membre, j'crois o.o.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptySam 7 Juin - 18:04

Bon ensuite Zack a posté ici : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2700-recensement-questionnaire
Pour dire qu'il partait. J'ai donc répondu ceci :

"Tu es sûr de toi là ? =o. Je trouve stupide si tu te sent bien ici de décider de partir simplement parce qu'on t'a demandé de ne pas écrire d'insultes (même affectueuses) sur la CB. On m'a dit que le design te plaisait pas mais c'est quand même pas une rason pour se faire la malle non plus, on en changera dans un mois tu sais /BUS/ Réfléchis-y. Sois sur, et par contre sois sympa avec les autres, ne spam pas, un message, pas trois >>." Dans le sujet de recensement, et par MP histoire d'être sure qu'il l'ai. Il a choisi de me rep par mp ca :

"Ton design est génial j'aime juste pas la Bannière enfaite mais ça c'est un détail. J'ai pas fais exprès de spam j'ai voulu modifier et ça l'a posté 3 fois. Bref j'ai demandé a me faire ban de la CB pour pas vous embêter plus longtemps. Donc ça devrai aller mieux pour vos yeux. Ceci dit je ne pense pas revenir sur ma décision. Je suis sur ce forum depuis 2 ans Et les anciens ne me connaissent toujours pas. C'est un peu affligeant."

Ce à quoi j'ai répondu ca :

"pour le design c'est de l'humour, chacun ses gouts >>. J'ai rectifié de toute façon pour les 3 messages. Mais là au recensement tu dis que tu t'en vas, on parle du jeu et de ton compte qui va être supprimé, pas simplement de pas venir sur la CB. Je suis sur ce fo depuis moins de 3 mois et je te connais déjà >>. Bref. Si tu restes sur ta position, ton compte sera tout simplement supprimé à la fin du recensement. En attendant quoi que tu fasses, des bisous"

Il a aussi posté un message flood dans l'annonce, "this is the end" >>

Bref je suis d'avis de laisser courir et d'attendre la fin du recensement, tant qu'il ne spame pas (vu qu'il avait pas fait exprès) et qu'il insulte personne. Ca lui laisse le temps de se rétracter, ou juste de virer du fo. Voilà pour le compte rendu >>
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptySam 7 Juin - 20:33

Bon j'ai été pas mal passive dans cette histoire. Je vais lui parler ce soir. Ne faites rien pour l'instant si vous voulez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptySam 7 Juin - 21:46

Yes sir, tient nous en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptySam 7 Juin - 23:24

On s'croirais à l'école, devoir faire les gendarmes et recevoir des caprices, han. u.u j'vous laisse vous en occuper, il me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé EmptyDim 8 Juin - 1:47

Il me fatigue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit screen de ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen de ce qui s'est passé   Un petit screen de ce qui s'est passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Un petit screen de ce qui s'est passé

 Sujets similaires
-
» Le petit bac.
» Petit problème.
»  Il était une fois un petit Jovan =D
» Juliet ღ Tu connais la blague du petit dej' ? Non ? Pas de bol.
» Un petit nouveau dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société