RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 Absence de Diego et Noah

Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptySam 21 Juin - 11:21

Citation :
ϟ Pseudo : Nawell Skylar et Noah A. Rosenthal
ϟ Absence : C’est surtout une présence très réduite. Mais j'ai pas du tout envie de me faire supprimer, avant je faisais quasiment 3 ou 4 rp tout les deux jours, là j'y arrive vraiment plus. J'essaye au moins de faire un rp par semaine quand même.
ϟ Raisons :
Le boulot. Je me tape des journées parfois de 8h - 18h30. J'arrive pas, quand je rentre à la maison j'ai envie de rien et j'ai la flemme de tout. Le week end je pourrais me poser tranquille, mais non c’est pareil, voir pire, j'peux pas me poser 5 minutes, en plus la maison est en travaux, ça rentre et sa sort de la chambre comme dans un moulin, j'ai horreur qu'on matte mon écran par derrière, j'arrive pas a rp dans ses conditions là. J’espère que je vais vite réussir a retrouver un bon rythme, j'men veux moi même, je m’énerve toute seul sur moi. u_u

PS: Un gros désolé pour les fautes mes choux d'amour, j'ai juste la flemme de me relire, mais je suis un peu énervé, j'ai pas dormis de la nuit et je suis crevé, et c’est encore pas ce week end que je pourrais me reposer.  :snif:


Dernière édition par Diego T. Moreno le Mar 12 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptySam 21 Juin - 12:34

Gros calin Nono <3 Bon courage je connais ça le boulot ça bouffe vraiment un temps monstre ^^'. Plein de bisous et tente tout de même de te reposer ♥ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptySam 21 Juin - 12:37

courage nana

$calin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptySam 21 Juin - 13:59

Bon courage à toi dans ce cas, essaye de trouver du repos et puis surtout te tracasse pas pour si peux ! Reviens nous en pleine forme  Absence de Diego et Noah 410353720 Absence de Diego et Noah 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptySam 21 Juin - 18:03

C'est noté ma belle, t'en fais pas, repose toi, on est pas des vilains héhé. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptyDim 29 Juin - 16:39

Courage mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptySam 12 Juil - 7:25

Mes petits loups en sucre rose plein de paillettes en or ♥️

Je vais essayer de rp a donf grave ce week end, si vous voulez bien toujours de oim  Absence de Diego et Noah 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptyLun 11 Aoû - 22:33

Citation :
ϟ Pseudo : Noah A. Rosenthal et Diego T. Moreno
ϟ Absence : Du 14 août 2014 au 26 août 2014
ϟ Raisons :
Ma maman que j'ai pas vu depuis 8 mois va venir me voir, on va profiter a fond malgré mon boulot, donc tout les moments que j'ai de libre je les passerais avec elle et pas ici. Merci de votre compréhension. ♥ Si je passe ça sera soit très tôt le matin ou très tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptyLun 11 Aoû - 22:51

Profites en bien <3 moi c'est cette semaine qu'elle est chez moi donc profites ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah EmptyLun 11 Aoû - 22:53

On va profiter ouais çà s'est sur, la dernière fois qu'on s’est vu c'était à noël, ça fait troooop longtemps, ça va être des larmes, des larmes, des larmes  :hiii: Absence de Diego et Noah 2176505670 Absence de Diego et Noah 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de Diego et Noah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Diego et Noah   Absence de Diego et Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Diego et Noah

 Sujets similaires
-
» Noah Seinfeld
» Absence de Noah
» NOAH | Tout le monde veut devenir un cat car un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit