RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 [INTRIGUE 3] Invasion de moustique

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptySam 9 Aoû - 10:55


Mini intrigue 3

Invasion de moustique
Oh non ! Une invasion de moustique innatendue se déclare au sein du bateau de croisière. Quelle horreur, l'équipage est affolée, personne ne sait vraiment ou aller. Les moustiques entrent en effet dans les loges du personnel, mais aussi sur le pont ou peut être vous et pleins d'autres êtes encore dans la piscine à profiter de ce délicieux soleil estival. Certains ont sentis les premières piqûres dans le coin " spa " alors qu'ils en profitaient pour se faire pouponner. Prenez garde aux piqûres ! Personne ne sait comment faire pour éviter l'invasion, peut être courir, sauter à la mer ? Évitez de faire couler le navire, un second naufrage à la Titanic serait de très mauvais goût après tout. Ou alors la solution serait-elle peut être de vous dévouez à aller acheter des insecticides dans l'épicerie la plus proche ?



Explications


Pour participer à l'une des intrigues, vous devez poster un message dans le sujet de l'intrigue choisie. Cependant, l'intrigue n'aura pas de sujets communs où tout le monde peut poster tranquillement, non. L'intrigue est accompagnée de défi. En effet, dès que vous postez, un numéro vous sera affiché. Ainsi, un MP vous sera communiqué afin de vous donner le défi que vous devez relever. Pour participer, il faudrait suivre ses étapes :


- Choisir l'intrigue que vous voulez faire en premier.
- Il faudrait cliquer sur "répondre au sujet", écrire n'importe quoi ensuite, vous verrez "lancer le dès" en bas de la page comme le montre cette IMAGE. Cliquez sur le petit + et choisissez le nombre de l'intrigue que vous avez choisis. Si par exemple vous voulez participer à l'intrigue N°1, choisissez "intrigue 1" etc etc. Si vous n'avez pas compris quelque chose, postez dans le sujet général de l'intrigue, un admin viendra vous répondre le plus tôt possible ♥

Les participants :
Noah Rosenthal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptySam 9 Aoû - 18:59

Je veux participer à l'intrigue n°3 aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptySam 9 Aoû - 18:59

Le membre 'Noah A. Rosenthal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 3' :
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  558050bombeantimoustiuqe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptySam 9 Aoû - 19:03

Tu es inscris [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptyLun 18 Aoû - 20:36

Je participe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptyLun 18 Aoû - 20:36

Le membre 'Nina E. Irvanac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 3' :
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  558050bombeantimoustiuqe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptyMer 20 Aoû - 3:40

À moi les moustiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  EmptyMer 20 Aoû - 3:40

Le membre 'Neven Murica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 3' :
[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  558050bombeantimoustiuqe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 3] Invasion de moustique    [INTRIGUE 3] Invasion de moustique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [INTRIGUE 3] Invasion de moustique

 Sujets similaires
-
» L'intrigue?
» ϟ première intrigue.
» L'INTRIGUE GÉNÉRALE
» [INTRIGUE 2] Le château hanté
» [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit