RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 Mirko demandé à l'accueil ♥

Anonymous
Invité
Mus



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptyVen 19 Aoû - 0:43

Helli hallo :D

Je suis tombé depuis peu sur le forum et il m'a l'air bien intéressant, surtout que personnellement je joue que des gays, donc envisager venir ici ne serait pas mal. Brefouille venons en au fait Mirko demandé à l'accueil ♥ 410353720
Je suis pas mal intéressé par le scénario de Mirko, Luka ^^ Maintenant (sachant que j'ai mon propre fofo et d'autres aussi) je voulais surtout savoir quel était plus ou moins ton niveau de RP :)
Je suis quelqu'un qui peut être présent quand je suis motivé et bien avancé sur les sujets. Je me rappelle d'un temps où je faisais du RP au tac au tac lol. Bref, je peux facilement avoir un niveau de 30-40 lignes, car personnellement je n'aime pas les pavés :S et je trouve que ça fait trop ralentir le rp. Et vu que toi même tu précise que tu veux avancé, je suppose que c'est de créer vraiment un truc en long terme.
Je vais m'arrêter là Rolling Eyes Je pense que t'as compris où je voulais en venir et en même temps je préfère que tu aies quelqu'un qui a ton niveau, donc si t'en fais toujours des très longues réponses, je préfère pas prendre le scénario. J'ai voulu voir tes RP, mais t'en a pas encore fais, donc pour cela que je demande ^^

Oups, j'ai dis que j'allais m'arrêter là...

Bonne nuit Mirko demandé à l'accueil ♥ 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mus



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptyVen 19 Aoû - 0:46

Encore moi Rolling Eyes

Non mais en fait, je viens juste de voir que le scénario était réservé. Donc mon sujet est inutile. Dommage ^^

Je vous souhaite bonne continuation en tout cas.

Mirko demandé à l'accueil ♥ 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptyVen 19 Aoû - 0:51

Bonsoir !

Il n'y en à pas d'autres qui te font envie ? sinon bonne continuation à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mus



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptyVen 19 Aoû - 1:01

Non :)
Justement il était intéressant du fait que l'histoire soit libre et que j'aurais pu avoir l'occasion de jouer Ian à nouveau. Depuis mes débuts de RP, il y a cela des années maintenant, j'ai toujours joué Ian et c'est depuis TVD que les choses se sont compliqué avec toutes ces "fan" qui poussent de partout et que j'ai du commencer à prendre d'autres acteurs ^^
Donc voila, c'est pas si grave Mirko demandé à l'accueil ♥ 4251308190

Bonne continuation à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptyVen 19 Aoû - 10:43

Bonjour & merci de l'intéret que tu portes à notre forum =)

Mirko est pour le moment absent mais son PV est de nouveau disponible, l'ancien joueur vient d'être supprimé, il n'avait pas posté sa fiche...

Le personnage est donc libre =)

si tu des questions je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mus



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptyVen 19 Aoû - 13:18

Bonjour

merci pour ta réponse :)
Du coup mes premières questions pour Mirko restent tout de même encore ouvertes Mirko demandé à l'accueil ♥ 4251308190 Attendre son retour est risqué, mais vu qu'en plus j'aurais certainement des questions pour lui par rapport à Luka, ça ne sert pas grand chose que je m'inscrive tout de suite, si ce n'est pas pour finir la fiche à temps ^^

Mirko demandé à l'accueil ♥ 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ EmptySam 20 Aoû - 20:57

Juste pour prévenir que c'est moi ♥ J'ai cédé tout de même, donc vous pouvez archiver le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirko demandé à l'accueil ♥   Mirko demandé à l'accueil ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mirko demandé à l'accueil ♥

 Sujets similaires
-
» MIRKO ▬ Like a friends ... or not
» MIRKO ▬ Wanna touch ? Talk ? Play ?
» ϟ demande de rangs
» demande d'archives
» ϟ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit