AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 11:16

Viktor Saül Raos
When I am king, you will be first against the wall with your opinion which is of no consequence at all. What's that...? I may be paranoid, but no android ▲ RADIOHEAD
carte d'identité
nom complet ▲ Raos prénoms ▲ Viktor, le prénom de son père, il paraît que ça se fait de porter le prénom de son paternel, lui ça ne lui a pas vraiment plus et il a demandé à adopter son deuxième prénom sa majorité venue. Saul voilà sous quel prénom il est connu age ▲ 27 ans et c'est déjà bien trop vieux date de naissance exacte ▲ 27 mai 1987 lieu de naissance ▲  Zagreb nationalité et origines ▲ Il est né en Croatie, alors il doit être croate, sa mère par contre était française  statut ▲ Célibatard  occupation ▲ Agent publicitaire, c'est lui qui vous vend vos céréales en vous faisant croire qu'elles ont été pondu par des licornes arc-en-ciel orientation sexuelle ▲ Homo groupe ▲ Gay and Proud to be  avatar ▲ Ashton Kutcher
✎ CARACTÈRE
Il parait que les avis son assez partagés à ce niveau-là. Ton caractère tout le monde en parle, mais personne ne te connais. Ça te fais bien marrer.

T’aimerais bien dire que t’es un épicurien, de ceux qui profitent de la vie sans se soucier du lendemain. C’est un peu ça, tu préfères ne pas penser au lendemain, c’est  bien trop prise de tête pour toi et puis on sait tous que les lendemains ça change tout le temps. Les autres préfèrent dire de toi que t’es un égoïste sans cœur, qui ne prend soin que de sa petite personne. Ils ont peut être raison, qui sait ?

En tout cas, tu es quelqu’un dont on se souvient, tu as un don pour marquer les esprits, de toutes les manières qu’il soit. Tu as une grande imagination, c’est pour ça que tu as décidé de devenir agent publicitaire et tu allies cette imagination à un sens commercial assez poussé. Tu pourrais vendre une paire de gants à un manchot.

Il parait que tu es manipulateur, toi tu préfères te dire que tu sais quoi faire pour arriver à tes fins, mais tes amis en font souvent les vrais… enfin tes  amis, si tu en as vraiment. Seul ton meilleur ami n’a pas à subir ce genre de choses trop souvent et encore, ce n’est pas toujours facile. Parce que malgré tout ce que l’on peut croire, t’es quelqu’un de protecteur, du moins avec les gens que tu aimes - et ils ne sont pas nombreux - Luka pourra toujours compter sur toi pour assurer ses arrières et il le sait.
✎ PARTICULARITÉS
Tu as un grain de beauté sur la fesse gauche (+) Tu fumes, peut-être beaucoup trop (+) Tu fais du sport, tu aimes prendre soin de toi (+) Peu de personne connaissent le prénom que ta mère t’as donné à la naissance (+) Tu passes le plus clair de ton temps à enchaîner les coups d’un soir ou d’une après-midi (+) On te trouve orgueilleux (+) Tu aimes sortir et faire la fête (+) Tu bois beaucoup trop dans ce genre de circonstances (+) Tu te drogues aussi (+) Il faut dire que tu fais ça aussi quand tu ne vas pas bien (+) Tu gardes tout pour toi, t'es pas vraiment du genre à montrer tes sentiments (+) Tu mens très bien (+) Tu n'aimes pas les aliments violets, les aubergines ce n'est pas pour toi quoi (+) Tu adores ta voiture et tu en changes régulièrement pour être toujours au top (+) T'es un manipulateur né (+) Tu peux passer des jours sans fermer l’œil (+) Tu n'as pas d'animal de compagnie, tu as déjà bien du mal à t'occuper de toi-même, alors d'une boule de poil sans défense faut pas rêver (+) Tu ne supporte pas de t'ennuyer (+) T'es quelqu'un de plutôt tactile, surtout avec ton meilleur ami (+) Avec lui, t'es aussi très protecteur et possessif, tu n'aimes pas qu'un autre homme s'approche trop près de lui (+) Tu arrives toujours à tes fins

derrière l'écran
PSEUDO ▲ GroggySoul PRÉNOM ▲ Jude AGE ▲21 ans  SCÉNARIO ? ▲Non, pas du tout PRÉSENCE ▲ 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Grâce à FB  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ J'aime beaucoup  CODE DU REGLEMENT code validé par Absynthe AUTRE ▲ écrire ici   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>ASHTON KUTCHER </b> ▲ V. Saül Raos

Dernière édition par V. Saül Raos le Dim 15 Juin - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 11:16

Fuck you
We can run through the night write our name up in the sky got the music on our side ain't nobody gonna catch us singin' Hey, hey, we'll be young forever
On the run forever and we'll never stop ▲ THE READY SET

La vie ce n'est pas un kiwi
La vie c'est une succession de coup dur. Elle ne vous épargne pas et toi t'y as eu le droit aussi. Elle t'as maltraité comme une vulgaire fourmi, jouant avec sa loupe au-dessus de ton crâne. Pauvre petit être sans défense. Toutefois, contrairement à tes semblables tu as décidé de ne pas te laisser faire, en te disant chaque jour que demain ça ira mieux. T'as décidé de la prendre à son propre jeu, de la baisser avant qu'elle ne le fasse et de baisser tout les mecs qu'elle met sur ton passage aussi,  comme une ultime provocation.

Provocation, ça aurait pu être ton deuxième prénom. Plus qu'une définition dans le dictionnaire pour toi, une véritable ligne de conduite. La seule que tu suive en fait. Tu te fiches de tout le reste, tu vis ta vie comme tu l'entend et si ça déplaît à quelqu'un et bien tant pis pour lui, ça ne t'empêchera pas de dormir la nuit.

Un jour, on t’as dis que tu ressemblais à ton père. C’est la première fois que tu t’es battu avec quelqu’un avant même que tu puisses te rendre compte que ton poing c’était levé. Ton père c’est un enfoiré. Du genre gros enfoiré de première. Avec qui t’as été obligé de vivre à la mort de ta mère. Le pire c’est que tu ne le considère pas vraiment comme ton père, pour toi c’est plutôt un donneur de sperme. Parce que faut l’avouer, après la mort de ta mère il ne s’est pas vraiment occupé de toi. Il était incapable de penser à autre chose que sa petite personne - non, ce n’est absolument pas la même chose qu’avec toi - tu te souviens de la fois où il t’as laissé enfermé dehors pendant plus de trois heures, parce qu’il avait jugé que tu n’étais pas assez grand pour avoir tes propres clés, mais apparemment assez vieux pour qu’il oublie ton existence. Cette fois-là il était rentré totalement bourré à t’accabler de reproches. Une habitude. A la longue, tu n’y faisais même plus attention. Tu devenais sourd au son de sa voix, même ton corps refusait de reconnaître son existence.

Ce petit manège à duré jusqu’à tes 17 ans, tu as réussi à le supporter jusque là, miracle. Grâce à l’aide de ton meilleur ami qui te laissait rester chez lui la plupart du temps. Ça te faisais bizarre de te retrouver dans une famille normale. Deux semaines après tes 17 ans, tu as craqué. Tu rentrais chez toi, ton père était une nouvelle fois bourré. Il a voulu te frapper, sauf qu’il t’ignorait tellement souvent qu’il n’a pas remarqué que tu avais bien grandit depuis tes 8 ans et que tu n’était plus le petit garçon frêle sur qui il pouvait se défouler. Un coup. Un cri. Une porte qui claque. Et toi voilà perdu dans la rue. Tu ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer, mais tu savais très bien que ça allait marquer ta vie. Tu devais aller de l’avant, laissant ce boulet derrière toi.

Après ça, tu t’es débrouillé pour vivre. Loes - ton meilleur ami - t’as proposé de venir vivre chez sa mère, mais tu ne voulais pas, même si tu passais encore beaucoup de temps avec lui, tu ne supportais plus ce cocon de famille parfaite. Alors tu as commencé à vivre de petit boulot, tout en continuant de suivre tes études. Tu voulais toujours atteindre ton but et ce n’est pas ce petit détour qui allait te faire baisser les bras. Tu entres finalement à la fac, pour entamer tes études de commerce et d’agent publicitaire, que tu décroches avec brio.

Depuis que tu as une bonne situation ton père réapparaît de temps à autre, pour te taxer de l’argent, à coup de culpabilité et autres délires du genre. Étrangement, tu ne peux jamais lui refuser. C’est peut-être ce qui te reste de coeur qui parle pour toi. Puis tu gagnes assez bien ta vie pour pouvoir partager. A part lui, le seul élément constant qui te restes c’est Leos. Lui, jamais tu ne pourrais t’en débarasser. Il fait partie de toi. Pour le reste, ça va, ça viens. Les coups d’un soir tu connais bien ça et ça te permets de te sentir vivant. Tu n’as pas besoin de t’attacher. Quand tu vois où ça a mené ta mère, tu préfères t’abstenir. Puis ta belle gueule te permet de faire ce que tu veux quand t’en as envie. Alors pourquoi lui faire un affront en n’en profitant pas ?

Toi la situation des homo dans ta ville tu n’y prête pas vraiment attention, tu emmerdes les gens qui ne veulent pas comprendre que finalement, les plus bizarres se sont les hétéros qui refusent de reconnaître l’existence d’une communauté telle que la vôtre. Après tout, vous n’avez rien de bien différent. Vous êtes tous là pour la même chose. Le sexe. Qu’il soit fait entre une femme et un homme, ou entre deux personnes du même sexe, quelle est la différence ? Vous recherchez tous la même finalité, le plaisir, non?

