AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

[suggestion] Les bibliothèques, c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 398
ϟ points : 2
ϟ âge : 18
ϟ inscrit le : 14/03/2014
ϟ date de naissance : 28/10/1999
ϟ avatar : Ian Somerhalder
ϟ crédit : Abyss & Summeryoid
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Célibataire détruit
ϟ jukebox : Aaron - le tunnel d'or / Kyo - White Trash / Three Days Grace - Last to know / Ed Sheeran - Give me Love

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: [suggestion] Les bibliothèques, c'est le bien.   Mer 9 Juil - 21:50

Bonjour / Bonsoir, chers admins de GC ♥️

Bon, en fait voilà, lorsque Suzana et moi non a voulut faire un rp dans la bibliothèque municipale de la ville, on s'est rendue compte que... Celle-ci n'existait pas. Or je pense qu'une bibliothèque serait une assez bonne zone de Rp, surtout pour les étudiants - ou les écrivains comme Drake qui sont tellement stressés de la vie qu'ils sont obligés d'y aller pour ne pas entendre de bruit *meurt* -. Donc, on se demandait si vous ne pouviez pas créer un petit forum tout mignon pour cette gentille bibliothèque, s'il vous plaiiiiit ?   

Aussi, on a ouvert un rp dans le nord de la ville, mais il est normalement destiné à la fameuse bibliothèque ;w; donc, si vous pouviez aussi le déplacer, voici le lien: http://gay-community.forumgratuit.org/t2843-comme-quoi-les-livres-ca-isole-pas-toujours-feat-drake

Je vous remercie par avance, et je vous aime fort  angel1 
Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Les bibliothèques, c'est le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1