AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mar 5 Aoû - 23:27

Dimitri Banovich
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ Banovich prénoms ▲ Dimitri age ▲ 21 ans date de naissance exacte ▲ 15 septembre 1993 lieu de naissance ▲  Zagreb nationalité et origines ▲ Croate avec des origines russes du côté de son père statut ▲ célibataire occupation ▲ étudiant & serveur à mi temps  orientation sexuelle ▲ complètement perdu groupe ▲ Losing control of myself avatar ▲ Tyler Poser
✎ CARACTÈRE
Dimitri a rarement les pieds sur terre. Il a se petit côté rêveur qui le plonge dans son petit monde bien à lui. Autant dire que sous ses airs tout calmes Dimitri déborde d'imagination et peut se montrer facilement distrait. Mais étant l'aîné d'une très grande fratrie, il a acquit un grand sens de la famille et des responsabilités, attention à celui qui osera dire du mal des Banovich devant lui car même avec son côté de garçon bien sage, Dimitri ne réfléchira pas à deux fois avant de s'énerver. Que voulez vous c'est un grand sensible qui se laisse parfois un peu trop submerger par ses émotions. Il est loin d'être une mauvaise brute, il peut se montrer très altruiste et attentionné.
Son petit point faible ? Sa timidité ! Quand il se retrouve dans une situation gênante, il se referme comme une huître et se cacherait dans un trou de souris s'il en avait la possibilité. Dimitri est d'ailleurs un peu naïf sur les bords, ce qui fait qu'il lui arrive souvent d'être déçut ou de râler quand la situation lui échappe et peut faire preuve d'un soupçon de jalousie. On peut sentir quand Dimitri est en colère contre quelqu'un. Pourquoi ? Tout simplement parce que son côté boudeur prendre le dessus et le jeune homme ne dira plus un mot et fera comme si la personne exister pas, du moins jusqu'à ce qu'elle s'excuse. Oui il pardonne un  peu trop facilement ce garçon mais après tout, c'est  tout ça ce qui le rend attachant non ?

✎ PARTICULARITÉS

Dimitri est l'aîné de sa famille qui compte en plus deux demi sœurs et deux demi frères dont il doit s'occuper. Ah oui sans oublier Einstein, le membre chouchou de la famille est un gros chien berger yougoslave qui porte très mal son nom et qui en fait voir de toutes les couleurs au jeune Dimitri. Il est le genre de personne à ne pas assumer le fait qu'il soit de plus en plus attirer par les autres hommes. D'ailleurs lorsque quelques choses le tracasse ou qu'il est en conflit avec lui même, Dimitri a cette petite manie de serrer son chapelet, le seul objet qu'il puisse avoir de son père biologique, qu'il porte constamment autour de son cou et le faire tourner dans la paume de sa main.  S'il y a bien  un domaine dans lequel le jeune homme excelle c'est bien le dessin, il porte sur lui presque tout le temps un petit bloc note et un crayon pour laisser s'exprimer sa créativité quand l'inspiration lui vint. Ah oui dernière petite chose, s'il croise les bras et penche légèrement la tête sur le côté, qu'il soit joyeux, énervé ou triste,vous êtes sûr que vous lui avez taper dans l’œil.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Didi ou Mimi Razz PRÉNOM ▲ LoïsAGE ▲ 18 ans SCÉNARIO ? ▲ nan PRÉSENCE ▲ fréquente COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ la magie d'internet CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Je le trouve super original :D CODE DU REGLEMENT Code validé by Elijah AUTRE ▲      DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>TYLER POSEY</b> ▲ Dimitri Banovich

Dernière édition par Dimitri Banovich le Mar 12 Aoû - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mar 5 Aoû - 23:28

I kissed a boy and I liked it
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD

Bienvenue dans le clan familial
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲C'est le 15 septembre 1993 que Dimitri Banovich, le premier né d'une fratrie,vit le jour à l'hôpital St  Aleksandrina dans la ville de Zagreb. Il vécu une grande partie de son enfance au côté de sa grand mère puisque sa mère avait le don de partir en cavale amoureuse puis de revenir de temps et temps. Déjà enfant,  il était un garçon rêveur et débordant d'imagination, il finit par s'assagir à l'arrivée de sa petite sœur, Lea qui fut être vite de Mara, Luka et enfin le petit dernier, Oliver.  Oui, leur mère revenait presque à chaque fois avec un nouveau bambin en éparpillant les pères de ses enfants avant de repartir avec une de ses nouvelles conquêtes.

Bad Romance

" Mr Banovich, dit d'un ton calme le professeur sans même lever la tête de ses copies. "

La voix de cet homme fit sortir Dimitri de ses pensées. Le jeune étudiant concentré sur le dessin qu'il était sur le point de finir releva la tête et remarqua que l'amphithéâtre était totalement vide excepté sa présence et celle de son professeur. Dimitri regarda sa montre  Mon Dieu il ne s'était pas rendu compte que le cours était fini depuis vingt minutes et il devait encore aller chercher son frère Luka puis courir jusqu'à son  boulot en espérant arrivé suffisamment à temps pour ne pas se faire virer. Sa mère en cavale amoureuse  avec un nouvel amant, c'était à lui que revenait la responsabilité de gérer toute la petit tribut, déjà qu'ils étaient à deux doigts de crouler sous les dettes. Il dévala à toute vitesse l'escalier de l'amphithéâtre et à peine de deux pas de la porte, lorsque la pochette qu'il tenait lui échappa des mains et que la majeur parti de ses croquis et quelques unes de ses notes se retrouvèrent par terre.
Le jeune étudiants s'empressait de les ramasser lorsque le professeur, Mr Rusnac, se leva de sa chaise et se pencha pour observait de plus près l'un des croquis :

"-Au moins nous pouvons dire que mes cours t'inspire. "

Dimitri posa violemment sa main sur ses dessins et les cacha dans son trieur, sous  le silence pesant de l'amphithéâtre. Après un sursaut, M. Rusnac souffla :

"- Excuse-moi."

"- désolé mais je suis pressé, bafouilla Dimitri en ramassant les derniers papiers."

Le garçon se dirigea vers la porte de sortie quand de nouveau Mr Rusnac le rattrapa :

"- attends quand tu auras un moment de libre passe me voir à cette adresse, lui dit-il en lui tendant un bout de papier, nous pourrons avoir une petite discussion."

c'est ainsi que commença son histoire avec Ivan Rusnac.

Heartkiller

( WARNING /!\ Je préviens juste que dans cette partie il y a un passage un peu hot. )
Dimitri s'est rendu à l'adresse indiquée sur le bout de papier après avoir fini son service et ne fut pas étonner de voir son professeur lui ouvrir la porte et l'inviter à entrer. Le jeune homme se demander ce que son professeur pouvait avoir à lui dire. Son professeur semblait porter un certain intérêt à la passion pour le dessin qu'avait Dimitri et commença à lui donner plusieurs  conseils si le jeune étudiant désirait s'orienter dans cette voie. Dimitri fini par prendre l'habitude de rendre visite à Ivan quand son emploi du temps lui permettait pour lui montrer ses nouvelles créations. Bizarrement, Dimitri était aussi devenu  bien plus attentif en cours, ne perdant pas une miette de se que pouvait dire M.Rusnac.  Mais sa vie finit par prendre un tournant inattendu, c'était pourtant un jour comme les autres, après avoir passer une petite heure chez Mr. Rusnac Dimitri avait décider de rentrer chez lui.

"- Je vais rentré sinon ma sœur va encore me crier dessus."
"- Bien n'oublie pas tes chef d'oeuvres, lui lança Ivan en lui tendant sa pochette."

Dimitri s'en était emparer et tout se déroula si vite ! Dimitri n'eut pas le temps de le voir venir ou même de comprendre ce qui se passer que déjà la bouche de son professeur était aller à la rencontre de la sienne.

"- euh... je … je ferais mieux de rentrer, bafouilla Dimitri avant de refermer la porte."

Autant dire que ce baiser l'avait troublé autant qu'il l'avait surpris et une dispute dans la soirée n'arrangeait pas les choses ! Voilà que sa sœur, de deux ans sa cadette, venait lui reprochait le fait qu'il commençait à délaisser ses responsabilités en allant elle ne sait où ! L'engueulade éclata et le jeune homme finit prendre la décision de sortir prendre l'air en claquant la porte.

Ivan se trouvait sur l'un des canapés du salon, un livre entre les mains, dehors l'orage grondait, quand il entendit quelqu'un tambourinait à sa porte. Le professeur se leva et se dirigea dans l'entrée se demandant qui pouvait bien se trouvait là à une heure aussi tardive. Lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée, Dimitri se trouvait sous la pluie battante, trempé jusqu'au os. Ça avait été plus fort que lui, il avait eut ce besoin de le voir, lui.

"- Dimitri mais qu'est ce que …"

Dimitri ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il lui sauta au cou et posa ses lèvres sur celles de son professeur. Ce dernier d'abord surpris ne tarda pas à le rejoindre dans ce baiser ardent et passionné, adossant son jeune élève contre l'un des murs.  Dimitri semblait ne plus réfléchir. Ses lèvres devenaient braise, ses yeux étincelaient, ses joues s'embrasaient et fondaient cette nuit là, quand leurs deux corps se mêlèrent .

La lueur du soleil matinal qui passait à travers les rideaux vint troubler le sommeil de Dimitri. Celui ci ouvrit lentement les yeux, découvrant une chambre qui n'était pas la sienne. Il eut un sursaut en se rendant compte qu'il était allongé dans les bras d'Ivan en tenu  d'Adam. Mais bon dieu qu'est ce qui lui avait pris ?! Il sortit du lit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son professeur, enfila ses vêtements encore légèrement humide de la veille et fila comme un voleur.

shattered

Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête !  Il avait passé la matinée à faire les cent pas dans sa chambre, complètement perdu. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il se retrouverait dans le lit qu'une personne du même sexe et encore moins d'Ivan Rusnac ! Le visage de son professeur qui fut cette nuit là son amant, le bruit des draps à chacun de ses mouvements, ces mains qui l'avait parcouru de longtemps en large, l'odeur des deux hommes durant cette étreinte qui avait envahit la pièce, le goût de ces lèvres que Dimitri avait dévoré à mainte reprise, tout lui revenait en tête dans les moindre détails à chaque fois qu'il fermait les yeux. Le jeune homme ne pouvait pas resté comme cela avec toutes ces pensées qui le hantaient, il devait mettre les choses aux clairs.  Il s'était de nouveau rendu chez son professeur mais cette fois si avec une quand il entra. Dimitri voulu faire part de ce qu'il s'était passé entre eux lorsqu'il remarqua les cartons qui avaient envahit la pièce.

"- Je vais quitter Irena Dimitri."

"- Non attends ...Non ! T'as pas le droit de faire ça !"

"- Mais qu'est ce qui te prends là ? J'attendais pas cette réaction..."

Cette histoire était aller trop loin ! Voilà que son professeur lui annonçait qu'il allait tout quitter pour lui ! Dimitri ne voulait pas être un briseur de ménage, la colère montait en lui à vitesse grand V.

"-Non attends Ivans écoutes moi je te demande de ne pas quitter ta femme ... entre nous il n'y a rien de sérieux."

Dimitri vit très bien que ses paroles venait de blesser l'homme qui se tenait assis en face de lui ,au fond il s'en voulait terriblement mais il ne pouvait pas faire autrement. Il s'apprêtait à partir, mais il fallut bien sur que se soit à ce moment là que la femme du professeur décide de rentrer chez elle après une longue semaine de voyage.

"- Dimitri ça ne va pas ? Pourquoi est ce que tu pleures ?"

"- Je pleures pas ! Je fais juste une allergie aux cours et aux profs, lui répondit Dimitri en baissant la tête, les yeux rougis par les larmes qu'il essuya du revers de la main."

Dimitri n'osait même pas la regarder dans les yeux, il avait beaucoup trop honte de lui pour le faire. C'était une personne qui avait été si gentille avec lui et il avait l'impression de l'avoir trahit.
Il essaya de passer mais elle l'en empêcha le fixant avec un air d'incompréhension.

" - Dimitri dis moi ce qui se passe, elle se tourna vers Ivan qui venait de déboulait dans la pièce, qu'est ce que tu as fais ?"

Le jeune homme sentit le regard de M.Rusnac  se posait sur lui avant qu'il n'annonce à sa femme que tout était fini entre eux sans lui expliquer pour autant le « pourquoi ». Très vite une dispute de couple éclata devant Dimitri. Des cris, des larmes, des reproches lancé en pleine figure, s'en était trop pour le jeune étudiant, trop qu'il ne puisse supporter, si bien qu'il finit par partir en claquant la porte derrière lui.

Durant deux jours, Dimitri était resté cloîtrer chez lui sortant uniquement pour aller travailler. Il était beaucoup trop en colère pour aller en cours, pas seulement envers Mr. Rusnac mais aussi contre lui même. Quel idiot il avait fait, tout ça était de sa faute après tout c'était lui qui s'était jeté dans ses bras corps et âme. Il n'avait pas été lui même ce soir là avec Ivan, il n'avait jamais été attiré par les hommes avant alors pourquoi avait il cette douleur au fond de son cœur qui se diffusait comme un doux poison.
Il s'était finalement décidé à retourner en cour, à affronter le regard d'Ivan. Dimitri avait retrouvé sa place dans l'amphithéâtre bondé d'étudiants attendant que le cours commence, le cœur battant de plus en plus vite au fur et à mesure que le temps passer.
Mais alors qu'il s'attendait à voir Mr.Rusnac débarquer, fut une femme qui lui était totalement inconnu qui commença le cours. Surpris, il se tourna vers son voisin.

" - Dit ce n'est pas à Iv... euh Mr. Rusnac  de faire cours aujourd'hui ?"

"- Quoi ? T'es pas au courant, il a démissionné avant hier dans l'après midi."

Dernière édition par Dimitri Banovich le Lun 11 Aoû - 13:52, édité 11 fois

ϟ messages : 1231
ϟ points : 13
ϟ inscrit le : 24/09/2011
ϟ avatar : Theo Theodoridis
ϟ crédit : Eyamour ♥
ϟ âge : 29
ϟ côté coeur : Libéré bien qu'étrangement différent
ϟ double compte : Sarah E. Cantera

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mer 6 Aoû - 0:29

Ohhh qu'il est mignon *o*  :zad: . Bienvenue sur le fofo !! Bon courage pour ta fichette ♥️
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mer 6 Aoû - 0:51

Bienvenue Dimitri   
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mer 6 Aoû - 11:34

Déjà dit sur la cb mais WELCOME MIMI 8D.

Désolé pour le gros vent de la cb tout à l'heure, mais ma co a fait une coupure version WASA NINJA xD j'ai rien pu faire..
Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mer 6 Aoû - 14:41

Merki   j'ai hâte de rp avec vous ^^

Pas grave Vlad j'te chatirais quand j'aurais fini ma fiche xD  
Sociopathe immaculé

Sociopathe immaculé

ϟ messages : 389
ϟ points : 8
ϟ inscrit le : 28/04/2014
ϟ avatar : Travis seksy Fimmel
ϟ crédit : Moi moi
ϟ âge : 31 ans
ϟ côté coeur : Je ne souffre d'aucune maladie, merci.
ϟ jukebox : The Philosopher by Death
ϟ double compte : Oscar E. daSilva

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mer 6 Aoû - 18:56

Oooh le beau Tyler   
Welcome à toi ! Courage pour cette fichette et puis si tu as besoin de quelque chose n'hésiote pas à contacter le staff, on est là pour toi mon beau  

Invité
Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Sam 9 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous, sexy Posey rien de plus, je meurs  

Bon courage pour le reste de ta fiche!  
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   Mar 12 Aoû - 21:43

Eh bien, une fiche passionnante entre cette relation entre le professeur et l'élève, très bien joué. Cependant, tu feras attention à quelques petites fautes d'accords comme l'accord au pluriel notamment . Amuse toi bien parmi nous !

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !   

Dimitri Banovich ~ Apprends-moi Les choses de la vie, les mots qu'on se dite... Je doute de moi et rien ne va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1