Dernière édition par V. Saül Raos le Sam 21 Juin - 11:48, édité 2 fois

ϟ messages : 100
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 15/05/2014
ϟ avatar : Mads Mikkelsen
ϟ crédit : @Eden Memories
ϟ âge : 45 langueurs dans mon coeur
ϟ côté coeur : L'air n'est pas aussi libre que moi-même.
ϟ jukebox : Every breath you take
ϟ citation :
« Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil, vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves et vos lueurs sont le reflet de l'Enfer où mon coeur se plaît. » Charles Baudelaire

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 12:29

T'es fort sexy, pretty boy. Je te garde une place dans ma liste, à bon entendeur ...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

ϟ messages : 656
ϟ points : 48
ϟ âge : 23
ϟ inscrit le : 25/06/2012
ϟ date de naissance : 26/01/1994
ϟ avatar : Mathias Lauridsen
ϟ âge : 22 ans
ϟ côté coeur : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles.
ϟ jukebox : Funhouse! By Pink
ϟ citation : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

ϟ double compte : Aucun

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 16:54

Bienvenue , hummm Ashton sex symbol tu feras surement des ravages. bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 17:11

Tu l'a déjà entendu de ma part mais re WELCOME                                      

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 18:13

Bienvenue sur le fofo !! Bon courage pour ta fiche . Joli choix d'avatar !
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 20:20

toi je t'aime bien, et ton titre est trop bive
hellcome
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 20:55

Bienvenue. ♥

Et je plussoie le prénom Saül.
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 21:06

bienvenue

*chantonne pokemon*
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Ven 13 Juin - 22:19

Bienvenue à toi beau garçon Tu vas faire des ravages, ça c'est clair.
Si tu as une question ou autre, le staff t'es disponible.

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Sam 14 Juin - 18:43

Bienvenue parmi nous I love you

Excellent choix d'avatar       

Bon courage pour ta fiche !   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Sam 14 Juin - 19:06

Merci à vous tous :D
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Sam 14 Juin - 23:27

Bienvenue à toi, bon courage avec ta fiche   
Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Dim 15 Juin - 22:21

J'veux un lien. Bonjour, bonsoir. J'veux un lien. TOUT DE SUITE. Insolent et tout. Et ben. Je veux. Ecrire. Avec toi o.o.

Bienvenue ! Termine nous vite ca qu'on puisse te valider   J'aime énormément ta façon d'écrire, c'est juste parfait

Ma cinglée préférée  ahan!
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Dim 15 Juin - 22:25

Oh merci à vous et Absynthe c'est quand tu veux pour le lien, ou pour tout ce que tu veux d'ailleurs.   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Mar 17 Juin - 13:30

Bienvenue, bon courage pour ta fiche and have fun  I love you
Bang bang
My baby shøt me døwn

† Bang bang †  My baby shøt me døwn

ϟ messages : 2064
ϟ points : 149
ϟ âge : 91
ϟ inscrit le : 08/09/2011
ϟ date de naissance : 30/04/1926
ϟ avatar : Samuel Larsen
ϟ crédit : Vava by Shiya et signa by Abyss de mon coeur ♥.♥
ϟ côté coeur : Pathétiquement amoureux de son "ami" Yoav
ϟ jukebox : Anathema - Lost Control | Jeff Buckley - Grace | The Gathering - Home | Shape of Despair - Quiet these Faces are | Virgin Black - Our wings are burning | Silencer - Death, Pierce me.
ϟ citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité."

ϟ double compte : I. Judas Velić

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Mer 18 Juin - 0:38

OMG ! Ashton et ton prénom ! HAN ÉPOUSE MOIIIII   
Bref, bienvenue à toi, courage pour ce qui te reste à compléter dans ta fiche ♥️

Quietly these colours will fade. But soon they will be as one. For a moment i will stare, into this deep saddened sea. And will suffer the death's fright. Under these waves emotions lay, still never they'll return. As they are laid to rest, into this one lonely life. Which, perhaps is growing. Painfully... Into life to die...
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Sam 21 Juin - 6:32

En danger

Ah non ! Te voilà dans la zone du danger yaya Tu as eu une semaine pour compléter ta fiche mais tu as dépassé le délai . Dans ce cas ce n'est pas grave parce que tu as une autre semaine pour terminer ce que tu as commencé ! Tu as donc jusqu'au 28/06 pour boucler tout ça boww1 . Si tu as besoin de quelques jours supplémentaires, n'hésite surtout pas à demander aux staffeux ! On est gentils et on offre des cookies, oui oui !
En espérant de te revoir parmi nous ♥️

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Sam 21 Juin - 21:28

Bienvenue à toi mon beau, j'aime beaucoup ton avatar, mais ça je te l'ai déjà dit ! Très belle fiche, tentes cependant de faire attention aux quelques petites fautes que tu fais, mais c'est pas méchant. Un personnage intriguant, qu'il me tarde de découvrir !

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   

Saul ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1