RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D

Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 10:44







Milos les yeux bleus XD


Ouvert à toutes propositions ! Je vais essayer de me cantonner à deux rp.... voir trois.... Ensuite j'aime pas commencer xD donc si vous pouviez le faire ça m'arrangerait si vous aimez pas on s'arrangera je suis pas chiant. Voilà une question posée là ^^.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring Oleever
En cours

Je ne suis pas doué en cuisine ;
featuring Jordan
Nice to meet ya' ;
featuring Cornelius
◊ [url=]Its war (URL A VENIR)[/url] ;
featuring Rafael
Trop long pour m'en souvenir XD ;
featuring Hailey
◊ [url=]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Milos Obren le Ven 9 Sep - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 11:49

HAN >.< Tomichou Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D 3533921347
*u* Est-ce qu'un RP te tenterait ?
j'ai perso' envie de rp sur le fo' mais j'ai encore trouvé personne U.U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 13:58

Ben ouai écoute je veux fortement ^^ t'as une idée du lieu et de ce que t'aimerait qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 14:30

Comme on a rien du tout en commun (niveau métier et personnalité j'dis ''--) va falloir s'la jouer fine. J'ai vu que tu cherchais un ami d'enfance avec qui tu as fait les 400 coups ! J'me propose volontiers, s'tu veux :D J'ai 24 ans, et comme ça, ça nous donnerait une raison de faire un rp ensemble (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 14:35

Ah ben ouai écoute ! du coup tu serais aussi ma première fois niveau sexe alors... et niveau sexe on sexe ? xD ou on est juste très bon amis ?

Le rp tu le commences ? genre une soirée chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 14:49

Aïe ! Du coup, j'avais pas vu ce point là. La première fois de Cornélius était avec mon "scénario" ''-- Donc pas possible avant sinon, je change toute l'histoire du perso' :'33 Mince ''-- J'avais lu que tu cherchais un ami d'enfance avec qui tu aurais voulu avoir ta première fois c'est pour ça que j't'avais proposé :D LOOOOL Tu aurais pu vouloir qu'on le fasse mais on ne l'aurait pas fait parce que, de mon côté, j'étais hétéro jusqu'à preuve du contraire *u* LOOOOL M'enfin. Sinon, on peut aussi faire une rencontre simple dans un pub, un café ?!? Et partir de là pour notre rp ''--
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyMer 17 Aoû - 18:30

La rencontre dans le pub me va.... limite tu me vois seul à une table et tu m'abordes ? parce que c'est plein ailleurs et que tu voudrais t'asseoir et on part de là ? *désolé de répondre si tard j'ai des soucis de net parfois....*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyJeu 18 Aoû - 8:40

Y a aucun soucis (a) Réponds moi quand tu peux *U* LOOOOOL J'lance moi le rp ! je sais pas encore quand mais dès que j'ai un moment, je le lance *u* On f'ra évoluer la relation de nos deux perso' au fil du rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyJeu 18 Aoû - 9:53

C'est parfait et t'inquiète pas, je peux facilement répondre au moins une à deux fois par jour c'est juste que parfois ça lague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D EmptyJeu 18 Aoû - 10:37

on a le même soucis alors, t'inquiète pas :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D   Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D

 Sujets similaires
-
» Hailey ~ Who wanna play ?
» Latika ϟ Do you wanna play with me?
» DMITRI ◊ Can't fuck ? Take a pill (Wanna play ? Come with me)
» MIRKO ▬ Wanna touch ? Talk ? Play ?
» Jacob Choi ~ ♥ « Somebody come and play. ♪ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit