RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
         

 Absences/présences réduites de Zane

Anonymous
Invité
Invité



Absences/présences réduites de Zane Empty
MessageSujet: Absences/présences réduites de Zane   Absences/présences réduites de Zane EmptyMar 12 Aoû - 21:21

ϟ Pseudo : Zane R. Ecclés. ton
ϟ Absence : Du 11 août 2014 au 31 décembre 2014
ϟ Raisons : Bonsoir les bichons  Absences/présences réduites de Zane 3533921347 Ceci est plutôt une présence réduite malheureusement *pleure* Je viens de commencer mon stage dans un magasin de fleurs (et voui je suis apprentie fleuriste Absences/présences réduites de Zane 2869606571) et il va durer cinq mois en tout et pour tout. Je serai assurément présente le week-end mais disons que pour le moment, le temps que je prenne le rythme avec ces longues journées. (9h-12h et 14h-19h, plus le trajet du retour) j'arrive chez moi exténuée avec juste envie de manger et de me jeter dans mon lit comme la grosse larve que je suis :mdr!: Mais je tiens à rester sur ce forum, malgré ce petit problème ! Juste pour ne pas que vous vous inquiétiez si jamais ma présence se fait rare. *muuuh ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Absences/présences réduites de Zane Empty
MessageSujet: Re: Absences/présences réduites de Zane   Absences/présences réduites de Zane EmptyMer 13 Aoû - 20:31

Oh courage pour ton stage ! Je sais ce que c'est, tellement fatigant mais fun aussi xD
Bisous et pleiiin de courage ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absences/présences réduites de Zane Empty
MessageSujet: Re: Absences/présences réduites de Zane   Absences/présences réduites de Zane EmptySam 16 Aoû - 15:30

Merci beaucoup petit chou  Absences/présences réduites de Zane 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences/présences réduites de Zane Empty
MessageSujet: Re: Absences/présences réduites de Zane   Absences/présences réduites de Zane Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absences/présences réduites de Zane


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit