RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 Floodmerde

Anonymous
Invité
Invité



Floodmerde Empty
MessageSujet: Re: Floodmerde   Floodmerde EmptyDim 13 Juil - 17:16

ϟ Pseudo : Evy D. Bajenov
ϟ Je pars parce que : Parce que je n'ai plus d'inspiration pour se personnage tout simplement.
ϟ Des choses à dire ? : Je tiens à m'excuser au près de tout ceux avec qui je rp, en particulier Judaël vu qu'il est à l'origine de mon personnage. Cela fait plusieurs fois que je poste des absence, lorsque j'avais le temps j'ai essayé de répondre à mes rps mais je n'y arrivais vraiment plus alors je préfère libérer ma place pour qu'un nouvel Evy puisse débarquer au lieu de rester inutilement, empêchant une autre personne de jouer Evy qui est un scénario vraiment génial. Je vous remercie de m'avoir accueillis, vous êtes tous géniaux, sincèrement. Une bonne continuation à vous tous !  Floodmerde 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Floodmerde Empty
MessageSujet: Re: Floodmerde   Floodmerde EmptyDim 13 Juil - 19:02

Oh c'est super triste ! Mais bon je comprends ta décision Tu ne préfère pas faire un changement de personnage ?
En tout cas je supprimerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodmerde Empty
MessageSujet: Floodmerde   Floodmerde EmptyDim 13 Juil - 19:50

Non vu que je vais travailler et après je pars en internat, je préfère ne pas débuter un nouveau personnage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Floodmerde Empty
MessageSujet: Re: Floodmerde   Floodmerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Floodmerde


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit