AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE VERSION ! PAR ICI
Joyeuses Saint-Valentin ♥️

Partagez | .

Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ messages : 98
ϟ points : 31
ϟ inscrit le : 17/08/2014
ϟ avatar : Andy Biersack
ϟ âge : 24 ans
ϟ côté coeur : Appartient à Yuri.

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Dim 17 Aoû - 21:13

Sade Dakota Hardy
This is my open letter, This is something to remember. I won't be buried before my time, I'm not searching for forever.  ▲ THE AMITY AFFLICTION
carte d'identité
nom complet ▲ Sade Dakota Hardy  prénoms ▲ Sade en murmure, sade en caresse contre la bouche. Sade en tristesse, en larme excquises qui plongent contre le sol, en gravité. Sade c’est un murmure éteint, un murmure d’horreur, un murmure d’envie contre qui le veut. Sade c’est le vice, l’écrivain damné. age ▲ 23 ans, 23 hivers rudes, 23 années de cauchemars.   date de naissance exacte ▲ le 1er janvier lieu de naissance ▲  Angleterre babe nationalité et origines ▲ Nationalité anglaise, il a un visa de travail pour la croatie.  statut ▲ L’éternel courrant de vent, le changement, l’indécis. occupation ▲ Le magicien de la vie, le magicien du temps. Le magicien d’Oz, il fait rêver les enfants, il fait rêver les plus grands. T’es l’usurpateur, le passionné, le fou, le marginal qui voit la magie aux coins des rues, qui fait de sa réalité un monde de film. orientation sexuelle ▲ Doux comme le vent, en brisure amorphe contre le sol, en cassure, en souillure. T’as l’âme en sang, tu sais pas non quoi aimer. Peut-être le monde, peut être le diable ?  groupe ▲ Losing control of myself  avatar ▲ Andy Sixx ( Biersack )
✎ CARACTÈRE
T’as l’arrogance dans l’âme, le perfide au corps, le malsain contre toi.  T’es le brusque, le malsain, le marginal un peu trop à l’écart. Oh ouais, t’es l’arrogant, celui qui veut défier cos dires, qui parlera que quand ça en vaudra vraiment la peine. Toi tu brises  les mots, t’es le muet en secret, tu parles que face à l’étrange, que quand le monde de dérange. Et le monde il te dérange, le monde il te les brises a toujours un peu trop parler, tu observes en silence, en loup solitaire. Tu laisses le plus souvent couler, le calme le plus brutal. T’es le calme, le secret, le mystère. Personne ne te connait, personne ne veut te connaître. Qui voudrait te connaître, t’es l’énigme, l’étrange, t’es le pas fiable, le salopard. T’es l’ordure en coulure, t’es gentil, t’es le plus doux du monde. T’es le plus précieux pour certain, ce petit bout d’âme en épave, ce solitaire en silence, ce marginal qui mange seul. Toujours seul, t’es né seul, t’es né seul tu le sais, tu veux pas vivre avec quelqu’un. Et tu t’échoues en sourire parfois, tu t’échoues en arrogance contre les lèvres d’une belle. T’es pas quelqu’un d’adorable, t’as la rage de perdre, tu lâches tout, abandonne les prisonniers, abandonne les espoirs. T’es un lâche, un faux lâche, t’aboutis jamais à rien, comme si jamais tu ne saurais faire quelque chose de complet.  
✎ PARTICULARITÉS
Tu possèdes un beau nombre de tatouages, tu les colle à ta peau, tu t’habilles d’écrits. Oh joli corps aux courbes sublimes, tu aimes le sombre, t’aimes l’aguille qui se plante dans ta peau, t’aime l’anesthésie de douleur qui envahit ta peau. T’aimes les piercings, en fait, t’aimes te démarquer, être le différent, celui sur lequel on se retourne quand il marche, voir les sourires, les rires, voir les regards mauvais contre toi. Le monde te faire sourire, t’aimes être au spectacle, faire de ta vie un fantasme comme dit si bien Lady Gaga. Le fantasme d’une vie, être dans un rêve permanent, que tout semble plus beau à tes yeux que pour les autres. C’est peut-être pour cela que tu possèdes également des piercings, et ce look faussement gothique, ces vêtements sombres, tu marches en spectre, en spectre sur la ville. T’es le faucheur de l’indolence, la mort en enluminures dans le temps. Cadavre vivant, vivant à demi-mort.  T’aime le spectacle, faire de ta vie ce foutu fantasme, tu veux que les femmes te désires, que les femmes sous ta vue sourient, qu’elles te regardent toi, avide, qu’elles te fixent. Tu veux être le témoin de l’étrange, de l’absurde, ce fossoyeur, tu veux qu’on rit, qu’on se demande si t’es bien réel. Peut-être que t’es la simple fumée, peut être que t’es simplement illusion, magie parmi la magie du monde. La vie elle est magique, c’est le temple du bizarre tu sais, toi tu sais oui, tu vois combien la vie est absurde et précieuse. La vie, elle incarne la dérision, elle se fou bien de vos gueules. La vie, l’enchanteresse du temps, celle qui décide de qui part et qui vient sur terre. Au fond, elle a la contrôle du prestidigitateur, elle a le contrôle du marionnettiste la belle.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Mr Hyde PRÉNOM ▲ Emeline  AGE ▲ J’ai ma majorité, hey .  SCÉNARIO ? ▲ Non, jamais. PRÉSENCE ▲ Comme d’hab, souvent. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Le diable m’a tendu une feuille un soir, faisait bien noir, faisait bien tard. J’ai souris ce soir-là j’ai signé le pacte. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Eh bien, il est vil, comme j’aime.   CODE DU REGLEMENT ▲ Auto validé par moi AUTRE ▲ écrire ici   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b> ANDY BIERSACK</b> ▲ Sade D. Hardy

Dernière édition par Sade D. Hardy le Mar 19 Aoû - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 18 Aoû - 7:31

Love letter

I've been searching for an exit, but I'm lost inside my head;
Where I spend every waking moment wishing I was dead.
For a few minutes get me away from here,
For a few minutes wipe away my tears.▲ THE AMITY AFFLICTION

Wrote your name on my skin
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) Tu veux que je t’embrasses hein ?
Je sais pas embrasser moi, j’ai jamais su. Tu devrais le voir, j’suis maladroit, j’suis maladroit de tout tu vois bien. J’y arrive pas tellement Yuri, j’arrive pas à supporter l’idée que quelqu’un comme toi puisse compter sur moi. Je suis pas fiable mon beau, ça se voit, j’suis quelqu’un d’anormal. J’aime le changement, j’suis habitué à bouger le soir, à bouger le matin, la journée. A ne jamais rester sur un point fixe par peur de devoir rester à tout jamais. Moi je bouge souvent, et mes lèvres elles se posent contre les tiennes, mais aussi contre celles de tous les autres. Tu veux que je t’embrasse hein ? Alors viens.
Viens, j’te promets que je serais doux. Je sais pas comment ce sera sinon, j’suis parfois violent, un peu méchant, je repousse, parce que j’ai la peur au ventre. J’ai souvent cette boule au ventre tu sais, qui m’interdit de tout faire, de tout te donner. Alors j’embrasserais en réserve, jusqu’à ce que cette gracieuse peur s’éloigne. Tu vois bien que parfois j’vais mal, alors me force pas. Me force pas à devenir quelqu’un d’autres, un coton tout mou, quelqu’un de doux pour toi. Tu le sais Yuri, je suis pas comme ça.
Oui je me souviens de la première fois ou tu as posé tes lèvres contre moi. Tu étais vicieux dis-moi, un méchant, un vilain. Je m’en souviens comme si c’était hier de cette nuit-là. J’étais seul encore une fois, toi tu t’es glissé dans ma caravane. J’voulais pas te voir, j’voulais voir personne tu sais Yuri ? Chut tais toi. J’vais t’expliquer ça mieux, parfois, j’suis comme ça, tu le vois bien, j’ai besoin d’air, du silence et du vide pour me concentrer. Mais bordel ce soir-là toi tu voulais pas. Tu parlais, et moi je t’ai regarder, sans trop comprendre tu arrêtais pas de me draguer. Sur le coup, j’avais la tête qui tournait tu sais. J’épargne la suite en vrai, tu m’as embrassé, moi j’ai repoussé. Mais j’ai aimé. J’ai tellement aimé que j’ai eu le bas du ventre en feu tu sais, et toi t’en a profiter. Toi t’en as profité pour jouer.
Repousse-moi. Vas-y Yuri, repousse moi pour une fois, on échange les rôles, cette fois-ci tu me diras non, et moi j’ferais celui qui en meurt d’envie. Repousse-moi, déchire-moi en morceaux. Allez putain ! Fais quelque chose pour que cette résonnance dans ma tête s’éloigne, que ton odeur traîne plus sur mes draps. Repousse moi sale chienne, arrêtes de pleurer vers moi, de me supplier bordel.
Tu sais pas combien j’ai hésité à te toucher oui. Tu sens pas non, tu sens pas combien ça fait mal. Tu crois que c’est facile hein ? Moi j’ai pas peur de toi non, j’ai peur de moi, moi l’infidèle. Non j’dormirais pas avec toi, pas parce que j’aime pas ça, mais parce que c’est comme ça. T’as peur que j’aille ailleurs et moi j’ai peur que t’aies raison. C’est comme ça, parce que non je ne comprends pas pourquoi ça te gêne.
On est quoi toi et moi ? Des hommes. Des humains. Des êtres vivants. Des jouets. On joue tu sais, et ce sera celui qui tape le plus fort et pas le premier qui gagnera la manche. On gagnera jamais ce jeu, parce que toi tu continueras de m’embrasser, et moi de te rejeter. De revenir, avec mes baisers près du feu le soir, une lueur d’espoir pour toi. Et le lendemain ça redeviendra une distance absurde pour des jours. C’est comme ça, c’est tout ou rien. C’est pas vraiment simple d’aimer quand on sait qu’on pourra pas rester. J’pourrais pas rester, alors je veux pas te laisser m’aimer.
T’en pense quoi de nous deux ? Moi j’taille aux couteux tes veines tu sais, j’vais te tailler les veines à force de m’aimer. Regardes le beau tatouage là, il va lui, contre ton bras, il marque mon prénom en sang. Tu vas porter mon prénom, injuste, intemporel contre ta peau. J’vais graver sur tes os mon beau, tu seras sculpture de pierre, sculpture d’ivoire contre le temps. Dans la tombe on verra Sade écrit en lettre italique, ça sera sur ta clavicule, puis sur tes métacarpes, pour que jamais tu oublies que tu m’as dans la peau, sous la peau même, gravé contre tes veines. J’en pense quoi dis ? Oh, j’pense que tu sais pas ce que tu fais, t’es trop gamin, trop jeune pour savoir. L’amour ça se mesure avant de pouvoir l’acquérir, mais toi tu veux en gourmand, pourtant tu sais que c’est l’un des péchés capitaux ça dis-moi ? Moi j’pense que tu sais pas non, tu sais pas comment aimer, peut être que tu cherches juste un compagnon de jeu, un compagnon pour t’aider à jouer parce que petit t’avait pas assez d’amis c’pour ça. Alors oui, j’serais peut-être un bon compagnon qui sait, un compagnon qui sait comment inventer des jeux tordus, des jeux malsains pour pimenter la chose encore un peu plus. Attention, pense pas que je t’aime pas, j’dirais jamais je t’aime, mais j’ai pas dit l’inverse. Tu sens l’horreur dis, tu sens combien j’suis contradictoire au fond. Enfuies toi, sincèrement, cours, m’embrasse pas, crèves moi, mais m’aimes pas comme tu le fais. J’vais brûler tes ailes mon ange, j’vais frapper tes os pour en faire de la poudre. Crois moi, j’suis pas correct, j’suis un intemporel, j’aime le changement, j’serais pas à toi, jamais. Moi j’appartiens au vent. J’appartiens au monde, c’est déjà bien suffisant.

Dernière édition par Sade D. Hardy le Mar 19 Aoû - 14:33, édité 3 fois

ϟ messages : 328
ϟ points : 36
ϟ inscrit le : 21/06/2014
ϟ avatar : zach britt
ϟ crédit : bad.blood
ϟ âge : vingt-trois ans.
ϟ côté coeur : t'es tombé dès que t'as croisé ses yeux, un peu.
ϟ jukebox : saez - les magnifiques
ϟ double compte : anže branković

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 18 Aoû - 10:00

C'EST MON  SAAAAAAADE.
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 1785
ϟ points : 48
ϟ âge : 21
ϟ inscrit le : 17/12/2012
ϟ date de naissance : 01/01/1996
ϟ avatar : Alfred Kovac
ϟ crédit : Signa moi, Avatar : Phanta Codes divers : Amiante.
ϟ âge : 23 ans
ϟ côté coeur : Relation ambiguë avec Aristée de Barjac.
ϟ jukebox : Ludovico Einaudi~Oltremare
ϟ citation : "Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter. Pour moi, le temps n’est pas flexible.C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme a ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider...
Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre." Saw.

ϟ double compte : Mérovée Avandeïev

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 18 Aoû - 18:09

En personne Enfin sur son autre compte o/

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 18 Aoû - 19:35

PUTAIN CE QUE J'AIME CE PERSONNAGE omgomgomgomg  wth1 macarena 

Re-re-bienvenue parmi nous, chaton  ahan! 

(j'tevioleeukay?j'teviole  angel1)

Tu veux voir plus ?

MA VIE INTIME
ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Mar 19 Aoû - 14:28

Eh bien quel acceuile Zane x) J'suis contente que le personnage te plaise dis, et bien sur, tu peux me violer tant que tu veux

Invité

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Dim 24 Aoû - 14:51

Bienvenu avec ce personnage !
J'aime beaucoup la référence au Marquis, et puis Andy, bref.  I love you 
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 25 Aoû - 21:45

Eh bien, merci à toi joli coeur !

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Vert acid

Vert acid

ϟ messages : 1115
ϟ points : 0
ϟ inscrit le : 10/03/2014
ϟ avatar : Leonardo Dicaprio
ϟ crédit : moi
ϟ âge : 21
ϟ jukebox : Poison/Alice Cooper

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 25 Aoû - 22:49

Anlalalala ma première validation depuis mon retour, et ca tombe sur toi pour la validation <3 Si elle est pas belle la vie =D.

Je savais pas que "Doux comme le vent" c'était une orientation sessouelle, mais pourquoi pas x) Non sérieux ca c'est juste gratuit pour te charrier mais j'avoue que ca m'a fait marrer >>. La seule chose que j'aurais peut être un peu a reprocher a ton perso, c'est qu'il rentre dans le cliché "solitaire-trop-beau-gosse-dark-et-sombre". Ce qui est jouable pour toi parce que t'écris bien donc tentable quand même, mais juste... ca va pas être hyper galère d'entamer des rps avec les gens alors que ton perso aime ni parler ni rencontrer les gens ? Après pour son histoire pourquoi pas, mais on sait pas ce qu'il fout à Zagreb juste. Bon après tu le sais quoi t'écris bien ma em d'amour, donc maintenant que je t'ai un peu rapé la peau avec les épines, j'veux bien balancer les roses. C'est à creuser mais ca donne quand même envie, malgré le fait que je sois contre l'associal de base par principe, et là c'est un bouquet que je te balance ma douce. Sur ce, t'es validée, ne me déteste pas, ca vient du coeur <3

Tu es validé !

Oh yeah, tu fais partie intégrale de GC maintenant ! Félicitations petit chaton ♥
Mais ton réel parcours commence ici mais pas de panique ! Ce message est là pour t'orienter et t'aider à faire tout ce qui est demandé afin de trouver rapidement ta place parmi nous Tout d'abord, n'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et accessoirement d'ajouter les liens vers ta fiche, tes sujets et ta demande de liens. Pour bien démarrer sur le forum, on te recommande vivement de créer ta Fiche de liens mais aussi une fiche de sujets dans laquelle tu répertorie tes rps ainsi que tes demandes de rps. Avec toutes les animations qu'on lance sur le forum, il est fort recommandé dd'avoir un téléphone et de créer une boite email.. Attends attends, ce n'est pas encore fini ! Il faut créer un sujet ask me ainsi qu'un sujet de défi. Pour comprendre le fonctionnement de ces deux parties, on te donne rendez-vous dans les sujets explicatifs qui se trouve dans chaque partie ! Et finalement, tu peux aussi créer ton formspring parce qu'on est curieux de connaitre un peu qui se cache derrière ce personnage.

Pour mieux comprendre le système de points installé sur le forum, ce SUJET peut t'aider ! Sachant que c'est très important d'en prendre connaissance car les privilèges du forum passent par les points =)

Promis, cette fois on te laisse tranquille mais bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite jamais à sonner l'un des staffeux ! Oscar, Keenu, Absynthe ou Elijah.

Bon jeu parmi nous ♥

Ma cinglée préférée  ahan!
Administrateur

Administrateur

ϟ messages : 501
ϟ points : 140
ϟ inscrit le : 28/03/2014
ϟ avatar : Sam Way
ϟ crédit : Tumblr, Bazart
ϟ âge : 21 ans
ϟ côté coeur : Indécis
ϟ jukebox : Feeling good.
ϟ double compte : Elijah K. Rosenstrauss & Sade D. Hardy

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   Lun 25 Aoû - 22:53

Merci pour le commentaire ma belle ♥ Et pour la validation !

“When you don’t have many friends and you don’t have a social life you’re kind of left looking at things, not doing things. There’s a weird freedom in not having people treat you like you’re part of society or where you have to fulfill social relationships.” Tim Burton.

Contenu sponsorisé

Tu veux voir plus ?

MessageSujet: Re: Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts   

Sade Dakota Hardy - « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » de Eden Phillpotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1